Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Faisons connaissance


néo

Recommended Posts

Salut à tous..

Vous avez surement remarqué ma présence sur ce forum au combien remarquable par sa qualité

mais aussi par la bonne humeur et le bon esprit qu'il y règne. Un bravo à tous et toutes.

J'ai manqué à tous mes devoirs de ne pas me présenter plus tot, donc je comble aujourd'hui ce

retard.

Voila je suis néo, patrick dans le civil, j'ai 40 balais et je vis à marseille. La bécane j'adore, et surtout

les yam; je compte plus toutes celles que j'ai eu du dt50 à la xt en passant par la LC. Ma préférée de loin

la 4lo, le grand désespoir de ma vie, le jour ou on me la fauchée en 87. Enfin presque 20 ans après je m'en

suis dégotée une, de juin 81 une pure 4lo 00 avec 20000km d'origine, et moteur jamais ouvert.....

(si, si cela existe, j'ai traversé la france pour aller la chercher). Sans exagérer j'ai rajeuni de 20 ans...

J'ai aussi un 250 rd air, le même que celui qui est en vente en ce moment dans ces colonnes, moins beau, tapé circuit (assez maladroitement d'ailleurs),mais bon, on me l'a donné..

Voila je vous ai un peu raconté ma vie, et j'espère que l'on fera "un bout de route ensemble" même si je ne

peux pas trop participer aux sorties que vous organisez; femme et boulot trop prenant.

Un petit coucou à jef au passage que je remercie de m'avoir acceuilli dans son repaire hyérois, et un autre

à renaudbdc mon voisin de martigues que je ne connais pas encore, mais on va j'espère, vite combler cette lacune.

Et pour finir un grand salut amical à tous. Merci de votre acceuil.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol4:

On a déjà fait connaissance, mais je te resouhaite une bienvenue parmis les lc'istes

:king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de l'est au sud les redeleces naviguent, mais du moment que l'on se fait plaisir !!

wellcome to you Néo (phyte ?)

ah ! j'oubliais !

les redeleces vont aussi de l'ouest au nord (scuse les celtes et les ch'tis )

tchuss :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...