Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Championnat VMA le vigeant


alexandre

Recommended Posts

Bonjour,

Pour ceux qui roule au vigeant ce week end en VMA,les essais libre du vendredi sont de :

12H00-12H25

12H30-12H55

16H00-16H25

16H30-16H55

Espérant que le temps soit avec nous,pas comme en ce moment en normandie

a plus

alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La météo ce soir ...?

Y s'en foutent :langue2: les verres sont pleins , Glôde est en forme , Fab s'entraine pour l'apéro de Lurcy ...

J'ai pas eu d'écho du mécano breton ou du pilote d'usine lors du coup de fil :rolleyes: ça devait mécaniquer pleins tubes :lol5: :lol5: :lol5: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bottes pour botter le c.. du Glôde :lol5:

Et les tong pour pavoiser avec le Fab , une rôteuse à la main :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

misere , misere !

sale WE de bout en bout !

casses a répétition et impossible de faire tourner correctement le moteur monté pour Bruno ( il semble que ce soit le spi de vilo neuf qui soit RAIDE :( )

Et par dessus tout Gilles s est collé un GROS high side et fait actuellement des radios de controle a l hosto ...

We de MERDE !

J egorge plein de poulet pour le WE prochain

Deux meulles a faire du début a la fin moteur compris , réglages ETC .... la semaine à venir s annonce pas mieux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

misere , misere !

sale WE de bout en bout !

casses a répétition et impossible de faire tourner correctement le moteur monté pour Bruno ( il semble que ce soit le spi de vilo neuf qui soit RAIDE :( )

Et par dessus tout Gilles s est collé un GROS high side et fait actuellement des radios de controle a l hosto ...

We de MERDE !

j ai eu gilles au tel , il etait sur la route avec bruno

il va bien

1 hematome au dos , des douleurs , mais ca irait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour alexandre : bon mon site va fermer , les pages vont plus etre visible , c est le bordel avec voila , je crois qu ils aiment pas ma façon de gerer leur offre :lol5: .je change de méthode et remets ça differement en fonction ce week end au plus tard. :lol4:

Pour phil , t as des photos la : http://forum.esprit-racing.com/viewtopic.php?t=16612 :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...