Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Vincennes


herve

Recommended Posts

Salut Hervé, salut Jeno,

Je ne peux pas venir à Vincennes, je suis en vacancves en Corrèze. Bonne nouvelle, ma 4LO a pété pour la première fois depuis ma gamelle de décembre, elle est partie au 2° coup de kick (à la main); Elle tourne super bien! Il me reste plus que la peinture à refaire. J'en profite pour remercier, en plus de vous deux, tout ceux qui m'ont aidé pour les pièces.

Bonne vacances et à bientôt,

Hugues

PS: Une petite photo d'une autre bicylindre qui a rejoint la Corrèze par les petites routes, sans aucun problème!

lachatre1wp3.jpg

lachatre1wp3.906aecb9e1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances Hugues !

Sympa ton biclylindre , fait gaffe au retour de boomerang !

On a pu aller à Vincennes sans se mouiller , j'ai pu voir le nouveau jouet à Jeno ! :blush:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de retrouver des potes , pas mal de Lc 6 , sauf erreur de ma part .

Jénö et sa moto de parvenu ...

Nikko meuuu loizoooooooooo

PS , echange 15 kilos de gras de bide contre 150cm3 de plus pour pouvoir de nouveau déposer le canard volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pasky vole eul'Magret, à présent ?? :unsure: C'e'st plus un magret mais un vol au vent, quelle recette de bourge, je le crois pas !

Tsss, le capitalisme fait des ravages dans nos belles banlieues, tout fout l'camp mon bon Monsieur! :rolleyes:

Manquerait plus qu'elle soit immatriculée JMLP dans le neuf-trois et c'est la complète comme ils disent en Bretagne

N'empêche, j'aimerais bien le voir plié en deux sur sa jolie bécane, le Jenô qu'est pas le plus beau mais certainement le plus intelligent. Ben si, quoi, regarde Nikko Rrigan, il nous saoûle depuis des lustres, le volatile, avec son 4 LO qu'est qu'un poumon doublé d'un saucisson et puis il se lâche, le pleutre, et se met en douce aux valves et à la 500. :lol:

Et j'en connais un autre, de traitre :waza:, qui fait les yeux doux et les béquilles de velours à un gros Bandit et ne s'en vante pas non plus du côté de Le Pouzin…… :ninja:

C'est les vacances, on balance sec là :dingue2:

Fait suer, je bossais comme un malade dimanche en Transit et entre les radars, à l'occasion j'aimerais bien la voir sa pétoire à Môssieu Jejene qui a du se mettre aux havanes pour fêter ça … :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pasky vole eul'Magret, à présent ?? :unsure: C'e'st plus un magret mais un vol au vent, quelle recette de bourge, je le crois pas !

Tsss, le capitalisme fait des ravages dans nos belles banlieues, tout fout l'camp mon bon Monsieur! :rolleyes:

Manquerait plus qu'elle soit immatriculée JMLP dans le neuf-trois et c'est la complète comme ils disent en Bretagne

N'empêche, j'aimerais bien le voir plié en deux sur sa jolie bécane, le Jenô qu'est pas le plus beau mais certainement le plus intelligent. Ben si, quoi, regarde Nikko Rrigan, il nous saoûle depuis des lustres, le volatile, avec son 4 LO qu'est qu'un poumon doublé d'un saucisson et puis il se lâche, le pleutre, et se met en douce aux valves et à la 500.

Et j'en connais un autre, de traitre :waza:, qui fait les yeux doux et les béquilles de velours à un gros Bandit et ne s'en vante pas non plus du côté de Le Pouzin……

C'est les vacances, on balance sec là

Fait suer, je bossais comme un malade dimanche en Transit et entre les radars, à l'occasion j'aimerais bien la voir sa pétoire à Môssieu Jejene qui a du se mettre aux havanes pour fêter ça … :petard:

Eh bin alors ma grosse fumeuse, on se lache............ :langue2:

Je tiens tres bien sur mon nouveau joujou, mais je persiste et signe, le 4 LO est vraiment le plus beau! :lol5:

Tu connais le chemin de la maison, et pis oui, un gros mais vraiment un gros Havane...:petard:

Jénö :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui je le connais le chemin de ta maison, ça fait ça quand on est bien reçu et na ! :tongue:

Pour le barreau de chaise, m'est avis que t'as de quoi enfumer le quartier sans mettre tes brêles en route … :wacko: 

Bisous, ma grosse et à vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon canard ???? elle roule cette pétoire à quatre pots ?? :rolleyes:

Laurent

Bin voui, elle roule, mais elle est pas faite pour la ville et les bouchons. :blink:

Par contre quand ça commence à rouler, et qu'il y a de grande courbe, la elle peut s'exprimer, et c'est du bonheur. :king2:

C'est quand beaucoups moins joueur que la 350, mais çà pousse fort..... :king2:

Jénö :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin voui, elle roule, mais elle est pas faite pour la ville et les bouchons. :blink:

Par contre quand ça commence à rouler, et qu'il y a de grande courbe, la elle peut s'exprimer, et c'est du bonheur. :king2:

C'est quand beaucoups moins joueur que la 350, mais çà pousse fort..... :king2:

Jénö :lol4:

Félicitations!

Un 500 RDLC, je veux voir ça! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, Hugues, surtout avec le vol-au-vent en goguette dessus :tongue:

Si y continue comme ça, il va y laisser des plumes eul'Magret! Il en est aux premières constatations d'usage, c'est pas fait pour les embouteillages. Ben une trois et demi non plus.

Il devrait peut être essayer une transfo genre street bike ou adapter des guidons de 57 V, sera moins plié le volatile!

Mais sois gentil, Hugues, la prochaine fois si tu viens avec ta Trompette dis nous où elle sera, je veux pas glisser sur l'huile :blush:

Naaaan, c'est pour de rire, même les 2-temps sont capables d'en lâcher un peu…

@ bientôt et profite bien des vacances !

G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, tu l'as béquillée devant "Le boomerang" pour être sûr et certain qu'elle revienne au port ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À donf', Laurent ! !

Si j'avais pu, crois moi je l'aurais dépassé sur le fil le volatile et elle serait dans mon garage à c'theure

Pas trop de regrets néanmoins, je sais qu'elle sera bien traitée et mon gabarit ne lui convient pas des tonnes non plus …

C'était la trop belle occasion mais vraiment pas le moment, y'a des années comme ça

G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À donf', Laurent ! !

Si j'avais pu, crois moi je l'aurais dépassé sur le fil le volatile et elle serait dans mon garage à c'theure

Pas trop de regrets néanmoins, je sais qu'elle sera bien traitée et mon gabarit ne lui convient pas des tonnes non plus …

C'était la trop belle occasion mais vraiment pas le moment, y'a des années comme ça

G

C'est Sur Gégé, elle n'est pas faite pour les grandes saucisses, avec mon metre 80, c'est tous juste... :king2:

Jénö

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'en connais un autre, de traitre :waza:, qui fait les yeux doux et les béquilles de velours à un gros Bandit et ne s'en vante pas non plus du côté de Le Pouzin…… :ninja:

C'est les vacances, on balance sec là :dingue2:

Fait suer, je bossais comme un malade dimanche en Transit et entre les radars:petard:

Quand tu dis que le taf, c'est dur, je veut bien te croire pour que tu finisse en Transit (Au fait, c'est combien? :langue2: )

Par contre, le canard a pris un 500 ben moi, un 1280!!! NA :chaise:

Vazy jeter un zoeil par

Le collègue à passé son 1000 cbr RRRRRRRR sur le banc "fuchs" = 178 HP

Le bandit = le banc le prend pas :wacko: me reste plus qu'un bon nettoyage carbu car il a pas roulé depuis quasiment un an donc il y a du dépot dans la rampe.

J'ai l'impression de rouler en 2 tps avec soit un filet de gaz en dessous de 2500 rpm soit un étirement des bras au dessus de 4000 rpm et un gros ratatouillage au milieu :biere:

Pour info, le 0/240 en moins de 11 secondes!!!! UN TRUC DE MALADE :dingue2:

bon, j'arrete de parler de trukasouape :crash:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le Transit, c'est bien payé mais ça fait mal là où tu penses, espèce de gros dégouttant !!

Côté Bandit, pour en avoir eu 3 successivement, je peux te dire qu'avec simplement 2 rapports dans la boîte, ça serait suffisant.

Fabien, au démontage, regarde si le gars a pas percé trop gros les trous qui favorisent la montée des boisseaux, ça aime pas du tout et donne un sacré à-coup à la remise des gaz.

Pendant que tu y es, vérifie bien l'étanchéité des sorties de bobines, y'a un naze chez Suz' qui s'est ingénié sur ce modèle à ce que la flotte soit conduite dans l'allumage… :closedeyes:

Mais bon, continue donc ta rééduc' comme le dit Patrick, on te veut en pleine forme, ma poule.

Bisous et @ +

G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...