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Forum Yamaha 350 RDLC

[Cherche] Pignon de sortie de boîte


jonathan99

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slt

le moteur de 4lo est en 530

seul FE distribue des psb de 13 et 14 en 530 pour 4lo

chez afam , faut bricoler avec des psb de kawa

par contre

ta couronne ar de quad ?

la majorite du temps c est du 520

si tu veux monter 1 psb de 520 sur un 4lo , c est faisable

tu prends du pignon de yz , 13€ /1

mais faut mettre 1 entretoise de psb de 31k/1wt

et verifier les alignement de chaine

si ton quad est 1 banshee , ca pose pas de bleme

sinon faut verifier l alignement

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Salut Claude,

Alors, tu m'a l'air de bien connaître la matière!

En effet je viens d'aller voir ma couronne c'est bien une 520 :king2: 41dents

Donc voila, j'aimerais mettre un 14 dents à l'avant je fais quoi?

Je vais chez mon marchand et je demande un yamaha yz 490cc de 14 dents c'est cela?

Ensuite je le met en regardant s'il ne faut pas une épaisseur pour aligner la chaîne? Pas obligatoirement une entretoise de 31k que je n'est absolument pas.

Puis-je mettre une rondelle de bonne épaisseur??

Pour info, il nes'agit pas d'un banshee.

Tant que j'ai un professionnel sous la main, je te renvois sur un lien ou j'ai poster un problème, pourrais tu m'aider encore une fois?

http://bansheequad.actifforum.com/mecaniqu...huile-t2172.htm

Merci claude!

Jonathan.

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slt

je connais 1 peu les lc et les quad

pour ton huile

2 solutions

soit ton spy de pompe a eau est naze

et faut le changer

prix d une pochette de tous les spis moteur (9)chez moi 39€

soit ton joint (bourrage chez toi) torique de tube a eau est trop use

moi quand je remonte 1 lc

spy de pompe a eau neuf

pate a joint auto joint noir de chez loctite tout autour du torique de tube a eau

et remontage du carter

pour ton pignon

yz 250 dans les annee 80 a 90

si sur ton forum de quad tu peux me faire de la pub

hesite pas

par contre

je fourni par correspondance des pieces de 2 et 4 tps

mais bosse que sur les moteur de 2 tps

mon docteur m a interdit cause maladie de bosser sur les moteurs de 4 tps

slt

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Claude, je vois que tu t'es fait un nouveau copain! :lol5:

:lol5:

va savoir ? :lol5:

t as vu

c est zarb

tu t imagine etre bien , et rah , 2 /3 post + loin y a de la tension

apres les quadeur , ne me derange pas ,

quand je vois le prix qu il paie les piece (de lc ) et la MO

je me dis que je bosse 3 ans dans le quad et prend ma retraite a vie

apres je passe mon tps sur le forum , a denigrer , poster , raconter des conneries

etc

:lol5:

pstt , je t aime bien quand meme :lol4:

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Merci pour cette réponse!

Sinon, il n'y a pas moyen de MP sur ce forum?

Je voulais te demander si tu ne fesais pas de la préparation moteur?

Si oui,

Je voulais savoir ce que tu pouvais me proposer pour préparer mon 4LO, je préfère bien entendu la puissance à la vitesse de pointe!

Encore merci!

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je m'introduit dans votre conversation, mais un détail m'échappe... les 4lo sont en 530 et les 31k en 520. mais pourquoi ne pas mettre un psb de 31k sur un 4lo tout en vérifiant a l'aide d'entretoise l'alignement de la chaine ?

deuxième question les psb de yz 250 année 80 à 90 sont en 520... ils se montent donc sur les 4lo et les 31k, non ?

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Bonjour, je cherche un pignon de sortie de boîte de 13 ou 14 dents pour un 4LO.

Quelqu'un saurais ou je pourrais trouver cela?

Merci!

Salut,

je ne sais pas si ce sont les mêmes et si ça t'intéresse,

mais sur mon 1WT, le pignon de sortie de boite est un 14

et je l'échangerais volontiers contre un 17.

J'avais acheté ça sur ebay quand je remontais mon RD,

mais maintenant je plafonne à 120-130kmh ! :wacko:

Si un échange te tente, le mien est en bon état...

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Si c'est en 520, que tout est compatible, pour moi il n'y a pas de problème mais tu es de quel coin?

Mon pignon est en 520, par contre j'ignore si les axes de sortie de boite sont les mêmes entre le 4LO (ton moteur) et le 1WT (mon moteur).

Quelqu'un le sait-il ?

J'habite dans le coin inférieur droit de l'hexagone (06), mais si t'es trop loin on peut faire l'échange par la poste...

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