Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Rallye du Dourdou


JM4L0

Recommended Posts

Le Rallye du Dourdou s'est déroulé le week-end dernier...

J'ai pas fini (disque embrayage cassé sur un départ de spéciale).

Gérard a super bien roulé et gagne l'étape de nuit les doigts dans le nez avant d'échanger sa moto avec le Chevalier de Groland Serge Nuques himself pour l'étape de jour... je vous raconte même pas les temps qu'il a fait péter... grave de chez grave...

Infos et photos à venir quand je les aurai trouvées sur le net (et certainement article à paraître dans Moto Revue de la semaine prochaine).

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:king2:

source FFMoto

Il l'avait dit, il l'a fait! Assuré du titre après l'étape de nuit disputée et remportée au guidon du 450WR, Serge Nuques c'est offert une pige en Ancienne sur le 350 RDLC de Gérard Rolland. Echange de bon principe, Gérard c'est lui offert l'étape de jour au guidon du WR du champion de France!

nuquespigeanciennesn7.jpg

image JP Marin...................celui de Lurçy et ancien rallyman !!!!

:langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:king2:

Les résultàts.......................

Scràtch NUIT, toutes càtégories confondues (122 clàssés) :

1er : Le Chevàlier, Nuques, en 6'58" et 1er en " mono "

54ème : Gégé Là Moto, Rollànd, en 8'29" et 1er en "àncienne"

78ème : JM Gàutreàu............... en 9'02" et 4ème "àncienne", loupe le podium pour 2/10 èmme !!!!!!!!!!

Scràtch JOUR, toutes càtégories confondues (129 clàssés) :

23ème : Gégé.........................en 14'54" et 6ème "mono" !!!!!et .......y'à des "clients"

34ème : Nuques......................en 15'17"et 1er "àncienne" . Làisse son suivànt à 1' !!!!!!!!

àbàndon pour JMG.............. :(

Tous les temps sur :

http://rallyeroutier.free.fr/2007/dourdou.html

slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er : Le Chevàlier, Nuques, en 6'58" et 1er en " mono "

54ème : Gégé Là Moto, Rollànd, en 8'29" et 1er en "àncienne"

78ème : JM Gàutreàu............... en 9'02" et 4ème "àncienne", loupe le podium pour 2/10 èmme !!!!!!!!!!

Mes xénons sont tombés en panne avant la dernière spéciale, et je m'en suis aperçu après le départ... J'avais du mal à voir la traj... mais c'est la course... De toute façon, je me suis fait déposer dans les 2 premières spéciales de jour alors... pas de regrets... Reste à exploser les chronos au Moto Tour!!! (enfin, on verra...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...