dpayart Posté(e) August 7, 2006 rapport Share Posté(e) August 7, 2006 Salut à tous,Ayant déjà posté sans me présenter, je vais remédier de ce pas à ce manque de politesse:Certains me connaissent un peu par l'intermédiaire du forum voisin, donc je m'appelle Damien, 32ans, j'habite la région lyonnaise et je partage bien sûr la même passion que vous tous pour les motos et moteurs 2T.Je ne suis pas possesseur d'une rdlc mais par contre un modèle 1UA me tenterait bien un de ces jours...Outre la Mobylette "Grise" du grand père, j'ai fait mes débuts sur la Kawa 90SS de mon père (elle est toujours dans le garage) passant ensuite sur une 125TZR (2RL) et une 600ZZR (désolé).Après une pose de quelques années concernant la moto, je m'y remets doucement (250 RGV en pièces pour l'instant).Je baigne en permanence dans le monde du 2T de par mon activité professionnelle => constructeur de moteurs de compétition pour le Superkart 250cc.Voilà pour la petite présentation.A bientôt,Damien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) August 7, 2006 rapport Share Posté(e) August 7, 2006 slt et bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) August 7, 2006 rapport Share Posté(e) August 7, 2006 bienvenu également damien mossieur est un grand timide , il est aussi PILOTE de superkart ( j ai ecrit en gros parceque c est un pilote qui va vite )Si tu veux un lc , c est pas la peine de t expliquer la mécanique mais pour le reste no pb , on est la a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clobdc Posté(e) August 7, 2006 rapport Share Posté(e) August 7, 2006 bonjourbien venus parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash'man Posté(e) August 7, 2006 rapport Share Posté(e) August 7, 2006 Bienvenue à toi !!!j ai ecrit en gros parceque c est un pilote qui va vite Lui, c'est pas du Glôde, qu'il pourrit, c'est du Lawson: C'est sûr, ça fait un peu plus classe.... :lol4: @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC06 Posté(e) August 7, 2006 rapport Share Posté(e) August 7, 2006 Salut Damien! :king2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasaman07 Posté(e) August 7, 2006 rapport Share Posté(e) August 7, 2006 bonjourbien venus parmis nousje dirrai même plus miaou!! :king2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM4L0 Posté(e) August 7, 2006 rapport Share Posté(e) August 7, 2006 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jef Posté(e) August 7, 2006 rapport Share Posté(e) August 7, 2006 Welcome et Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biger Posté(e) August 7, 2006 rapport Share Posté(e) August 7, 2006 on c'est déjà "càusé" vià le forum, màis là bienvenue je te là souhàite màintenànt, MOSSIEUR Dàmien.Pour fàire suite à ce qu'écrit SEB, et pour les ceusses qui ne te connàissent pàs.....................y'à du "titre de Chàmpion"Bràvo et..............bràvo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dpayart Posté(e) August 7, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) August 7, 2006 Bienvenue à toi !!!Lui, c'est pas du Glôde, qu'il pourrit, c'est du Lawson: C'est sûr, ça fait un peu plus classe.... :lol4: @+Ca fait toujours bien sur un CV: :langue2:(le nez rouge c'est pas à cause du champagne mais plutôt des coups de soleil)Y'avait aussi Kevin Schwantz et Doug Chandler lors de cette course...Merci pour l'accueil !Damien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEPHANE Posté(e) August 7, 2006 rapport Share Posté(e) August 7, 2006 Eh Damien : fais nous pleurer 2 secondes -> fais peter ton palmarès :lol4: De mémoire au moment de Lurcy, le Monsieur etait en tete des championnats de france, d'allemagne et d'europe :king2: ( -> me trompe-je Damien?)Et la seule excuse (foireuse) qu'il a trouvé a me sortir pour expliquer son absence a Pau ca donnait en gros : Ben... va falloir que je décide quel championnat je veux gagner, pis y a concurrence de date avec... / mes segments sont fatigués... / la meule elle a 44000 Kmeuh non : je m'a trompé -> les 2 dernières c'est les excuses en carton à Claude Bref, le Damien, il a plus de temps à lui avec tous les championnats qu'il a à gagner en tout cas, si un jour tu viens avec ton avion de chasse nous faire une démo : SURTOUT NE PRETE RIEN A SEB ! :chaise: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouv Posté(e) August 8, 2006 rapport Share Posté(e) August 8, 2006 mouarff bienvenue à toi enfin qq de compétent sur ce forum on vas plus peter les moteurs grace à tes conseil en plus tu est aussi un grand pilote que du bonheur quoi félicitations pour tes résultats et viens nous voir le plus souvent possible ouin les smiley marchent po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yac Posté(e) August 8, 2006 rapport Share Posté(e) August 8, 2006 Respect :king2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leekidcooled Posté(e) August 8, 2006 rapport Share Posté(e) August 8, 2006 Salut Damien,Et bienvenue ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dpayart Posté(e) August 8, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) August 8, 2006 Eh Damien : fais nous pleurer 2 secondes -> fais peter ton palmarès :lol4: De mémoire au moment de Lurcy, le Monsieur etait en tete des championnats de france, d'allemagne et d'europe :king2: ( -> me trompe-je Damien?) Et la seule excuse (foireuse) qu'il a trouvé a me sortir pour expliquer son absence a Pau ca donnait en gros : Ben... va falloir que je décide quel championnat je veux gagner, pis y a concurrence de date avec... / mes segments sont fatigués... / la meule elle a 44000 Kmeuh non : je m'a trompé -> les 2 dernières c'est les excuses en carton à Claude Bref, le Damien, il a plus de temps à lui avec tous les championnats qu'il a à gagner Oui, c'est à peu près la situation du moment, et j'ai pris l'option championnat de France à Ledenon le 10 septembre pendant que mon coéquipier va disputer la course de Zolder pour l'Allemagne.Ce weekend du 13 août y'a la dernière manche du championnat d'Europe à Assen et ça va être tendu...contre les anglais encore une fois.Bref, le Damien, il a plus de temps à lui avec tous les championnats qu'il a à gagner en tout cas, si un jour tu viens avec ton avion de chasse nous faire une démo : SURTOUT NE PRETE RIEN A SEB ! :chaise: Pour essayer le kart, Seb, y faudrait qu'il arrive à rentrer ses 2 fesses dans mon siège (directement moulé sur mon dos), et je suis pas bien épais...mouarff bienvenue à toi enfin qq de compétent sur ce forum on vas plus peter les moteurs grace à tes conseil en plus tu est aussi un grand pilote que du bonheur quoi félicitations pour tes résultats et viens nous voir le plus souvent possible ouin les smiley marchent poMerci,Moi mon truc c'est plus les distributeurs rotatifs... Pour ce qui concerne les RD, mieux vaut faire confiance aux habitués qui ont l'expérience.Mais j'apprend un tas de trucs en lisant les posts techniques: D'ailleurs je me souvient d'un post très intéressant sur l'ancien forum à propos du tirage de la poignée de gaz et de la position relative de la main... :D Quelqu'un s'en souvient-il ?Damien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) August 8, 2006 rapport Share Posté(e) August 8, 2006 salut et bienvenue . :lol4: quand au tirage ...................de poignée :king2: comment oublier .http://www.dataflot.com/350rdlc/Forum/forum.php?f=0&view=847 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dino Posté(e) August 8, 2006 rapport Share Posté(e) August 8, 2006 Salut et bienvenu....euh....donc...yaura pas de pourrissage de dpayart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.