Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Présentation


dpayart

Recommended Posts

Salut à tous,

Ayant déjà posté sans me présenter, je vais remédier de ce pas à ce manque de politesse:

Certains me connaissent un peu par l'intermédiaire du forum voisin, donc je m'appelle Damien, 32ans, j'habite la région lyonnaise et je partage bien sûr la même passion que vous tous pour les motos et moteurs 2T.

Je ne suis pas possesseur d'une rdlc mais par contre un modèle 1UA me tenterait bien un de ces jours...

Outre la Mobylette "Grise" du grand père, j'ai fait mes débuts sur la Kawa 90SS de mon père (elle est toujours dans le garage) passant ensuite sur une 125TZR (2RL) et une 600ZZR (désolé).

Après une pose de quelques années concernant la moto, je m'y remets doucement (250 RGV en pièces pour l'instant).

Je baigne en permanence dans le monde du 2T de par mon activité professionnelle => constructeur de moteurs de compétition pour le Superkart 250cc.

Voilà pour la petite présentation.

A bientôt,

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu également damien :)

mossieur est un grand timide , il est aussi PILOTE de superkart ( j ai ecrit en gros parceque c est un pilote qui va vite :) )

Si tu veux un lc , c est pas la peine de t expliquer la mécanique :D mais pour le reste no pb :) , on est la :D

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome et Bienvenue à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on c'est déjà "càusé" vià le forum, màis là bienvenue je te là souhàite màintenànt, MOSSIEUR Dàmien.

Pour fàire suite à ce qu'écrit SEB, et pour les ceusses qui ne te connàissent pàs.....................y'à du "titre de Chàmpion"

Bràvo et..............bràvo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !!!

Lui, c'est pas du Glôde, qu'il pourrit, c'est du Lawson: C'est sûr, ça fait un peu plus classe.... :lol4:

@+

Ca fait toujours bien sur un CV: :langue2:

podiumlaguna2005ls4.th.jpg

(le nez rouge c'est pas à cause du champagne mais plutôt des coups de soleil)

Y'avait aussi Kevin Schwantz et Doug Chandler lors de cette course...

Merci pour l'accueil !

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Damien : fais nous pleurer 2 secondes -> fais peter ton palmarès :lol4:

De mémoire au moment de Lurcy, le Monsieur etait en tete des championnats de france, d'allemagne et d'europe :king2: ( -> me trompe-je Damien?)

Et la seule excuse (foireuse) qu'il a trouvé a me sortir pour expliquer son absence a Pau ca donnait en gros : Ben... va falloir que je décide quel championnat je veux gagner, pis y a concurrence de date avec... / mes segments sont fatigués... / la meule elle a 44000 Km

euh non : je m'a trompé -> les 2 dernières c'est les excuses en carton à Claude :lol:

Bref, le Damien, il a plus de temps à lui avec tous les championnats qu'il a à gagner :rolleyes:

en tout cas, si un jour tu viens avec ton avion de chasse nous faire une démo :

SURTOUT NE PRETE RIEN A SEB ! :chaise:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarff bienvenue à toi enfin qq de compétent sur ce forum on vas plus peter les moteurs grace à tes conseil en plus tu est aussi un grand pilote que du bonheur quoi félicitations pour tes résultats et viens nous voir le plus souvent possible ouin les smiley marchent po

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Damien : fais nous pleurer 2 secondes -> fais peter ton palmarès :lol4:

De mémoire au moment de Lurcy, le Monsieur etait en tete des championnats de france, d'allemagne et d'europe :king2: ( -> me trompe-je Damien?)

Et la seule excuse (foireuse) qu'il a trouvé a me sortir pour expliquer son absence a Pau ca donnait en gros : Ben... va falloir que je décide quel championnat je veux gagner, pis y a concurrence de date avec... / mes segments sont fatigués... / la meule elle a 44000 Km

euh non : je m'a trompé -> les 2 dernières c'est les excuses en carton à Claude :lol:

Bref, le Damien, il a plus de temps à lui avec tous les championnats qu'il a à gagner :rolleyes:

Oui, c'est à peu près la situation du moment, et j'ai pris l'option championnat de France à Ledenon le 10 septembre pendant que mon coéquipier va disputer la course de Zolder pour l'Allemagne.

Ce weekend du 13 août y'a la dernière manche du championnat d'Europe à Assen et ça va être tendu...contre les anglais encore une fois.

Bref, le Damien, il a plus de temps à lui avec tous les championnats qu'il a à gagner :rolleyes:

en tout cas, si un jour tu viens avec ton avion de chasse nous faire une démo :

SURTOUT NE PRETE RIEN A SEB ! :chaise:

Pour essayer le kart, Seb, y faudrait qu'il arrive à rentrer ses 2 fesses dans mon siège (directement moulé sur mon dos), et je suis pas bien épais...

mouarff bienvenue à toi enfin qq de compétent sur ce forum on vas plus peter les moteurs grace à tes conseil en plus tu est aussi un grand pilote que du bonheur quoi félicitations pour tes résultats et viens nous voir le plus souvent possible ouin les smiley marchent po

Merci,

Moi mon truc c'est plus les distributeurs rotatifs...

Pour ce qui concerne les RD, mieux vaut faire confiance aux habitués qui ont l'expérience.

Mais j'apprend un tas de trucs en lisant les posts techniques: D'ailleurs je me souvient d'un post très intéressant sur l'ancien forum à propos du tirage de la poignée de gaz et de la position relative de la main... :D :D :D

Quelqu'un s'en souvient-il ?

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...