clauderochefort Posté(e) July 26, 2007 rapport Share Posté(e) July 26, 2007 5 pages de l essai de la 350 lc de gerard rolland en live par serge nuques lui meme, en course ,au rallye du dourdou photos des 2 pilotes et de la motogerard?? :lol5: on voit pas bien les autocollants emac double flan pour nogaro !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olaf Posté(e) July 26, 2007 rapport Share Posté(e) July 26, 2007 gerard?? :lol5: on voit pas bien les autocollants emac T'avais qu'à les faire plus gros… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Fred Posté(e) July 26, 2007 rapport Share Posté(e) July 26, 2007 gerard?? :lol5: on voit pas bien les autocollants emac Fait gaffe, avec une telle pub, le prix au m² de pub va monter en flêche :langue2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM4L0 Posté(e) July 28, 2007 rapport Share Posté(e) July 28, 2007 Je l'ai acheté ce matin. Superbe reportage et très belles photos. A acheter si vous voulez voir un RDLC pilotée de main de maître (He Bruno, quand est-ce que tu viens avec nous sur un rallye???). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejene Posté(e) July 28, 2007 rapport Share Posté(e) July 28, 2007 Je l'ai acheté ce matin. Superbe reportage et très belles photos. A acheter si vous voulez voir un RDLC pilotée de main de maître .+1, que du bonheur... :king2: Jénö :lol4: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunofast Posté(e) July 31, 2007 rapport Share Posté(e) July 31, 2007 salut jm4loaucune chance 1er / c est trop dangereux 2em / je sais pas rouler vite sur route 3em / c est de l orguanisation et ca c est pas mon fort !!4em/ prendre des gros risques sur route je laisse ca aux autres (thierry rogier c etait un pote !! merci le moto tour !! gros gazier sur circuit ,grosses gamelles en tout genre ect .. une chutte sur une reconnaissance et hop !! rdv avec coluche qu il n avais pas prevu !!) donc c est pas pour moi !! maintenant si le coeur vous en dit on peux toujours rouler sur circuit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM4L0 Posté(e) August 1, 2007 rapport Share Posté(e) August 1, 2007 salut jm4loaucune chance 1er / c est trop dangereux Ben... on roule moins vite...2em / je sais pas rouler vite sur route 3em / c est de l orguanisation et ca c est pas mon fort !!4em/ prendre des gros risques sur route je laisse ca aux autres (thierry rogier c etait un pote !! merci le moto tour !! gros gazier sur circuit ,grosses gamelles en tout genre ect .. une chutte sur une reconnaissance et hop !! rdv avec coluche qu il n avais pas prevu !!) donc c est pas pour moi !!dommage...maintenant si le coeur vous en dit on peux toujours rouler sur circuit !! Avec plaisir, j'aurai beaucoup à apprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouv Posté(e) August 2, 2007 rapport Share Posté(e) August 2, 2007 alors la je suis sur le cul mais bon venant de bruno je pense qu'il sagit de respect pour vous qui roulez en rallie seulement dis toi bien bruno qu'ils ne sont pas plus fous que toi sur circuit certes les conditions sont différentes mais je pense que leur pilotage aussi donc je pense que tu pourrais aussi y participer c'est une autre philosophie mais je peense que tu pourrais y avoir ta place les a prioris ne sont pas si dur à franchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunofast Posté(e) August 3, 2007 rapport Share Posté(e) August 3, 2007 le probleme est que je ne suis pas un "pilote d instin" je veut dire que je vais vite que si je me sent en securite et apres avoir analisee le circuit et sa complexiteensuite comme les gars qui fonts de la cote ou du rallye il n y a pas de fous ,les fous ils sont entre 4 planches !!maintenant c est pas parcequ' un mec met du gaz sur circuit ,qu il ira vite en cote ou en rallye!!et vice versa !! je connai tres bien gilles coulange qui est un ami , pour moi c est le must de la cote , un rossi des courses de cote ,, desole mais sur circuit il n y arrive pas !! c est sure qu en course de cote tu arrives rarement a 4 ou 5 de front dans un virage !! ou meme au freinage !! donc pour moi ,, ni cote ni rallye hormis le cote dangereux !! c est un pilotage que je ne sait pas faire !!on demande pas a un nageur de 100 metres , de faire une figure au plongeoire de 10 metres!! pourtant ils sont tout les deux dans une piscine !! en plus je me connai tres bien , c est a dire que si je faisait un rallye ca serai pas pour finir derriere !! et c est la que je risque de faire des conneries !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM4L0 Posté(e) August 3, 2007 rapport Share Posté(e) August 3, 2007 Très bonne analyse Bruno, en fait, j'ai la même que toi.Le danger me fait rendre la main en côtes là où Gérard (et d'autres) est capable de mettre du très gros gaz. Je ne m'y sens pas plus à l'aise que ça.Va falloir que j'essaye la piste sérieusement.(pas mal la comparaison de la piscine ;-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouv Posté(e) August 3, 2007 rapport Share Posté(e) August 3, 2007 effectivement bonne explication de ton état d'esprit et de tes motivations et des différences de pilotage effectivement gilles coulanges est le roi de la cote. tout comme tu est un des roi des circuits et jm 4LO un des roi des rallyes en rd .en tous cas merci les gas de nous faire vivre des aventures et de nous faire partager vos passion et vos états d'esprit en toute modestie c'est la marque des vrais des purs merci encore ça fait quand meme rever les poireaux comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasaman07 Posté(e) August 3, 2007 rapport Share Posté(e) August 3, 2007 Y a rien à jeter cette fois nouv.Le coup de la piscine de bruno est très explicite et reflète bien les différentes facettes de notre passion/sport.GRAND RESPECT à vous messieurs :closedeyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM4L0 Posté(e) August 3, 2007 rapport Share Posté(e) August 3, 2007 Merci, mais c'est trop d'honneur pour pas grand chose. Le rallye est vraiment une discipline très accessible. Vous devriez venir faire une course un de ces jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunofast Posté(e) August 4, 2007 rapport Share Posté(e) August 4, 2007 merci pour les compliments ,mais nouv,, il n y a pas de "poireaux" TU seras toujours le poireaux de quelqu un,Jet JE serai toujours le poireaux d un autre,!!il y a toujours quelqu un qui roulera plus vite ou moins vite que toi ,comme je le repette mille fois par an, le plaisir est de se faire plaisir !, a TOUT les niveaux de pilotage , et je tire mon chapeau a chaque fois qu un mec prend ses couilles a deux mains et franchi le cap en disant "bin moi aussi j y vais " prend sa brelle et va sur un circuit s eclater !bien plus courrageux que les "piliers de bistro" qui racontent leurs exploits au comptoir !! chacun est apte a faire du circuit ,plus ou moins vite , certain ont deja un "feeling" d autres moins , pour eux ca prend plus de temps pour aller vite ! mais comme je le dit a chaque fois qu un "jeune" commence !! ont est tous fait pareil , la diff elle est beaucoup dans la tete et l envie de bien faire et de prendre plus de risque que le petit copain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olaf Posté(e) August 6, 2007 rapport Share Posté(e) August 6, 2007 Entièrement d'accord avec vous les gars.(C'est vrai que le coup de la piscine n'est pas mauvais du tout… )Bruno, je suis un peu comme toi, enfin je veux dire au niveau comparaison circuit/route ouverte, parce qu'au niveau pilotage, j'ai encore un long chemin à parcourir… ('va falloir qu'un jour, j'arrive à sortir ce put… de genou droit afin de préserver le repose-pied et le pot… )En effet, je me sens plus à l'aise en "terrain" connu qu'en impro.Moi aussi, sur route ouverte, je n'aime pas trop qu'un mec soit devant (Ça me déconcentre ) et j'aurais tendance à rouler au dessus de mes pompes rien que pour le passer et ça risquerait de se terminer dans les paquerettes…Il est vrai que sur circuit, j'aime découvrir, analyser et connaître le tracé afin d'améliorer mes performances, même si quelquefois ça prend du temps (j'ai quand même mis 3 Lurcy pour arriver enfin à taper le Glaude ! :lol5: )Le principal, c'est de prendre du bon temps avec les potes et de se faire plaisir.Il est vrai qu'à mes yeux, le mec qui tente aura toujours plus de valeur que le "Champion du monde des comptoirs"…Et si un jour il y a de la casse, et bien tant pis ! Au moins je me serais bien marré.Puis c'est toujours mieux que la casse vienne d'une éclate sur circuit plutôt que d'une bagnole qui a grillé un rouge devant toi en ville… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
husson73 Posté(e) August 6, 2007 rapport Share Posté(e) August 6, 2007 D'accord avec Bruno P, le rallye et le circuit cela n'a rien à voir et c'est dangereux, j'ai moi aussi quelques noms en mémoire de copains extra qui ont mal finis en rallye............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.