Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

une rdlc de plus sur le forum


rdlc37

Recommended Posts

bonjour a tous.

je vais sur le forum depuis plusieurs semaines ,et je m'aperçois que c'est un outils de dialogue trés intéréssant pour avoir les informations que je recherche pour ma 350.je roule avec cette moto depuis peu de temps,je l'ai remontée cet hiver.je n'avais jamais rouler en 2 temps,c'est vrai que c'est assez sympa.j'ai decouvert le circuit de la chatre au mois de juin avec dago,rdlc 56 et rdlc 92,quel bonheur!!!!

je met quelques photos pour vous faire voir mon nouveau jouet.

a bientôt.

PASCAL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

je vais sur le forum depuis plusieurs semaines ,et je m'aperçois que c'est un outils de dialogue trés intéréssant pour avoir les informations que je recherche pour ma 350.je roule avec cette moto depuis peu de temps,je l'ai remontée cet hiver.je n'avais jamais rouler en 2 temps,c'est vrai que c'est assez sympa.j'ai decouvert le circuit de la chatre au mois de juin avec dago,rdlc 56 et rdlc 92,quel bonheur!!!!

je met quelques photos pour vous faire voir mon nouveau jouet.

a bientôt.

PASCAL.

Bienvenue Pascal!!!

Voici qqs photos de ta moto! :) (très très belle!)

gc0597uo0.jpg

Shot with Canon PowerShot A620 at 2007-07-18

dscf7528nj2.jpg

Shot with FinePix F10 at 2007-07-18

dsc03019bnz6.jpg

Shot with DSC-W15 at 2007-07-18

A++

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

je vais sur le forum depuis plusieurs semaines ,et je m'aperçois que c'est un outils de dialogue trés intéréssant pour avoir les informations que je recherche pour ma 350.je roule avec cette moto depuis peu de temps,je l'ai remontée cet hiver.je n'avais jamais rouler en 2 temps,c'est vrai que c'est assez sympa.j'ai decouvert le circuit de la chatre au mois de juin avec dago,rdlc 56 et rdlc 92,quel bonheur!!!!

je met quelques photos pour vous faire voir mon nouveau jouet.

a bientôt.

PASCAL.

il y a pas a dire elle est magnifique et si elle va comme elle est belle acroche toi bien au guidon felicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Pour quelqu'un qui découvre le 2T, ce serait sympa d'avoir tes premières impressions… :)

Tu roulais sur quoi avant ?

bonjour olaf

pour répondre a ta question,je n'avais jamais rouler sur circuit;il n'est jamais trop tard. d'habitude je roule avec un FZ1(150 CV),ça pousse fort mais je prend plus de plaisir avec le 350 RD.il y a quelques mois je n'avais ce point de vue;comme on dit toujours:il n'y a que les idiots qui ne change pas d'avis.

il faut admettre que le 350 est plus maniable(c'est mon avis personnel)

j'ai encore quelques mises au point a apporter a la moto,au besoin je demanderai les renseignements necessaire sur le forum,je vois que les passionnés ne manqent pas.

A+

PASCAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ça te plaise.

Bon, méfie-toi quand-même de Dago. Il va essayer de te refourguer un Kawa 3 cylindres à prix prohibitif ! :D:D:D

C'est normal ; Son beauf tient une concession de Kawa's anciennes à Tours. :lol4:

Alors dès que Dago arrive à trouver un pigeon, son beauf' lui file une com'… :langue2: :langue2: :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci olaf,je savais que je pouvais compter sur toi!!!,bon,pascal est un petit nouveaux,il a un gros potentiel mais il voudrait que son rd fasse aussi tondeuse a gazon pour la chatre!!!ne pas lui mettre la presion svp,il est sympa,il est costaud et il repare ma bagnole.

PS:il vend des photos de sa femme en string 5 euros,n'hesiter pas,c'est cadeaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci olaf,je savais que je pouvais compter sur toi!!!,bon,pascal est un petit nouveaux,il a un gros potentiel mais il voudrait que son rd fasse aussi tondeuse a gazon pour la chatre!!!ne pas lui mettre la presion svp,il est sympa,il est costaud et il repare ma bagnole.

PS:il vend des photos de sa femme en string 5 euros,n'hesiter pas,c'est cadeaux...

salut dago

je vois que tu es rentré de vacance.tu as l'air d'être en forme vu les conneries que tu raconte.j'en connais une qui va être contente!!!!!!

au fait je me suis inscrit pour la chatre le 19 aout.

A+

PASCAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...