Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Circuit de Chenevières


dede

Recommended Posts

ça y est !

le circuit de Chenevières est opérationnel ( infrastructures et accès pas encore finis ) mais hier c'était super ! :rolleyes:

piste de 3.2 km larg. env 10 m , ligne droite 800 m , parabole , virage en dévers, pif-paf et tout ce qu'il faut pour se faire plaisir

c'est peut-être le Lurcy de Lorraine à 40 km de Nancy

hormis qq scoots , il y avait du 2 temps : rdlc ( 2 ) 125 TZ qui a avoiné comme c'est pas permis

et le Lorrain Guerouha ( l'ortographe pas sûr ) avec sa ka.. à soupa...qui tournais en 1'35" contre 2'10" pour la LC

c'est pour dire

une fois que tout sera viabilisé et aménagé , on aura un bel endroit ( auto-moto-quad-supermot-rallye cross .....)

c'est le pôle mécanique de Lorraine , axe Nancy - Strasbourg , 10 km après Lunéville par la RN ou dans l'autre sens mais 10 km avant Lunéville :langue2:

le tarif était de 110 € pour 6 sessions de 15 mn organisé par Palmi News Bikes , concessionnaire YAM à Nancy

avis aux amateurs mais perso je préfère Lurcy , il y a moins de soupapes :king2:

tchuss :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'a l'air pas mal votre truc.

C'est ouvert le week-end ? Prix pour combien de temps ?

C'est à quelle distance (temps) de Paris ?

Claude, si t'as envie d'y faire un saut, j'veux bien partager les frais du voyage…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'a l'air pas mal votre truc.

C'est ouvert le week-end ? Prix pour combien de temps ?

C'est à quelle distance (temps) de Paris ?

Claude, si t'as envie d'y faire un saut, j'veux bien partager les frais du voyage…

les coordonnés de la ligue lorraine pour avoir des informations

Maison Régionale des Sports - 13, rue Jean Moulin - BP 70001- 54510 TOMBLAINE Tél. 03.83.18.87.68 - Fax 03.83.18.87.69 ou par email : liguemotolorraine@wanadoo.fr

c'est à environ 300 bornes de paris, plein est ; 50 bornes au sud de nancy.

tu as pris des photos dede ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé Crash ! :closedeyes:

Ha , si j'aurais su j'aurais pas venu ( p'ti Gibus dans La Guerre des boutons quand il allait se faire couper le zizi )

et c'est pas là que je vais me rattraper , quoi que .........

chambley2008ba4.th.jpg

chambley2008001ur0.th.jpg

1 ère : info pour Chambley avec ma tronche de jeune 1 er (1978 )

30042008201614zu8.th.jpg

2 ème : coordonnées tel. et mail pour le pôle mécanique de l'est à Chenevières

si les copains du secteur sont intéresées , j'en suis samedi et dimanche à Chambley ( Hein Bruno , pas trop loin :langue2: )

tchuss :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...