Arnaud Posté(e) April 19, 2008 rapport Share Posté(e) April 19, 2008 Salut les gens,comme vous le savez, vu que moi même le sais , il existe des vilbrequins à course rallongée (Hotrod pour ne citer qu'eux, +2mm, +4mm), pas trop chers et à bielle également rallongée.J'aimerais savoir ce que vous en pensez en général et en particulier avec des JL inox et des TM30.D'après ce que j'ai lu, c'est du bon tuning avec gain de puissance non par les tours mais par le couple. Les JL auraient par contre tendance à être alors accordés trop haut --> on ressort les pots d'origine.Des retours d'expérience par ce genre de modifs seraient également les bienvenus...Je vous écoute@+Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) April 19, 2008 rapport Share Posté(e) April 19, 2008 seb est top sur ce point la il va te repondre il a tout essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEPHANE Posté(e) April 19, 2008 rapport Share Posté(e) April 19, 2008 +4 :ca remplit la courbe de puissanceca donne des diagrammes sympas sans avoir a passer des heures sur les transferts (point faible du LC)ca peut prendre autant de tours que l'originemais pour que le moteur puisse mieux respirer du fait de son vilo course longue, il faut tout de meme modifier l'admission sinon ca revient a mettre une admission de 2CV sur un moteur de Ferrari !=> V-Force obligatoireles lomas inox c'est clair que ca décale la pmax vers les haut régimes, mais par rapport a ceux en acier il n'y a pas de Pb d'entretien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.