Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Finale CFM 2007


Berg

Recommended Posts

Bonjour à tous. Le week-end du 8 et 9 septembre prochaine aura lieu la dixième course de côte de Marlhes dans la Loire (42) à vingt minutes de Saint Etienne. Cette course sera la finale du championnat de France 2007. Les titres 125, 600 et, 1300 cc ne sont pas encore acquis et celà promet une belle bagarre.

A plus Berg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info les horaires:

Le samedi 8 de 11h à 18h deux montées d'essais, 1 libre 1chrono.

Le dimanche 9 de 8h à 18h non stop deux montées d'essais et deux montées de course.

Je voulais vous mettre l'affiche mais je l'ai qu'en format pdf et je n'arrive pas à l'inserrer dans le forum. Si quelqu'un a une astuce merci d'avance Berg. :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour insérer du pdf dans un forum, il y a deux possibilités :

- soit on héberge le fichier sur un site quelconque et on file l'adresse du site,

- soit on fait des images avec les parties que l'on veut (utile lorsqu'il s'agit simplement de quelques passages sur un gros document)

pour faire une image, il faut ouvrir le pdf puis apres se servir de l'icone avec l'appareil photo dans la barre en haut.

adobe02wm8.jpg

Une fois la partie sélectionnée, allez dans Paint et faire Edition -> Coller

La partie sélectionnée sur le pdf apparait, y faire les modifications s'il en faut, puis Fichier -> Enregistrer sous...

Il reste plus qu'à la mettre sur un site d'hébergement de photos et voilà.

édit elle est de 2005 mais ça doit etre la même hein :lol4:

http://www.dailymotion.com/video42/video/x...xtreme?from=rss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

Je suis donc allé, avec mon gamin , à Marlhes pour la course de côte ... le dimanche fin de matiné

On a retrouvé un pote en 500 xt, et du coup on a fait chuter la moyenne d'age du park moto !! :langue2: :lol5:

et après la fin de la monté d'essai et une pizza on a attendu la 1ere monté de l'apres midi .

:(:( Hélas un grave accident dans la catégorie 600 (je crois)

mais désolé je n'ai pas le nom de l'accidenté .

Après discussion les concurrents et organisateurs ont décidé de tout arrêter ...

Pour retourner au parking motos, nous avons traversé les paddocks

voici quelques vues (désolé pour la qualité, avec phone)

125yammz0.th.jpg

125tziv4.th.jpg

250yamnz3.th.jpg

500rgzy2.th.jpg

img0708tl8.th.jpg

et pour finir

"..le plus boo ...." comme diraient certains :lol5:

3504losw8.th.jpg

Puis retour, très sage, à la maison ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"..le plus boo ...." comme diraient certains :lol5:

Merci pour le compliment pour mon 4LO. Dommage que l'on ne se soit pas rencontré.

Par contre ce qui devait être la fête de fin de saison a tourné au cauchemar. :(

Pendant la montée d'essais chrono des 600cc de ce matin, Julien Ansel a fait une très grosse sortie dans le premier virage de la côte et a dût être évacué par hélicoptère. Avec le retard pris suite à cette chute, la montée d'essai des promotions et des anciennes fut annulée. A 13 H les montées de course commencent avec les 50cc, les 125cc, les 250cc et, les 600cc. Nous sommes tous devant l'afficheur des chronos car la veille dès la première monte d'essais chrono, Gilles Coulanges avait pulvérisé le record de la montée en descendant sous la minute. Ayant réalisé le meilleur temps Gilles part donc dernier en course et tout le monde attend son chrono. Hélas Gilles est sorti très très vite et sa moto lui est tombée sur la tête. Vu la gravité de ses blessures il a lui aussi était évacué par hélico et les organisateurs ont décidé d'arréter la course. Aux dernières nouvelles (à 19h aujourd'hui) l'état de Gilles était jugé encouragent. Je vais essayé de passer le voir à l'hopital de Saint-Etienne cette semaine et je vous tiendrais au courant de son état.

Cette course était la dernière de Gilles qui avait décider de raccrocher le cuir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...