Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

yamaha que des traitres !


Gineste

Recommended Posts

Il y a 7 ans de celà a peu de choses je faisais le Quebec Trophy en moto neige sur un Yamaha 700 cc trois cylindres deux temps, 136 chevaux, suspensions Olhins, une merveille :king2: Un truc génial pour s'amuser sur la neige :lol5: Travers de porc, appel et contre appel le pied :dingue2: Mais aujourd'hui je viens de faire un tour sur les sites moto neige, et bien chez Monsieur Yamaha ils ne font plus que du piège à soupapes :chaise: Tout fout le camp ma bonne dame et c'était mieux avant !

Votre grand mère à moustache....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 ans de celà a peu de choses je faisais le Quebec Trophy en moto neige sur un Yamaha 700 cc trois cylindres deux temps, 136 chevaux, suspensions Olhins, une merveille :king2: Un truc génial pour s'amuser sur la neige :lol5: Travers de porc, appel et contre appel le pied :dingue2: Mais aujourd'hui je viens de faire un tour sur les sites moto neige, et bien chez Monsieur Yamaha ils ne font plus que du piège à soupapes :chaise: Tout fout le camp ma bonne dame et c'était mieux avant !

Votre grand mère à moustache....

Je suis d'accord avec toi ! il y a 2 ans, pour le boulot j'ai passé 1 semaine au niveau du cercle polaire en Suède pour faire des essais de camion sur lac gelé et donc on a fait un ballade un soir en moto neige et à la réservation j'ai biensur demandé à pouvoir "rouler" sur modèle à moteur 2T et bien, ils n'en avaient plus: Yamaha 1000cc 4T...dommage !

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'était dans le cadre du boulot une invitation par les éditions Larivière :langue2: Qu'est ce que j'ai pu rigolé et m'amuser sur ce moto neige ! et le moteur c'était quelque chose ! comment dire ? Un H2 moderne :king2: Par contre question consommation :wacko: 25 litres au cent selon les organisateurs... Bon faut dire que la gachette d'accélérateur était genre à fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cadre d'un séminaire, sur Val Thorens, apres la fermeture des pistes, j'ai fait pendant deux heures des sauts, de la cuisine chinoise comme Gineste (travers de porcs) avec un Yam, mais moins puissant, y avait que 90 CV, mais c'etait top quand memes.... :king2:

Jénö :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque en passant que nous sommes au moins trois à faire des boulots qui permettent de se faire plaisir :king2: mais en général le plaisir ponctuel est inversement proportionnel au chiant quotidien :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque en passant que nous sommes au moins trois à faire des boulots qui permettent de se faire plaisir :king2: mais en général le plaisir ponctuel est inversement proportionnel au chiant quotidien :unsure:

Je n'aurais pas mieux dit :king2:

Jénö :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi yamaha n est pas mieux que les autres. :langue2: Ils copient betement honda dans la production , alors qu ils pourraient sans doute nous faire un bon gros coup avec une moto 2T.Quand tu vois qu en 2008 dans la catégorie reine ils auront 3 pilotes sur 4 qui viennent de chez honda ,jeme dit qu ils sont tombés bien bas . :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi yamaha n est pas mieux que les autres. :langue2: Ils copient betement honda dans la production , alors qu ils pourraient sans doute nous faire un bon gros coup avec une moto 2T.Quand tu vois qu en 2008 dans la catégorie reine ils auront 3 pilotes sur 4 qui viennent de chez honda ,jeme dit qu ils sont tombés bien bas . :lol5:

:blink: ?

et Aprilia dans tout ça ? ils y sont pas pour quelque chose ..un peu quand même hein , :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je pense que tu te trompes , tu retires ton idole et biaggi , et pour les victoires et podiums en catégroire reine ces 10 dernieres années pour honda ce sont au 3/4 des pilotes qu ont pas rouler sur aprilia , mais bien sur honda avant ou qui viennent de championnat style SBK.quand je vous dis que ce sont tous les meme !! :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt mickey

tu parle pilotes hrc ou pilotes honda, ?

moi je parle pilote honda et categorie gp

donc en gros capirossi, melandri , biaggi , rossi , elias, stoner , de puniet l an prochain , etc etc etc

tout ca ca a roule fort en aprilia

me semble aussi que doohan ou gardner aient fait le chpt aussie avec des aprilia

mais bon on devie du sujet des moto neige ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça embauche dans vos boulot les gars parce que moi je suis près a y aller...........non je rigole je fait un boulot qui me plait et j'ai horreur du froid ,mais au fait qui fait quoi comme taf ?? moi je suis tailleur de pierre en rénovation , je restaure églises chateaux et belles batisse c'est passionnant je fait un peu de sculpture aussi c'est cool......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça embauche dans vos boulot les gars parce que moi je suis près a y aller...........non je rigole je fait un boulot qui me plait et j'ai horreur du froid ,mais au fait qui fait quoi comme taf ?? moi je suis tailleur de pierre en rénovation , je restaure églises chateaux et belles batisse c'est passionnant je fait un peu de sculpture aussi c'est cool......

Crée un post exprès, ça pourrira pas celui-ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...