Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

mérignac 33


tripotemascagne

Recommended Posts

salut tout le monde super ça remarche

donc le 14 juillet il y avait une journée anciennes sur le circuit de Mérignac (bordeaux) avec une expo bien sympa à l'intérieur .

il y avait dino qui a pas eu peur de mettre le cuir toute la journée

yannick de l'ancien forum

j'ai fait la connaissance de grafitte 33 (la terreur des pc :lol5: )

les photos de l'expo et des 2 temps engagés.

dscn3754il1.th.jpgdscn3759qb5.th.jpgdscn3755ss0.th.jpgdscn3763sp6.th.jpg

dscn3764ty9.th.jpgdscn3756yj9.th.jpgdscn3815nl9.th.jpgdscn3760kx5.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!

I nternet general en panne depuis 11 jours et ça vient de repartir

Ce 14 Juillet, pas bonne journée,le proprio du circuit a appliqué des ordres donnés par un connard (chef des verts possible car riverin...) :

________limitation du bruit à 95dB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

plus de la moitié des engagés ont ete refuses,resultat,1 seule manche au lieu de 3

Ce sera la derniere location de ce circuit pour le club RCMAG

Merci à eux quand même,je faisais 96 dB,mais sur la piste...c'etait bon mais peu de concurants à enrhumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous le 2 juillet nous etions a une journée organisée par le moto club de bordeaux dont le président est trés sympatique.malgrés cela avec mon 4lo version d'origine pots d'origine j'ai été controlé pour 95db soit le max.j'ai vu des copains qui aprés avoir fait 150 bornes et payer la journée d'avance se voir refuser de rouler pour quelques db de dépassement .a quand les patates dans les pots d'échapement pour pouvoir faire de la piste bonsoir a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on va etre controlés mais à 105 dB, norme française sur circuit

Des bonnes patates sur un rdlc,oui mais, si il "respire grave" ce sera plus de 100 dB

Je pense qu'il faut "soigner" l'admition d'air,j'ai les pots d'origine mais le filtre à air...plein de courants d'air et donc 96 dB à 2/3 regime,pareil pour un 400 KH à Merignac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...