Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

twin


hugues

Recommended Posts

Bon, usage quotidien avec la 4LO, je sais pas, c'est trop récent, mais je me sert bien d'un magnifique twin 4t, même que c'est un vertical twin, même que ça fait plus de bruit que ma RDLC, même que c'est une Bonneville T140! Vive la moto classique par tout les temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je me sert bien d'un magnifique twin 4t... une Bonneville T140...

Quelle abnégation.... Quelle courage... Ca force le respect!!

Rouler sur une moto qui perd plus d'huile qu'un LC peut en consommer, chapeau bas! :king2:

C'est vrai que j'ai l'air d'être un peu moqueur, mais c'est sûrement parce que j'ai possédé, très brièvement, une Triumph 500 Daytona qui ne m'a pas laissé QUE des bons souvenirs! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, moi aussi j'ai un truc à soupapes, qui consomme plus d'huile que mon 31K SANS ETRE UNE ANGLAISE.

Incroyab'.

Je crois que c'est une spécialité des moteurs Yam (paske quand même, soupapes mais diapasons) à 5 soupapes de consommer un max d'huile au dessus de 5000 tours.

Sur autoroute, je m'arrête plus souvent pour l'huile que pour l'essence...

pas taper, j'en parle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kler mon vieux FZR bouffer plus d huile que le reste du garage reunis :blink:

Salut Garrzzz,

ça me fait penser à un truc :)

Fin juin je venais juste de commencer le rodage sur route de ma bitza de piste.

En gros au bout de 5 kilometres et je me suis arrété pour verifier que je ne perdais pas un bout/de l'huile/de la flotte/autres (rayer les mentions inutiles). Elle est presque street legal sauf qu'elle n'a pas de béquille (c'est mal). Je l'ai appuyé contre un panneau publicitaire pour l'inspection. Un gars arrive alors avec une FZR seconde génération, s'arrete à ma hauteur, me salut, m'explique qu'il arrive de Rouen, qu'il est sortie de l'autoroute car il est déjà à cour d'huile et me demande où il peut trouver une station service. Comme c'est assez compliqué dans le coin je lui dis de me suivre et l'emmene à la plus proche. Avec le reglage riche de partout pour le début de rodage ça fumait pas mal et on se trainait à 5000tr. Bref l'un comme l'autre on avait des filtres à huile sur roulettes :rolleyes: Il remet de l'huile, on papotte un peu et je le ramene jusqu'à l'autoroute direction Paris.

Comme quoi les motos qui consomment un peu d'huile ça peut etre sympa B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vous inquietez pas les mecs il deconne Hugh c'etait pour rigoler :D

enfin j'espere :blink::blink::blink:

Et j'oublie les vibrations et les boulons que laisse derrière moi! Sans blague, à peine inscrit, je vais pas me faire virer du club!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...