Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Vous faites des courses avec RD ou balade?


jcmhaga

Recommended Posts

Je voulais savoir exactement votre activitée, course sur circuit, balade....... et si vous faisiez cela dans les environs de Marseille , merci ( j ai un 31k que je compte vendre mais si le démon de la moto me reviens en cas je le remonte) et si je pouvais aussi passez vous voir a votre prochaine virée ou autre , merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, et ils on choisit la photo où Gérard et moi on était le plus souriant...

On a l'impression de se faire ch...

Dans quelques semaine, la photo du nouveau podium avec plus de Lcistes??? Je pense que c'est jouable pour Gérard Rolland, Eric Sarafis et Jean-Pierre Lannes...

Pour répondre à jcmhaga, oui, il y a toujours des LCs en course : des 4L0 en championnat de France des rallyes (LC championne de France l'an passé, et certainement aussi cette année) et au Moto Tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetes fous !! Sortez pas un LC a Marseille z'allez vous le faire chourer !!

A Marseille, le modele Yamaha préféré des voleurs est le T Max.

Il y a quelques semaines, un gars dans ma rue n'a pas eu le temps de rentrer chez lui et d'enlever son casque, le T Max avait deja disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Marseille, le modele Yamaha préféré des voleurs est le T Max.

Il y a quelques semaines, un gars dans ma rue n'a pas eu le temps de rentrer chez lui et d'enlever son casque, le T Max avait deja disparu.

:langue2: ils ne savent pas ce que c est un 2T , alors noproblem a Marseille

Ecoutes on est quelques uns sur Marseille , je balade plus trop avec le RD , je me contente de faire une centaine de bornes genre pour aller boire mon café :closedeyes:

Vous avez un lieu ou vous vous voyez pour que je puisse voir ces LCs :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Marseille, le modele Yamaha préféré des voleurs est le T Max.

A Nice aussi!! B)

En même temps, je trouve ça rassurant : tant qu'il continuerons à s'intéresser à des engins sans boite à vitesses et avec un kick...

et puis... j'aime pas les T-MAX! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trucs divers avec marqué "MAX" çà ratisse une clientèle d'genre ...un peu cake quoi... par ici.

Et çà fait un moche bruit avec les pots qu'ils adaptent et qui leur pourrissent la carb.

Sur Nice les RDLC's et le 2 TPS en général c'est pas le coeur de cible des voleurs,et c'est tant mieux.

Faut kicker....'fait chaud.....c'est fatiguant... :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une astuce qu une personne m as expliqué pour éviter le vol a 80% biensur ( 100% trés dur meme avec garage :( ) vous faites une peinture perso et le tour est jouer sa ne les interresses plus trop :langue2: y a trop de travail a faire derrierre et eux c est surtout les motos peinture d origine qu ils repérent :lol4: + facile a revendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas suffisant Crash! :D

Ils sont tellement c.. dans cette ville de N... sur la C... d'A..., qu'ils sont capable de piquer une épave complête rien que pour récupérer les bouchons de valves, ou le litre d'essence qui reste dans le reservoir! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi déchirer la selle, rouler avec des pneus lisses et dégonflé, pêter toutes les vitres du tableau de bord et enfoncer le réservoir à coup de marteau: Il parait que ça fonctionne assez bien aussi !!

@+

Deja vu, le mec en avait marre de se faire voler sa moto qu'il a un peu tout cassé dessus et mit des coup de bombes de peinture n'importe ou.

PS: je connaissais la 1WT volée, c'est mon pote Pierre qui faisait l'entretien.

On verra dans un mois à Lambesc s'il y a des morceaux de 1WT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à cause de la peinture d'origine qu'elle a été volée!!! :(

Oui, si tu laisse d origine faut graver les plastiques a la limite de percer car il arrive a effacer, le + simple peinture perso je sais sa fais moins collection, c est un choix :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...