Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

VIDEO MOTO JOURNAL


lcochet

Recommended Posts

salut à tous,

c'est rarissime que je fasse de l'auto-promo, m'enfin, pour une fois, je me laisse aller.

Si certains ont envie de voir un peu de RDLC en vidéos et en course, ainsi qu'une belle aventure sur le rallye du Dourdou avec l'inénarrable Gérard Rolland, cliquez sur ce lien :

http://www.dailymotion.com/moto-journal/vi...oto-journa_auto

Merci et à + pour de nouvelles aventures en 2-temps forcément

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

c'est rarissime que je fasse de l'auto-promo, m'enfin, pour une fois, je me laisse aller.

Laurent

C'est pas de l'auto-promo, çà......... :langue2: C'est séance nostalgie; comme je ne l'aurai pas révé à l'époque de moto coin-coin et du prof O'Morho (suis plus sur de l'ortografe)

En un mot, superbe

Continuez comme çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:king2: :king2:

alors la super merci laurent pour ce super moment passe a regarder cette belle video , humour ,belles motos ,belles images et belle attaque des pilotes

une autre une autre :tongue:

bravo , a toi gerard et les autres pilotes lc, de prouver que cette moto elle est pas comme les autres ! elle a des trucs en plus

merci encore :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:king2: :king2:

alors la super merci laurent pour ce super moment passe a regarder cette belle video , humour ,belles motos ,belles images et belle attaque des pilotes

une autre une autre :tongue:

bravo , a toi, a gerard et les autres pilotes lc, de prouver que cette moto elle est pas comme les autres ! elle a des trucs en plus

merci encore :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle attaque les gars... :++: (j'ai pu voir, j'y étais!!!) et super reportage!

T'as raison Bruno, la RDLC a des trucs en plus!!! (c'est pas comme Gégé qui veut nous faire croire qu'il a des trucs en plus... dans le pantalon... mais c'est une autre histoire ;) ).

Beau reportage... va y avoir la queue pour s'inscrire en rallye... Maintenant, on veut plus d'images!!! Fait péter les vidéos embarquées Lolo!!!(et je t'achète de vrais anti-parasites en échange :rolleyes: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest super cette video, et grande bravo

mais ilya une gros probleme..........................

CA donne envie :rolleyes: :rolleyes david

Pour donner envie çà donne envie ! d'autant plus que mon copain Jean François a participé avec sa 31 k et qu'il s'est régalé ! donc l'année prochaine je pense qu'une 31 k couleurs Kenny Roberts sera présente ! Je laisse la grosse artillerie (Speed Triple 1050) à la maison ! je ne suis pas certain de maîtriser tous les chevaux de la LC mais je suis certain de ne pas être capable de maîtriser tous ceux de la Triumph !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

merci pour les encouragements, ça fait plaisir!

Au Dourdou, j'ai pas fait de vidéos embarquées (c'est la faute à Gégé, il voulait pas que quelqu'un puisse étudier le compte-tours, ni le bruit moteur, rapport au calage big bang qu'il m'a fait sur mon 4LO).

D'autres, encore??? Y'en aura peut-être, Gégé me tanne pour faire une saison complète de rallye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Dourdou, j'ai pas fait de vidéos embarquées (c'est la faute à Gégé, il voulait pas que quelqu'un puisse étudier le compte-tours, ni le bruit moteur, rapport au calage big bang qu'il m'a fait sur mon 4LO).

C'est justement ce que je voulais voir... :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gregory, on devra monté une equipe "les anglais fait le moto tour team"

david , ps tu viens a pau??

Salut David,

Moto tour sympa mais un peu 'dangerous' :blink:

je prefer de rester sur les circuits. Il faut être un peu fou comme le 'Gégé' :wacko:

Je ne viens pas à PAU car je vais a Lurcy ce weekend et 'She who must be obeyed' n'a pas signé mon démande d'absence!!

En plus je pars en Inde le mardi aprés alors c'est un peu chaud.

Par contre mon pote et collegue Jean Philippe va venir et il est tout seul 'le pauvre' alors prende soin de lui :biere:

God save the Queen

Gregory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moto tour sympa mais un peu 'dangerous' :blink:

Gregory

tu ne pas besoin a le gangé ,cest le participation qui compte B)

god save the queen, je espere cest le version "sex pistols" tu parle la :lol::lol:

david ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bravissimo !!

a laurent et a MJ (que je lis depuis...p'ff ...197...?)

a Gégé qui me rassure sur le fait qu'on peut toujours "s'amuser" malgré 50 balais bien tassés.. ;-))

ca me rappelle beaucoup l'ambiance des "frères de la côte" dans les seventies ...

dommage que le Tour de France moto soit devenu aujourd'hui financièrement innaccessible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...