Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

recherche feu arriere de 4lo


tazz24

Recommended Posts

salut

ben voila maintenant que grace a cris06 j ai une boucle de cadre arriere et

un support de plaque voila ti pas que je m aperçois que j ai pas le bon feu arriere a damned je suis maudit

alors a vot bon coeurs messieurs(je crois que y a pas de dames parmi nous)

je recherche donc un feu arriere ppour 4 lo

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec ton annonce mais..... ;) ...tu vas "hérisser" le poil de nos amazones... :unsure: ...pour ma part j'en connais au moins quatre....gaffe à l'avenir.... :lol4: :lol4: :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut razz

nickel autrement je le vend pas et si il ne te convient pas de toute facon tu me le renvoi et je te retourne ton cheque

voila tout est clair !! tout est ecrit sur le forum !!!! pas de cache misere en MP ou par mail !!!!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut razz

nickel autrement je le vend pas et si il ne te convient pas de toute facon tu me le renvoi et je te retourne ton cheque

voila tout est clair !! tout est ecrit sur le forum !!!! pas de cache misere en MP ou par mail !!!!!

:)

ok bruno

tu me donne tes coordonnees et je t envoie un cheque

si juste un dernierze petite question qui me triture sur mon 4 lo j avais pas de boucle de cadre mais un bidouillage vilain a base de plat d aluminium et de corniere et le feu que j avais mesure en gros en longueur c a d dans le sens dans lequel il est monte sur la moto une bonne douzaine de centimetre et maintenant que j ai achete une boucle arriere et un support de feu et plaque d immat ce feu depasse a mort etant donne que le support de plaque arrive quasiment a fleur de la coque arriere j en deduis donc que ce n est pas le bon feu et que celui d origine doit etre tres plat (genre 3/4cm ) pour ne pas depasser de cette coque arriere

donc ma question : est ce que je n ai pas le bon feu ou est ce mon montage qui n est pas le bon?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

met une photo sur le forum tout le monde te repondra avec certitude :)

ben si j essaie d etre aussi descriptif c est que j ai pas d appareil photo

mais tripote mascagne a mis une photo et

1) un feu d origine 4 lo depasse pas mal de la coque arriere

2) le feu que j ai n est pas d origine

donc c est ok pour le tient mais il me faut tes coordonnees

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...