Gregory Posté(e) March 1, 2008 rapport Share Posté(e) March 1, 2008 Pour faire face aux supers puissantes GG kawa's et 900 Bol D'Ors Gégé prépare déjà son moto tour 2008.Il a monté un haut moteur de tz 750 sur ça 4LO (+ vilo 1/2 RD et 1/2 TZ par la famous Jacky Germain). C'est un beau boulot comme si elle avait été faite par les nippons!Démarrage es prévu la semaine prochain!!A suivre :king2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) March 1, 2008 rapport Share Posté(e) March 1, 2008 les pneus vont ils tenir? :king2: super gégé :lol4: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrappy Posté(e) March 1, 2008 rapport Share Posté(e) March 1, 2008 super la préparation..........c'est beau........le poumon comme sur la photo ou comme sur certaines motos d'enduro, IT par exemple, aurait'il une utilité sur un 4LO d'origine avec filtre a air comme sur la photo et pots de detente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néo Posté(e) March 2, 2008 rapport Share Posté(e) March 2, 2008 Super prépa...Au fait petite question, au niveau règlement le modéle 83 (à valves donc) est-il autorisé en classic cette année ?A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd2t Posté(e) March 3, 2008 rapport Share Posté(e) March 3, 2008 Belle prépa !Bien les pipes admission avec apports d'huile ! (graissage séparé) J'avais pas pu faire tourner correctement mon 4L0 avec bloc OW / carbu de 34 et les filtres k&N ! (pas assez d'air qui passait => gicleurs petits = petit rendement...), A l'époque j'étais pas un as de la prépa (toujours pas d'ailleurs !) ceci explique peut être cela ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunofast Posté(e) March 3, 2008 rapport Share Posté(e) March 3, 2008 :king2: superbe belle moto et belle prepa comme sait le faire gege mais attention !! avec le bloc ow et gros carbus , c est souvent grosse source d emmerde !!!j ai déjà donné !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM4L0 Posté(e) March 3, 2008 rapport Share Posté(e) March 3, 2008 Va falloir serrer les fesses Gégé, ça va pousser grâve ... Et ça va pas être simple à doser en spéciale dans les sous bois boueux ... Je préfère ma place que la tienne (j'aurai trop peur )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cels Posté(e) March 4, 2008 rapport Share Posté(e) March 4, 2008 bonsoir.. sa serai bien d entendre ronronner le moulin. en video si s est possible bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gre Posté(e) March 4, 2008 rapport Share Posté(e) March 4, 2008 Je connais pas Gégé mais ca à l'air d'être chaud ce qu'il fait. :lol5: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey Posté(e) March 4, 2008 rapport Share Posté(e) March 4, 2008 Je connais pas Gégé mais ca à l'air d'être chaud ce qu'il fait. :lol5:c est un petit jeune qui débute en rallye :lol5: En tou cas c est propre tous ça ! :king2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEPHANE Posté(e) March 4, 2008 rapport Share Posté(e) March 4, 2008 et il devrait faire des étincelles quand il prendra un peu d'age le p'tit jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) March 5, 2008 rapport Share Posté(e) March 5, 2008 oui et je suis presque sûr que Sergeï va finir par en vouloir une quand il va voir l'avion :lol5: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasaman07 Posté(e) March 5, 2008 rapport Share Posté(e) March 5, 2008 LA sagesse viens avec les années.Sur le coup, je suis moins sur :lol5:Vas-y Gérard :langue2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Posté(e) April 3, 2008 Auteur rapport Share Posté(e) April 3, 2008 And finally its finished :++: On à mise la RD TZ en route cette aprés midi et ça march bien! beh dans la garage au moins C'est ettonante avec toutes les modifications fait par Gégé (haut moteur TZ 750, carbus 34mm etc etc) elle à démarrée au 2° coupe de kick et à tenu un ralenti de 1200 tr/min.Ca me tard d'entend à fond sur les routes de LOT.Alors j'ai mis 2 peiti films sur youtube mais je ne sais pa comment fait le lien :crash: . Il faut taper gregoryTZ (trés original!!) et tu doit le trouver, si non fait moi sign et je vais essayer de nouveau.http://www.youtube.com/gregoryTZA+gregory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM4L0 Posté(e) April 3, 2008 rapport Share Posté(e) April 3, 2008 Mais t'es un grand malade Gégé, et t'es encore plus malade sur une moto!!! Allez hop, un supo et au lit... C'est pas bientôt fini les conneries, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege46 Posté(e) April 3, 2008 rapport Share Posté(e) April 3, 2008 JmiJe voulais simplement refaire le moteur et je me suis trompé de pièces. :chaise: Mais comme tu sais que je suis un garçon raisonnable pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejene Posté(e) April 4, 2008 rapport Share Posté(e) April 4, 2008 JmiJe voulais simplement refaire le moteur et je me suis trompé de pièces. :chaise: Mais comme tu sais que je suis un garçon raisonnable pas de problème Mouarf, un garçon raisonnable.................. Je me rappelle d'une photos d'un départ au moto tour, ou la motos part en weeling, et ou ton regard de tueur en dit long sur le raisonnable...... :langue2: J'ai quand meme hâte de la voir rouler.... :king2: Jénö :lol4: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM4L0 Posté(e) April 4, 2008 rapport Share Posté(e) April 4, 2008 JmiJe voulais simplement refaire le moteur et je me suis trompé de pièces. :chaise:Fallait me demander, je t'aurai fait un moteur a élastique, à remonter à la manivelle avant chaque départ... Mais comme tu sais que je suis un garçon raisonnable pas de problème T'as pas besoin de ça pour aller vite... Bon, tu vas arriver à quelle vitesse à Adélaïde??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd2t Posté(e) April 4, 2008 rapport Share Posté(e) April 4, 2008 http://www.youtube.com/gregoryTZ :king2: On pourra avoir les 1er essais routier ?"Elle vibre pas ! Nickel" :king2: :king2: :biere: Bien méritéMontage avec pots 1WT ? Ca donne quoi avec le bloc TZ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleizidu Posté(e) April 4, 2008 rapport Share Posté(e) April 4, 2008 "ma gni fi k " ! les motos de gérard sont toujours aussi canon et le bruit en dit long sur les "watt" ...du "bouilleur" !c'est "street-legal " tout ça ????? Gérard, il va falloir faire super gaffe aussi à Carole ou ca glisse toujours le matin ...malgré le revetement refait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM4L0 Posté(e) April 4, 2008 rapport Share Posté(e) April 4, 2008 Pas de danger, y'a pas de Carole au Moto Tour cette année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazaloubeaux Posté(e) May 5, 2008 rapport Share Posté(e) May 5, 2008 C'est beau mais faut pas s'attendre à des miracles.Un YPVS c'est une bonne 50aine de Ch à la roue. Un bloc OW c'est 55 ch max de max avec une souplesse très relative : pas grand chose en dessous de 7000.Avec un bloc 350 TZ cela aurait été "pire", entre 60 et 65 Ch à la roue et rien en desssous de 8000 et avec un bon réglage.Le mieux c'est je pense un YPVS préparé avec les pièces qui vont bien. J'en ai vu qui poussait des 4000 avec une puissance d'environ 60ch.Conseil : faites vous un 3 cylindres YPVS préparé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM4L0 Posté(e) May 5, 2008 rapport Share Posté(e) May 5, 2008 YPVS non autorisé au Moto Tour, comme ça c'est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.