Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Pour rire...


JC06

Recommended Posts

Laisse moi deviner, JC! Verbalisé pour avoir attaqué comme un goret sur le crottoir? Pour avoir pris les policiers municipaux pour des truffes? Ou alors tu en as deux autres pour faire une truie-logie… :lol5:

Tous cas, c'est sûr, si Glôde était là il dirait que ce sont des pots de Honda! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse moi deviner, JC! Verbalisé pour avoir attaqué comme un goret sur le crottoir? Pour avoir pris les policiers municipaux pour des truffes? Ou alors tu en as deux autres pour faire une truie-logie… :lol5:

quoi JC s est le petit vieus a velo 4lo :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles, Danilo, tu verrais le 31k de JC, tu tombes raide et je ne connais pas les autres! En revanche, c'est où ce pays où ils respectent le code, y compris le spiétons. En Allemangne, en Nhollande ou à Strasbourg, yé? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles, Danilo, tu verrais le 31k de JC, tu tombes raide et je ne connais pas les autres! En revanche, c'est où ce pays où ils respectent le code, y compris le spiétons. En Allemangne, en Nhollande ou à Strasbourg, yé? :lol:

Je confirme, le 31K à JC, nickel!

je suis incapable d'avoir des mobs dans cet état et rouler avec couramment. Bravo JC!

Il me semble que tu as un illustre prédécesseur qui porte le même pseudo non? :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...