Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Dark Dog Moto Tour 2007


JM4L0

Recommended Posts

Salut à tous, je reviens d'Alès ou j'ai vu Gérard Rolland et Jef ainsi que Néo son fidèle assistant.

Par contre pas vu Jean-Michel qui est tombé en rade avec sa chaine comme à Carole :(

J'éspère qu'il a réussi à s'en sortir.

Gérard m'a dit qu'il avait gagné les quatres derniers chronos, il était tout content.

Jef faisait ce qu'il pouvait avec une moto aux perfs trop faibles car pièces non reçues à temps pour son moteur de course.

Bon courage à eux pour la suite.

Je vais essayer de mettre quelques tofs

ericsarafisetgrardrollati4.th.jpg

grardrollandetsonquipeki6.th.jpg

jefnoetsoncousiniq8.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Gérard est bien 2°, Boinet à pas mal d'avance.

Sauf erreur de le part de Boinet je pense qu'il va gagner. Dommage, Gérard a fini 2° en 2005 et été en tête l'année dernier mais à pointée trop tard (Il parle trop Gégé) et perdu la course.

A suivre

Gregory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt!

je ne comprend rien a leur classement

il est passez ou gérard ce matin ?

gérard rolland disait à Carole qu'un rallye ne se gagne peut-être pas dans le paddock mais qu'on peut l'y perdre! ...

suffit de voir la bourde de "Serguei " à Carole (oublié de faire le plein...°) et les 30 ' de pénalité récoltées!

Qui a les résultats définitifs ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

peu de réussite pour moi cette année :wacko: , je vous raconterai tout ça prochainement.

Gérard était très fort (encore plus que l'an dernier :king2: ).

Mille merci à Jef qui a pu me prêter deux bras de fourche après ma destruction de l'avant de la machine...

Et merci de nous avoir suivis dans nos aventures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux LC's boys :king2: , mais cette année, pour suivre la course et le classement ce fut un peut le bordel........

Desolé pour toi Jean-Mi que tu es eu autant de galère, çà sera mieux la prochaine fois.... :lol4:

En fin de compte, qui à fait quoi, quelle est le classement????

Jénö :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous, j'espère qu'il y a pas eu trop de bobo pour Jean-Michel.

Non, tout est OK

Pour vous avoir vu passer dans la 1ère spéciale sur route, je peux vous dire que c'était beau !!!

@+

T'as de la chance, c'est la seule spéciale dans laquelle j'ai à peu près marché...

Pour les classements :

IRC = International Rallyes Championship, le chapionnat d'Europe quoi (avec 2 courses seulement en licence FIM).

Les autres pilotes étaient classés dans l'autre course, le DDMT, parcequ'ils n'avaient pas de licence FIM, mais FFM.

Il y a vait donc 2 courses distinctes : L'une FIM, l'autre FFM. :huh:

Malheureusement pas de scratch (les IRC ont montés le Mont Dore de nuit et de jour, par les FFM suite à l'annulation de la spéciale de jour et de l'étape de nuit).

Ceci dit, personne n'y comprenait rien parmi les spectateurs... Espérons que l'an prochain ce sera plus clair, et que les classiques rouleront ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tout est OK

T'as de la chance, c'est la seule spéciale dans laquelle j'ai à peu près marché...

Pour les classements :

IRC = International Rallyes Championship, le chapionnat d'Europe quoi (avec 2 courses seulement en licence FIM).

Les autres pilotes étaient classés dans l'autre course, le DDMT, parcequ'ils n'avaient pas de licence FIM, mais FFM.

Il y a vait donc 2 courses distinctes : L'une FIM, l'autre FFM. :huh:

Malheureusement pas de scratch (les IRC ont montés le Mont Dore de nuit et de jour, par les FFM suite à l'annulation de la spéciale de jour et de l'étape de nuit).

Ceci dit, personne n'y comprenait rien parmi les spectateurs... Espérons que l'an prochain ce sera plus clair, et que les classiques rouleront ensemble...

Je me disais bien que ce n'etait pas tres clair, merci pour ces precisions Jean-Mi.

Jénö :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

De retour après cette semaine passée sur le moto tour en assistance de jef,

quelques impressions et photos:

- Une super expérience, une course et un parcours de qualité, une bonne

organisation.

- Regrettable le découpage entre les IRC et les DDTM, comme l'a dit Jean-Mi, les classics

n'ont pas pu toutes rouler ensemble. Cela dit pas facile à gérer 2 championnats dans

une seule course....

- L'esprit en classiques très bon, des teams et gens très sympas.

- Pour "notre équipe", un résultat je pense honorable; 8ème en classic (hors IRC),

pas de pénalité, pas de chute, pas de problème mécanique.

La moto manquait de punch a cause d'une préparation moteur prévue qui n'a pas pu

etre faite; Bref on a remonté un moteur "stock" à la derniere minute, et presque pas de

roulage pour le fiabiliser. Coté positif, la fiabilité (aucun problème de reims à toulon) et

aussi la faible consommation par rapport aux autres concurrents.

Voila quelques petites réactions de ma part à chaud, bravo et merci aux pilotes,

merci à tous "nos supporters" qui sont venus nous voir, ainsi qu'à tous les autres.

Le problème pour moi aujourd'hui c'est l'envie

de passer de l'autre coté; troquer le bleu de mécano pour la combi cuir de pilote...

En LC bien sur, même si ses limites sont vite atteintes cela reste une bonne machine pour

se faire plaisir dans cette course....

Et maintenant quelques photos

l'attente pour le départ de la spéciale de reims, jef (157) a ses cotés la bouilloire, dommage elle a

abandonné à magny cour (piston percé..)

pict0001hs2.jpg

Le LC de jef

pict0003cz3.jpg

P Gache (151) le vainqueur en classic, et R Rodon le 2ème; des 900 bol bien au dessus du lot...

pict0010qo8.jpg

Gérard en discussion avec jean paul boinet au depart de la spéciale de puget, sous l'objectif

de christophe...

pict0029tu2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...