Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

annonces motojournal


tazz24

Recommended Posts

j attire votre attention sur le fait que dans les magicpuces de motojournal

un certain jean met de temps en temps en vente des pieces de rdlc divers types

hors de prix (50€ un GB avant par ex) mais bon on n est pas oblige d acheter c est clair mais j ai deja fgait affaire avec lui y a plus d un an et le GB que j avais reçu etait mort (mal repare et a la fibre) et les cales pieds comme neufs se sont uses a moitie dans le transport

Ce fameux Jean pretent etre du cote de Saumur alors soyez vigileants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'attendais son coup de fil pour acheter un phare et les pattes, j'va peut-être faire autrement.... c'est vrai qu'il est un peu cher mais j'espèrais du très bon état.... ma liste à emac-noêl s'allonge !!!

encore une fois ce que je dis n engage que moi et sur une experience personnelle qui peut n etre qu un coup de malchance et je n ai rien reclame car ce sont des piecres que j ai achete il y a longtemps et que je n avais pas regarde de pres avant de vouloir les monter recemment donc reclamer 1 an apres avoir reçu le colis me parraissait un peu cavalier donc la bonne fouis du vendeur n est pas forcement en cause a voir je dis simplement attention

Quand aux prix c est 2 fois le tarifs pratique par les membre du forum

pour le phare je peux regarder je crois que j en ai un mais surement pas les pattes de fixation (pour 4lo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...