Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

pétition moto


bleizidu

Recommended Posts

Interressant, bientot, plus de ballade entre pote, vive la liberte et l'état de droit :(

Jénö.

salut chez nous en belgique on a pas encore se probleme

mais on n est pas a l abris de nouvelle connerie mais tenez bon les gars

:king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est carrement hallucinant. Plus de petites balades entre potes pour aller au resto, plus de découverte d'une région organisée par le MC local, tous coupables.

Il y a une autre loi qui devrait faire plus parler d'elle, c'est celle qui met un véhicule type Jeep dans la catégorie "armes de Guerre". Donc, il faut un permis pour avoir une jeep, mais aussi, pourquoi pas, une Harley de cette époque, mais aussi tout simplement, une BMW réformée des domaines !!!

Cettee loi entre en application en octobre 2006.

Me demande si par hasard une tête d'oeuf au gouvernement se rendra compte de la connerie d'un tel délire législatif.

tiens, je suis énervé maintenant. :chaise:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf , connerie de bureaucratie bolchévique

portnawak dans ce pays

Vu sous un autre angle et très d'actualitée, ils vont interdire à tout les parigos de descendre à la mer :blink: car ils prenent tous l'A7 et se retrouvent tous aux différrent péages sur le trajet pour arriver sur la côte :lol: ,si on va dans leurs sens B)

Sont trop con des fois :king2:

Puis c'est pareil pour se rendre tous en station de ski l'hiver.

faudrait pas croire que se soit que saisonnier non plus :o:D

D'ailleurs faut que je voye mon patron ,qu'il aménage mes horaires, pour pas que je prenne une prune quand je vais au taf en même temps que mes collègues :rolleyes::huh:

Quand je le dis qu'ils sont trop con :blink:

Par contre plus de pollution, plus de bouchons et plus d'heure de pointe non plus puisqu'on peut pas tous rouler ensemble. :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf , connerie de bureaucratie bolchévique :crash:

faudra aussi classer en arme de guerre :

les 4L

C15

Pourquoi donc ?

Sa yves, c'est pour les chasseur avec 3 ou 4 grammes dans chaques veines

Par contre pour les prochaines manifs de moto, il faudra donc mettre sur les affiches que personne n'est invité à telle ou telle concentre avec un départ à telle heure mais que chacun fait comme il veut pour respecter la loi. B) :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...