Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

UN TOUR DE PISTE A PAU


HAIRDLC

Recommended Posts

:blink: Putaing con :blink: ....dans la descenteà 200 alors que je passe juste la 4 (120) mais l'entree du db droit apres les stands à 135,là, comme moi B) (c'est le seul endroit!),ainsi que l'entree du grand cross :huh: (en haut de la montee) pendant une seconde,j'ai pas vu le chrono mais je dirais...environ...euh...1"30". :blink:

Au fait,pour les :( absents :( cette année...viendez l'année prochaine ,le revêtement devrait être tout neuf :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben la les trajs c'est deja plus mieux.

dommage qu'il se fasse bouchonner par celui de devant qui déhanche autant que s'il avait un balai dans le c... :rolleyes:

de memoire en TDR je faisais 1'44" ou 1'41" donc le 1'30" est réalisable.

Breast -> pour ce qui est du relief et des virages en aveugle : c'est ca qui est fun :langue2:

Je regrette de ne pas avoir de TDR cette année, mais je sens que je vais quand meme bien m'amuser avec ma "prothèse pour pilote" :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

claude la 2em video , c est les bonnes trajectoires

a titre indicatif j ai retrouver la feuille des resultats des promos 350 en 1990, j avais gagne avec 10 secondes d avance sur le 2em et mon meilleurs temps 1,30,25

bon c est vrai j avais 16 de moins !!!!! (putain deja ) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les deux motos de la seconde vidéo?

500LC il me semble.

ah ben la les trajs c'est deja plus mieux.

dommage qu'il se fasse bouchonner par celui de devant qui déhanche autant que s'il avait un balai dans le c... :rolleyes:

Visiblement c'est volontaire pour pouvoir filmer son pote :)

C'est sympa d'avoir une moto dans le champs.

Je regrette de ne pas avoir de TDR cette année, mais je sens que je vais quand meme bien m'amuser avec ma "prothèse pour pilote" :lol5:

Tu t'es mis dans quelle serie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me fait penser que je me suis pas encore crouté a pau :)

qui ammene un marabout - exorciste et Cie ?

Sinon , c est gareth qui filme son pote en 500 effectivement , il ne pourra pas etre la cette année , un peu fauché pour cause de travaux sur quelques de ses 7 ou 8 500lc ... si il peut il vient l année prochaine , ca nous laisse un peu de chance d avoir de la biere a la buvette :D

C est vraiment bien pau , vivement le revetement neuf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es mis dans quelle serie?

ben théoriquement en série "rapide", mais en fait je me suis mis en serie "organisation" :)

en clair : pour pouvoir vaquer a mes occupations et rouler tout de meme un peu, je me reserve le droit de rouler quand je veux (peux !).

je vais donc essayer de rouler avec un peu tout le monde. :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...