Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Piéces de 57V à vendre


JC06

Recommended Posts

Il y a quelques temps, en allant acheter mon pain avec mon LC à ANTIBES 06, je me suis fait interpeller par le tenancier d'une rotisserie voisine, qui m'a expliqué avoir un 1WT et des piéces de 57V à vendre.

J'ai donc été chez le bonhomme samedi dernier, à CANNES 06, et je suis tombé effectivement sur une mine : roues, pots, circuit éléctrique, un moteur, des platines, etc, etc.

Le propriétaire ne sait même pas exactement ce qu'il a et du nettoyage est à prévoir (c'est stocké en vrac dans des cagettes et des poubelles). Il sait juste qu'il n'a pas de piéce d'habillage.

Pour les prix, ce sera en fonction de ce qui sera acheté, de son humeur, de celle de l'acheteur, et d'autres éléments variables comme la météo, mais dans tous les cas, ce ne sera pas cher!

Son numéro : 06 60 78 98 51. Téléphonez plutôt le samedi en fin de matinée, et dites lui que c'est de la part de Jean-Charles, qui achéte son pain en LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

hello y a t il des pièces de carénage?

merci pour la réponse

1/Si j'ai mis cette annonce, c'est que le vendeur n'a pas accés à ce forum

2/Si j'ai mis son téléphone, c'est pour que de telles questions lui soient posées directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques temps, en allant acheter mon pain avec mon LC à ANTIBES 06, je me suis fait interpeller par le tenancier d'une rotisserie voisine, qui m'a expliqué avoir un 1WT et des piéces de 57V à vendre.

J'ai donc été chez le bonhomme samedi dernier, à CANNES 06, et je suis tombé effectivement sur une mine : roues, pots, circuit éléctrique, un moteur, des platines, etc, etc.

Le propriétaire ne sait même pas exactement ce qu'il a et du nettoyage est à prévoir (c'est stocké en vrac dans des cagettes et des poubelles). Il sait juste qu'il n'a pas de piéce d'habillage.

Pour les prix, ce sera en fonction de ce qui sera acheté, de son humeur, de celle de l'acheteur, et d'autres éléments variables comme la météo, mais dans tous les cas, ce ne sera pas cher!

Son numéro : 06 60 78 98 51. Téléphonez plutôt le samedi en fin de matinée, et dites lui que c'est de la part de Jean-Charles, qui achéte son pain en LC.

le pain en RDLC , la classe ................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pars en vacances quelques jours au Canada bouffer du bon gros 2 temps sur une moto neige B) (suis pas parti encore vu que l'avion est Jeudi ......) en rentrant, je lui passerai un coup de fil pour voir ce qu'il a ....un petit tour a Cannes , c'est vite fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de ne pas te bouffer ... un caribou en pleine trajectoire!!! :closedeyes:

vu le boucan qu'on fait , ils ont le temps de partir avant qu'on passe . si apres y en a un qui est sourd, la, je repond plus de rien !!!!!!!!!!!!!!!(on le bouffera sur place,a l'ancienne ......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...