Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Rallye du Dourdou 2008


JM4L0

Recommended Posts

Merci pour les photos Jean-Michel,

La météo finalement, on s'en foutait! Trempé jusqu'aux os la nuit, ça fait des souvenirs!

Monter les spéciales les yeux écarquillés comme un hibou pour cause de brouillard, c'était géant!

J'ai halluciné devant le grip du pneu arrière (BT 45) et la qualité de travail de mon Ohlins arrière. Pas une frayeur, une glissouille, rien!!

Voir les chronos du vieux Gégé aussi m'a halluciné!

Juste un petit regret, ma 4LO a joué les arbres de Noël sous la pluie avec de jolis arcs d'étincelles qui sortaient à l'extérieur des capuchons de bougie. De nuit, j'ai un moment pensé à demander à être reclassé en catégorie mono plutôt qu'en classique.

Mais bon, le lendemain, c'était et on a pu s'éclater dans un autre genre.

Pour ceux qui ne savent pas, Eric Sarafis a remporté le Dourdou sur son 4LO, Gégé Rolland fait 2 avec sa 31K!! A eux deux, ils ont enfin réussi à démanteler le "gang des lyonnais" qui sévissait depuis le début de saison en rallye sur des Honda 600 xlr. Chapeau!

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Tu me trouve vieux d’où Laurent ?

Oui un rallye d’homme surtout la nuit qui restera un grand moment ou toi Laurent tu as été vraiment fort, oui dans le brouillard pour pointé a l’heure je me suis un peu senti vieux et je perds le rallye, mais heureusement que tu avais des mauvais capuchons de bougie car croyez moi il assure grave le LOLO, tes chronos mon époustouflés a moi aussi, tu ne fais pas semblant …CHAPEAU

Un journaleux qui mouille le maillot (et même plus) comme ça, je n’en connaissais pas…un vrai super mec

Qu’el plaisir de te connaitre

A+

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien pour les photos... Tu as l'air bien pensif avant ce départ (genre "il est encore temps de faire demi-tour ou d'aller me planquer dans les toilettes..."), mais ,tu t'en est sorti mieux qu'avec les honneurs... Bravo à toi (j'étais dans les spéciales, je sais de quoi je parle). Et vivement les vidéos (si tout à fonctionné...) qui permettrons de se rendre compte des conditions météo cataclismiques de l'étape de nuit...

Bravo aussi à Gérard, mais on a l'habitude... Plus le temps passe, plus il va vite... sans compter Eric qui a très bien roulé comme a son habitude...

Vous roulez trop vite les gars, je vais me mettre au tricot, ce sera plus facile pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je crois que je réfléchis à la connerie que je viens de faire.

Tu fais un rallye...et puis t'as envie de faire la saison suivante complète.

Puisque ça s'est bien passé, les risques semblent passer au second plan...et pourtant, ils sont là. C'est une vraie discipline de couillus (je parle par forcément des miennes)!

Ou alors, p'têt que je m'appuie bien sur la 31K de Gégé pour lui faire savoir que ce serait bien que la mienne (qui est actuellement entre ses mains) soit aussi belle et performante (rhaaa les pots Jolly Moto) que la sienne.

Pour la vidéo, ça devrait avoir de la gueule. On a filmé et on diffusera en haute définition un sujet fin août ... avec pleins de RDLC 350 dedans. Ca va ouiner sévère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je crois que je réfléchis à la connerie que je viens de faire.

Tu m'étonnes... :rolleyes: je ne vendrai pas la mêche...

Tu fais un rallye...et puis t'as envie de faire la saison suivante complète.

Forcément, c'est le risque...

Puisque ça s'est bien passé, les risques semblent passer au second plan...et pourtant, ils sont là. C'est une vraie discipline de couillus (je parle par forcément des miennes)!

Couillus, c'est sûr... ou de timbrés... bon, c'est pas encore le TT quand même...

Ou alors, p'têt que je m'appuie bien sur la 31K de Gégé pour lui faire savoir que ce serait bien que la mienne (qui est actuellement entre ses mains) soit aussi belle et performante (rhaaa les pots Jolly Moto) que la sienne.

Rôôôôh... La tienne avait l'air de bien marcher aussi...

Pour la vidéo, ça devrait avoir de la gueule. On a filmé et on diffusera en haute définition un sujet fin août ... avec pleins de RDLC 350 dedans. Ca va ouiner sévère!

Juste l'année ou je fais un break, tant pis pour moi, ça m'aurait fait un joli souvenir... :mellow:

Vivement la vidéo qu'on se régale... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...