Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

je m'présente


monche

Recommended Posts

je n'ai pas eu l'occasion de me pésenter lorsque je me suis inscrit,alors je le fais aujour'hui.Tout d'abord mon seudo n'est pas "moche" mais "monche" qui est un diminutif de mon nom.j'ai du me planté en le tapant le jour de mon inscription sur le forum.j'ai 53 ans et j'ai le permis moto depus l'âge de 17 ans( il n'y en avait qu'un à cette époque.J'ai commencé rouler sur des 2 temps: 350 Jawa,T250 suzuki,Yam 350 YR5;puis j'ai mal tourné et ai eu pusieurs BMW et même une goldwing( mais en même temps je roulais dans les bois sur une Ossa 350).Interruption pour faire 2 filles et une maison et puis les viex démons sont revenus.Une BMW R100S à restaurer puis l'achat pas cher d'une Ducati Paso qui m'a amené sur le circuit du Luc en 2000.Depuis j'ai échangé la BMW contre une 900 cagiva elephant et la Paso contre une 900 Darmah que je restaure.J'ai aussi euune SV650 avec la quelle j'ai fait de la Piste pendant 2 ans.Un jour de 2004 je suis allé Dijon avec un ami voir les coupes MotoLégende.Le choc: nous nous sommes dits tous les deux que nous devrions être sur la piste.Il avait une 400 KH et moi une épave de 400 Honda four.Nous les avons préparées tout l'hiver et depuis 2005 nous particpons avec bonheur au trophée Pro-Cassic.Maintenant, j'aimerais bien revenir à mes premières amours et me préparer un 2 temps qui fume pour le circuit:si possible sur une base de 400RD pour rester dans la catégorie classique;mais j'aime aussi les RDLC et les TZ(un peu chères quand même).Dans la "vrai vie"je suis maréchal-ferrant ce qui me permets d'être toujours dans les chevaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Monche.

Pour rectifier ton erreur et récupérer ton pseudo désiré, rien de plus facile :

Tu cliques sur Mes contrôles, ensuite, dans la rubrique Profil personnel,

tu cliques sur Changer le nom d'affichage, et tu suis le mode d'emploi! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut monche,bienvenue a toi,dis moi,faire du circuit avec un 400 four en etant marechal ferrand,et malgré le respect que je te dois par rapport a ton grand age,je n'ai QUE 46 ans ,est-ce que ça insinue que tu roules comme un sabot? :langue2: :lol4:

ah,j'ai oublié de preciser,rien de mechant dans mes propos,c'est juste pour deconner!!!c'est mon coté bourrin! :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moche ! (Fallait pas te gourrer...Moche tu t'es inscrit, moche tu resteras !!! :lol4: ), bienvenue à toi.

N'écoute pas Dago, il est un peu cavalier...Et puis, il a des goûts de garçon d'écurie: Il vend un dosseret horrible, mais lui il trouve "ça beau"... Faut dire, il est pas souvent débourré !

@+

PS: Un cheval, c'est « Un animal dangereux aux deux bouts, inconfortable au milieu ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'écoute pas Dago, il est un peu cavalier...Et puis, il a des goûts de garçon d'écurie: Il vend un dosseret horrible, mais lui il trouve "ça beau"... Faut dire, il est pas souvent débourré !

C'est bien vrai, son dosseret est horrible, est le mien est tellement beau! Et en plus, je vends le mien 2 centimes d'euros de moins que le sien! :D

Dans la "vrai vie"je suis maréchal-ferrant ce qui me permets d'être toujours dans les chevaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Moche (pareil que Crash, même punition :D )

C"est marrant, je remarque que presqu'à chaque fois qu'un mec désire se présenter, c'est dans la rubrique "Bistrot" que ça se passe.

De là à penser que notre réputation nous précède… :lol4:

Sinon, comme le veut l'usage, bienvenue à toi.

Et puis un gars qui a débuté sur une Jawa (salut Billy) et sur une T ne peut pas être foncièrement mauvais…

Surtout en ayant récidivé avec une Ossa (salut Santiago).

Concernant ta "merde rouge", ne t'inquiète pas, c'est normal. En effet, sache que not'Glaude est allergique à Soichiro.

Quant à Dago, méfie-toi de lui. Il va sans doute te proposer une Kawa hors de prix, restaurée à base de pièces refabriquées pouraves. C'est normal, il est de mèche avec son beauf' de Tours qui refourgue de la daube à prix d'or (et pourtant, comme tout le monde le sait bien, tout ce qui brille…)

Bienvenue chez les fous :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:king2:

Salut a toi et bienvenu parmis nous

Peut etre à bientot

:lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

(je te dirais bien venue quand tu roulera plus en pro klassik et vma avec ta merde rouge :lol5: , pas trouve de 400 pour toi , dsl ;) )

je compte toujours sur les fins limiers comme toi pour me trouve une épave de 400RD ou au moins un moteur :king2:

N'écoute pas Dago, il est un peu cavalier...Et puis, il a des goûts de garçon d'écurie: Il vend un dosseret horrible, mais lui il trouve "ça beau"... Faut dire, il est pas souvent débourré !

C'est bien vrai, son dosseret est horrible, est le mien est tellement beau! Et en plus, je vends le mien 2 centimes d'euros de moins que le sien! :D

Dans la "vrai vie"je suis maréchal-ferrant ce qui me permets d'être toujours dans les chevaux.

Salut, viens tu à moto salon? En plus de quelques bécannes dont certaines, c'est à peine si j'ose le dire ont des soupapes (4LO, triumph T 140 et Gex 11R) j'ai aussi quelques chevaux, une frisonne, une Lisutanienne et une Irish Cob. Ca pourrai être sympa de causer un peu!

malheureusement je n'ai pa le temps de monter ce week-end because boulot, en plus je vais rouler mercredi prochain au luc où il n'y aura que des anciennes avec le Barjoteanpamboum.Mais ce sera avec plaisir que je discuterai cevaux avec tous ls ens que çà intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

: bienvenue a toi monche même si t es moche :D:D

de toute façon c est pas grave car même si t es moche, il y a concurrence avec un gars de Reims qui se promène avec une serpillière sur la tète alors!!! tu vois tu as de la marge !! :langue2: :langue2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la meme que la marron,qu'elle est belle!!!!!!!!!!!

On s'est separé sur un percage de pistons sans raisons apparentes.Je crois que c'est comme pour la gente feminine je n'ai toujours pas compris :(

Pourquoi, la gente féminine que tu fréquentes perce ses pistons sans raisons apparentes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...