Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Galere...


Rodage

Recommended Posts

Yop,

Y a t'il un breton pour sauver la reine ?

Me voila enfoncé dans ma campagne, sans remorque ni camion pour emmener ma brele a Lurcy le 19/08 ! :(

Y a t'il quelqu'un de la region qui irai egalement, et qui pourrai me faire une place sur sa remorque ?

Je dedomage en consequance, je su... meme s'il le faut !

D'avance merci !

Alexis

PS : Je suis a coté de Dinan/Dinard/st malo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout mes remerciments Seb ! :D Mais j'ai pas d'atelage !! RAAHHHHH !!!

Avant jme posait pas la question j'avais le camion de la boite, ou Binouze sous le coude....Mais la, KEUD.

A moins que je monte un atelage a la caisse...vé voire les prix tiens.

Alexis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une ptite info en passant, je cherchais la possibilité de ramener 2 moto de Lurcy en juillet et j'ai loué une remorque (3 rails) chez kiloutou a 60 roros pour le week-end ce qui me semble honnete.. voila ca peut tjs servir de le savoir!

A bientot!

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non deconne pas Alexis il faut que tu viennes absolument !!!

demmerde toi mais viens. Je comprends que tu veulent pas rouler la bas avec le VFR mais vient quand meme !

J'ai un 4LO a moteur 31K a finir de roder si ca te dis. Bon c'est parfois un peu frustrant dans la ligne droite mais bon, ca colle bien a ton pseudo ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca part comme l'année derniere, flotte, flotte, et avec un peu de chance, de la flotte...!

Pour l'instant de mon coté toujours rien de fixé, je saurai comment je viens a la derniere minute...

Alexis

Une autre idée des fois que :blink:

Si ta belle rentre pas même démontée dans ta caisse, pourquoi t'achète pas une bache bleue avélesbarresdetoit?

:king2:

J'avais ramené un dtmx une fois comme ça :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

une fois viré le siege passager les les banquettes AR , ca doit le faire :)

J aime bien le mode Bourrin ON :) , t as aussi toutes les chances d avoir les roues a démonter , mais c est pas vraiement un probleme ... :)

la bache plastique est ton amie :)

Ps: ce mode bourrin est parfois assimilé ou mode manouch ou forain ou voleur de poules :D , faut voir la tronche de ceux qui voient que la passagere est une brelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf ! Vont se foutre de ma gueule quand je vais debarquer :D

Surtout que je vais arriver dans la nuit ou tot le matin, "eh ! y a kikun qui m'aide a sortir lucette de la bagnole ?! Viiiite ! Faut encore que je remonte les roues/les pots etc, et que je passe au controle !!" Ca sent la misere a plein pif ca...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mode GROSBOURRIN --> ON ...

Si la brele rentre pas demontée, faut demonter la caisse de l'interieur...ce que je fais !

Breast, normalement j'aurai pas a roder ton bijoux ;)

Alexis

bon a la bonne heure :king2:

moi je part de Frankfurt, prends mon fiston et d'autre motos au passage, et file vers Lurcy j'espere arriver vers 20 heures.

La meteo a pas l'air terrible mais il faut tenter :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon a la bonne heure :king2:

La meteo a pas l'air terrible mais il faut tenter :lol4:

Good luck les gars :D

L'avantage de démonter l'intérieur plutôt que de la mettre sur le toit,

c'est que là elle va pas se mouiller. :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woué, et encore chai toujours pas si elle va rentrer dans ma voiture de poche !

Moi je vais me tapper la route de nuit...:( jvais arriver fracassé a Lurcy, mais les valises sous les yeux se verrons pas dans le casque...je risque aussi d'arriver avec un pitain de mal de crane --> ma brele pu l'essence grave, dans l'habitacle jvais en prendre pour mon grade :D

J'ai a peu pres 6 heures de route.

Alexis, eh ben...ca se merite Lurcy !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors et ce we , na fé bô labas ... ? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...