Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

roulage d'anciennes


traber

Recommended Posts

bonjour a tous

nouveau venu

j'avais des pieces neuves a vendre.j'espere que les acquereurs sont satisfés. Merci a eux

car je manquai de liquiditée pour finir ma TZ350 de 1978 à moteur RDLC 31K/1wt

moteur bien sur préparé .

tout ca pour vous dire que le moto club ZONE ROUGE.Organise le samedi 04 et dimanche 05

avril un roulage pour moto anciennes.renseignements.www.mczonerouge.com ou 0494782151

et 0616437033 .roulage sur le circuit du luc (var)

le samedi 01 mars circuit de ledenon .Renseignements

le soir ,moto club du beausset ,jean-luc 06.13.43.21.42, pascal 06.16.68.76.87ou denis 06.09.07.29.81.

j'espere roder la moto et faire la mise au point au luc.

en esperant voir quelques rdlc rouler.

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour monkey83,

je ne me manifeste pas tres souvent sur ce forum, sur les autres non plus d ailleurs, mais je voulais donner mon avis sur cette minifestation. il me semble que c est un peu chere pour tourner a carole. d autant plus que c est gratuit les vendredi samedi dimanche et payant en semaine mais beaucoup moins chere que ce que propose ce moto club.

ce n est que mon avis.

pour ma part je prefere m abstenir.

passes quand meme un bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie de penser a moi, meme si je suis un traitre !!!!!!!!!

pour bordeaux, pas possible, je bosse le dimanche, et ça devient difficile d en poser.

j en ai deja un pour lurcy, et encore le patron fait la gueule.

de plus, ici on est deux, moi et mon fils qui est encore a l ecole, et question finance ça devient dur.

l anne prochaine ce sera peut etre mieux.enfin j espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour monkey83,

je ne me manifeste pas tres souvent sur ce forum, sur les autres non plus d ailleurs, mais je voulais donner mon avis sur cette minifestation. il me semble que c est un peu chere pour tourner a carole. d autant plus que c est gratuit les vendredi samedi dimanche et payant en semaine mais beaucoup moins chere que ce que propose ce moto club.

ce n est que mon avis.

pour ma part je prefere m abstenir.

passes quand meme un bon week end.

Si j'ai suivi, c'est ledenon, pas carole

pour carole, même si c'est gratuit (bande de veinard) ben ça fait un gros budget pour ceux du sud ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis Ledenon c'est quand même plus rigolo que Carole :king2: Le triple gauche çà c'est un virage qui demande de la réflexion et des .... comment on dit déjà des trucs d'hommes quoi ! et le virage aveugle que tu as dans le montée avant l'arrivée le truc où tu dois jeter la moto sans rien voir :blink: Ya pas un des plus beaux circuits que je connaisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les pilotes

j'ai oublié de donner le nom du circuit pour le samedi 4 et dimanche 5 avril

circuit du Luc (dans le var) dans le sud quoi avec le soleil .

samedi 1 et dimenche 2 mars c'est bien ledenon

milles escuses :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que j'y ai jamais mis mes gommes :(

j'habite à côté du circuit du luc et je peux vous dire que l'ambiance est géniale durant ces 2 jours.Vous pouvez camper dans la pinde,e circuit n'est pas auss interessan que Lédenon mais lesite est agréable avec une belle vue sur les Maures et l'arrière pays.L'année dernière il y avait quelques anciennes vedettes comme Thierry Tchernine avec jacky Germain,J-F Baldé,Boinet et d'autre moins connus anciens de promosport et coupe Kawa.Pour ce qui est des bécanes çà devient vraiment pointu:entre autres Kawa HIR et H2R,TZ à tout va et spéciales comme la cadre-coque de Maingret (pilotée par Patrik Pons),MV3,MANX,etc.ILl y a d plus en plus de monde alors ne trainez pas si vous voulez rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...