Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Classic Circus 2007


renaudbdc

Recommended Posts

Salut à tous,

de retour de Charade au Classic Circus 2007

Une météo plus que correcte vu les prévisions, chaud le samedi, vent froid le dimanche et pas roulé sur le mouillé.

Circuit sympa mais un peu dangereux.

Que ceux qui n'ont pu venir ne regrettent pas, nous n'avons pas beaucoup roulé à cause du bruit.

Les organisateurs n'ayant pas fait de mesure sur chaque moto pour refuser les plus bruyantes, c'est la totalité qui a payé :mad2:

Arrêts interminables pour laisser retomber la moyenne de l'enregistrement sonomètre du circuit.

Je n'ai consommé que dix litres d'essence dans le week end :mellow:

J'éspère que les organisateurs vont prendre des mesures sinon ils vont perdre et le circuit et la possibilité de continuer.

Sinon, nous avons revu Gérard Rolland, Jean-Pierres Lannes et son équipe, Jean-Paul Lecointe et son équipe, fait connaissance avec JL33 et ses potes, vu plein de belles machines et papoté avec plein de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

de retour de Charade au Classic Circus 2007

Une météo plus que correcte vu les prévisions, chaud le samedi, vent froid le dimanche et pas roulé sur le mouillé.

Circuit sympa mais un peu dangereux.

J'éspère que les organisateurs vont prendre des mesures sinon ils vont perdre et le circuit et la possibilité de continuer.

Sinon, nous avons revu Gérard Rolland, Jean-Pierres Lannes et son équipe, Jean-Paul Lecointe et son équipe, fait connaissance avec JL33 et ses potes, vu plein de belles machines et papoté avec plein de monde.

Coucou Arnaud. :)

Tu as bien résumé le week-end.

Pour ce qui est des organisateurs, ils sont bien ennuyés, les autres fois ça ne s'était pas déroulé

de cette façon. Ils ont un doute quant à l'étalonnage du sonomètre et vont demander la date de

la dernière vérification. Pour la suite, ils prendront des mesures ou achèteront une journée "bruit"!!! :lol5:

Le circuit est très beau, rare, mais comme toi, Renaud, les murs, ça me gène un peu :wacko:

En tout cas, je me suis très bien amusé avec le RDLC sur ce circuit. En plus, j'ai fait le plein de St Nectaire, de Cantal, de jambon d'Auvergne et je me suis empiffrer(moins que toi Jo) de cerises de la propriété de

Mr Laverda qui malgré ma Yam et mon blouson Yam ne m'a pas bêcher... :D

A bientôt, Lurcy. :king2:

JL. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi d'accord, un peut penible ces histoire de bruit. Mais je me suis bien ammusée quand même, belle circuit un peut fatigant (pas mal de freinage) mais il ne fait pas regarder les barriers!!!! je ne comprende pas pour qu'ou il n'ont pas mis des pneus devant les barriers?

A+

Gregory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barrières ?

Glissières ??? :huh:

Ben non Chap, j'ai bien écrit murs, disons murets puisqu'ils

ne font pas 2.50m de haut, mais ils ne sont pas très loin de la piste,

en courbe, faut dire que derrière il y a une pente abrupte d'au moins 20m.

c'est de la petite montagne quoi!

Ca refroidit les pépères comme moi. :D

A bientôt.

JL. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...