Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Roulage lurcy-lévis 14/15 juin 2008


mickey

Recommended Posts

organisée par le Norton Sport Club et Swissmoto

Les 14 et 15 juin 2008, 2 jours complets

Des moniteurs seront présent dans les catégories, des cours théoriques sont organisés et les groupes sont organisés en fonction du niveau des pilotes, des changements sont possible, 30 pilotes max par groupes.

Les pilotes Français doivent avoir une licence entrainement, du fait que nous sommes organisateurs Suisse. Nous sommes en train de voir pour que nous puissions faire une assurance journalière pour les pilotes qui n'ont pas de licence, nous communiquerons dès que nous en saurons plus.

Les Tarifs :

Tarifs membres NSC ou Swissmoto : CHF 320.- / 215€

Tarifs non membres : CHF 390.- / 260€

3 groupes de roulage moto : Moyen, Avancé, Racing + un groupe Side-car.

Pas de débutants pour cette sortie.

5 séances de roulage de 20 min. par groupes et par jours

Petit-déj. et apéro compris !

Le formulaire d'inscription est disponible, cliquez ici !

Pour tout renseignements sup : president@norton-club.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dgedge, ca fait des sous c'est clair

mais à part quelques clubs bénévoles qui organisent sans capitaliser sur la journée, tu vois que la règle est désormais 120 à 130 euros la journée pour une journée circuit

Donc deux jours avec des moniteurs, petit dejs, etc à ce prix là, je dis c'est pas du vol comparé aux autres.

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que les francais ce tienne bien question apero et gastro, mais la ca fais deja cher sans assurance .

on a des revenu francais et pas suisse !!!!!

Salut dgedge,

Pour ton info et sans animosité aucune, sache que pour les motards Suisse ça fait aussi beaucoup de sous... ;) le coup de la vie chez nous est aussi proportionnel que chez vous, disons + ou - ça dépend des domaines, enfin je vais pas m'étendre là-dessus, ça prendrait trop de place... ! :D Mais en bref on est pas tous banquier et de loin, surtout chez les motards !!! :lol4:

Bref on est un club qui sommes passionné de vitesse, un vieux club qui a une tradition d'organisation piste, malheureusement chez nous, les Helvètes, la passion des motards n'est plus autant forte qu'avant, et nous avons de la peine à avoir du remplissage à 100% vous me direz que c'est peut-être que c'est trop cher, mais je connais beaucoup de motard de piste Suisse qui déboursent plus, pour aller sur de grande piste loin en Europe, pratiquement sans encadrements, chacun ses idées ou ses objectifs, notre club n'a pas les mêmes but mais simplement de pouvoir rouler sur piste dans des conditions de sécurité max et avoir un encadrement pour les gens qui débutent ou qui jugent nécessaire d'en avoir.

Tout ça pour en venir au fait que nous n'avons pas de sponsor, et que nous sommes seuls à payer le circuits la sécurité et autres frais, que nous prenons systématiquement des ambulances avec médecins, des commissaires de piste, un directeur de course licencié en Suisse, et des moniteurs, mais pour être sûr de pouvoir s'en sortir financièrement et le fait que nous ayons déjà pris des bouillons, nous calculons le taux de rentabilité à ~70% de remplissage, ce qui donne ces prix.

Voilou, désolé d'être aussi long, mais je pense que ça valait la peine d'être expliqué, et libre à tout les motards d'aller avec qui ça leur chante, c'est notre liberté et heureusement !!! ;)

Ce sujet est juste là pour informer.

Voilou, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...