Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

La mob de Gégé


Gregory

Recommended Posts

Pour faire face aux supers puissantes GG kawa's et 900 Bol D'Ors Gégé prépare déjà son moto tour 2008.

Il a monté un haut moteur de tz 750 sur ça 4LO (+ vilo 1/2 RD et 1/2 TZ par la famous Jacky Germain). C'est un beau boulot comme si elle avait été faite par les nippons!

Démarrage es prévu la semaine prochain!!

DSC04506.jpg

DSC04504.jpg

DSC04505.jpg

A suivre :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super la préparation..........c'est beau........

le poumon comme sur la photo ou comme sur certaines motos d'enduro, IT par exemple, aurait'il une utilité sur un 4LO d'origine avec filtre a air comme sur la photo et pots de detente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle prépa !

Bien les pipes admission avec apports d'huile ! (graissage séparé)

J'avais pas pu faire tourner correctement mon 4L0 avec bloc OW / carbu de 34 et les filtres k&N ! (pas assez d'air qui passait => gicleurs petits = petit rendement...), A l'époque j'étais pas un as de la prépa (toujours pas d'ailleurs !) ceci explique peut être cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

And finally its finished :++:

On à mise la RD TZ en route cette aprés midi et ça march bien! beh dans la garage au moins :rolleyes:

C'est ettonante avec toutes les modifications fait par Gégé (haut moteur TZ 750, carbus 34mm etc etc) elle à démarrée au 2° coupe de kick et à tenu un ralenti de 1200 tr/min.

Ca me tard d'entend à fond sur les routes de LOT.

Alors j'ai mis 2 peiti films sur youtube mais je ne sais pa comment fait le lien :crash: . Il faut taper gregoryTZ (trés original!!) et tu doit le trouver, si non fait moi sign et je vais essayer de nouveau.

http://www.youtube.com/gregoryTZ

A+

gregory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jmi

Je voulais simplement refaire le moteur et je me suis trompé de pièces. :chaise: Mais comme tu sais

que je suis un garçon raisonnable pas de problème :tongue:

Mouarf, un garçon raisonnable.................. :blink:

Je me rappelle d'une photos d'un départ au moto tour, ou la motos part en weeling, et ou ton regard de tueur en dit long sur le raisonnable...... :langue2:

J'ai quand meme hâte de la voir rouler.... :king2:

Jénö :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jmi

Je voulais simplement refaire le moteur et je me suis trompé de pièces. :chaise:

Fallait me demander, je t'aurai fait un moteur a élastique, à remonter à la manivelle avant chaque départ... :tongue:

Mais comme tu sais

que je suis un garçon raisonnable pas de problème :tongue:

T'as pas besoin de ça pour aller vite... Bon, tu vas arriver à quelle vitesse à Adélaïde???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ma gni fi k " ! les motos de gérard sont toujours aussi canon

et le bruit en dit long sur les "watt" ...du "bouilleur" !

c'est "street-legal " tout ça ?????

Gérard, il va falloir faire super gaffe aussi à Carole ou ca glisse toujours le matin ...malgré le revetement refait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est beau mais faut pas s'attendre à des miracles.

Un YPVS c'est une bonne 50aine de Ch à la roue. Un bloc OW c'est 55 ch max de max avec une souplesse très relative : pas grand chose en dessous de 7000.

Avec un bloc 350 TZ cela aurait été "pire", entre 60 et 65 Ch à la roue et rien en desssous de 8000 et avec un bon réglage.

Le mieux c'est je pense un YPVS préparé avec les pièces qui vont bien. J'en ai vu qui poussait des 4000 avec une puissance d'environ 60ch.

Conseil : faites vous un 3 cylindres YPVS préparé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...