Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

vend 4 lo a finir


tazz24

Recommended Posts

salut a tous

j ai acheter il y a 3/4ans un rdlc a refaire

mais j ai un peu presume du temps dispo que j avais et du coup je n avance pas

aussi je le vend

donc rdlc de 1980 complet ou presque en effet il manque l entourage plastique du radiateur

a faire remontage plus peinture

la moto appartenait a un mecano moto qui m a affirme avoirt refait le moteur mais j ai pas la preuve non plus

les freins avant sont neuf (kit refection etriers + maitre cylindre montes par pro)

durites avias

pots arrows

trousse a outils d origine

un tete de fourche adaptable que je pênsais retailler aux dimensions du tdf yam d origine

sabot moteur yam

pas mal de pieces

sinon toutes les pieces fournies pour le remontage sont conformes a l origine

et aussi la revue technique

voila j en voudrais 800euros

le tazz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

si tu peux pas faire de photos

reponds moi par mail , stp ,

decris moi totalement la moto de A a Z

sans rien omettre

merci

salut claude

je t ai envoye un MP mais comme je suis une grosse buse aussi bien j ai pas reussi a l envoyer sans m en apercevoir peux tu me dire si tu l as reçu

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Apres quelques echanges avec claude je me vois dans l obligation morale d apporter quelques precisions a mon annonce ne voulant pas etre un tant soit peu malhonnete

Donc la moto que je vends serai a priori une reconstruction a partir d elements disparates

a savoir que le cadre ,le moteur,et la carte grise n ont pas le meme numero donc pas bien

Cette moto sera donc vendu telle quelle mais en toute connaissance de cause etent bien entendu que aucune des pieces n a de provenance douteuse c est simplement que l ancien proprio mecano moto se l est construite par recuperation a son taf

D autre part ( meme si je m y etais attache et souhaitais la savoir roulante)cette moto n etant donc pas une moto d origine j envisage de la vendre en pieces detachees suivant la demande etant entendu que pour les pieces vraiment lourdes ou volumineuses il n y auras pas d envoi mais qu une livraison par mes soins meme dans un rayon d e 100 km reste envisageable

Concernant le prix pour la moto entiere il reste inchange 800€ sachant que pres de la moitie de ce prix etant deja couvert pas la refection complte des etriers et maitre cylindre de freins avants ainsi que par le cable de gaz neuf et encore dans son emballage

voila vous en savez maintenant autant que moi

tazz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Suis intéressé par le moteur ou la moto complète.

J'ai mi-même un bitza (de piste) 31K à moteur 4L0 mais avec embiellage cassé donc ce qui m'intéresse surtout c'est de connaître l'état du moteur (surtout du bas moteur, j'ai plusieurs jeux de cylindres !) ??

Que peux-tu dire à ce sujet ??

Je suis en Saône et Loire, ça doit faire une titée pour chez toi ?

Passe-moi ta réponse en MP : jfr.concept@orange.fr

Merci @+

Jefair 71

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...