Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Finale championnat de France de la montagne


Berg

Recommended Posts

Pour ceux que çà intèressent, les 9 et 10 septembre aura lieu la finale du championnat de France de la montagne à Marlhes dans la Loire. Aucun titre n'est joué et çà promet du beau spectacle. De plus, en catègorie ancienne (hors championnat) nous serons deux à rouler en Lc. :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi pour le final Berg.

Ce même week-end, il y aura le dernier rallye de la saison à Roquebilière (près de Nice).

Au moins deux LCs en course, dont une sera certainement titrée championne de France (avec Gérard Rolland au guidon)...

(Ceci dit, je n'annonce la date pas pour pourrir ton post, mais pour te dire que qu'il me sera difficile d'être à deux endroits en même temps;).)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que çà intèressent, les 9 et 10 septembre aura lieu la finale du championnat de France de la montagne à Marlhes dans la Loire. Aucun titre n'est joué et çà promet du beau spectacle. De plus, en catègorie ancienne (hors championnat) nous serons deux à rouler en Lc. :lol4:

c'est qui l'autre ?

Christian ?

Si oui, il est injoignable ! :(

Il vit dans un autre monde !!!!!!!!!!!!!

sans téléphone , sans mail, sans..............!!!!!!!!!!! :wacko:

Comment a t'il pû connaitre les RD ! :huh:

Mais qu'est ce qu'il est gentil ! ;)

Et bonne chance à toi

PS: quand je dis "gentil", c'est pas péjoratif ! Ne faites pas dire ce que je que je n'ai pas dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qui l'autre ?

Christian ?

Si oui, il est injoignable ! :(

Il vit dans un autre monde !!!!!!!!!!!!!

sans téléphone , sans mail, sans..............!!!!!!!!!!! :wacko:

Comment a t'il pû connaitre les RD ! :huh:

Mais qu'est ce qu'il est gentil ! ;)

Et bonne chance à toi

PS: quand je dis "gentil", c'est pas péjoratif ! Ne faites pas dire ce que je que je n'ai pas dit !

salut,

si c'est de Christian Joffre (ptete pas la bonne orthographe :unsure: ) c'est vrai qu'il est sympa.

je l'ai connu a l'apéro d'Herqueville lors de la course de cote du 12/13 aout, et j'ai jamais autant rigolé.

je l'ai tané pour essayer son 31k mais il a pas voulu et je comprends pourquoi, sa brêle est coursifiée et vraiment belle :langue2:

ca fait que quelques années qu'il a repris le guidon après 20 ans d'arret moto mais bon l'apéro faisant j'ai pas retenu pourquoi il a craqué pour le 350 ;)

ceux qui le croiseront, passez lui le bonjour de "mobylette la ptite chieuse"..il comprendra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

si c'est de Christian Joffre (ptete pas la bonne orthographe :unsure: ) c'est vrai qu'il est sympa.

je l'ai connu a l'apéro d'Herqueville lors de la course de cote du 12/13 aout, et j'ai jamais autant rigolé.

je l'ai tané pour essayer son 31k mais il a pas voulu et je comprends pourquoi, sa brêle est coursifiée et vraiment belle :langue2:

ca fait que quelques années qu'il a repris le guidon après 20 ans d'arret moto mais bon l'apéro faisant j'ai pas retenu pourquoi il a craqué pour le 350 ;)

ceux qui le croiseront, passez lui le bonjour de "mobylette la ptite chieuse"..il comprendra :D

Sàlut Miss

C'est de lui dont on pàrle

C'est étonnànt que tu l'ài rencontré à l'àpéro ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qui l'autre ?

Christian ?

Si oui, il est injoignable ! :(

Il vit dans un autre monde !!!!!!!!!!!!!

sans téléphone , sans mail, sans..............!!!!!!!!!!! :wacko:

Comment a t'il pû connaitre les RD ! :huh:

Mais qu'est ce qu'il est gentil ! ;)

Et bonne chance à toi

PS: quand je dis "gentil", c'est pas péjoratif ! Ne faites pas dire ce que je que je n'ai pas dit !

Salut Gérard, c'est bien Christian la deuxième Lc. La dernière fois que je l'ai vu c'était à la côte de Franclens en Haute Savoie il y a 10 jours. Pour sa gentillesse, c'est vrai qu'il en a à revendre. On s'est rencontrés à Marlhes en 2004, et depuis on roule souvent ensemble en côte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous, je vous fait un rapide compte-rendu de la première journée de la côte de Marlhes. Le samedi en côte c'est essais, une montée libre, une montée chrono et une autre montée libre. Cette année, en anciennes, nous sommes onze (çà change des 5 ou 6 engagés habituels) trois 125 (1TZ, 1YAS3, et une **tondeuse** proto), quatre 350 (1TZ, 2LC et une Ducati), deux 750 (2GS Suzuki), et deux 1000 (1 BMW 100RS, et une GUZZI LE MANS).

Après cette journée, le classement est le suivant:

1 la 350 TZ

2 la Guzzi

3 ma pomme sur 4LO

4 la BMW

5 et 6 les 2 SUZUKI

7 la 125 TZ

8 Christian avec son 31K

9 la DUCATI

10 la 125 YAS3

11 La 125 **tondeuse**

Je vous tiens au courant demain en fin de journée. A plus Berg.

J'avais pas vu que la marque préfèrée du président s'affichée automatiquement sous sa branche agricole :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la suite du week-end. Dimanche matin, deuxième et dernière montée d'essai chrono. Les conditions sont idéales et les chronos tombent (3sec de gagnées pour Christian et 2 pour moi) mais le classement ne change pas et les deux montées de courses s'annonces bien car le soleil est au rendez-vous.

A l'arrivée de la première montée de course, le classement des essais n'est pas chamboulé sauf pour Christian qui a complètement loupé son départ et se retrouve derrière la Ducat. Tout va donc se jouer dans la dernière montée mais, une demie-heure avant notre dernier départ, un orage bien violent (grêle et vent) vient gacher la fin de la journée et vu les conditions, notre dernière montée sera annulée. :(

Pour ce qui est des modernes, les titres se sont joués jusqu'à la dernière minute.

Les nouveaux champions de France de la montagne sont:

Nicolas Bosson en 125 sur H..da Rs

Daniel Denis en 250 aussi sur H..da Rs

Thibault Gilli en 600 sur Yamaha R6(Gilles Coulanges est vice champion et a promis de reveniravec ses RGC)

Patrick Detot en 1300 sur Kawa ZX10R

Philippe LeBail en side sur Automoto à moteur R1

Et Didier André sur Rst Kawa (Proto avec moteur de 500KX)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je vous fait un rapide compte-rendu de la première journée de la côte de Marlhes. Après cette journée, le classement est le suivant:

3 ma pomme sur 4LO

8 Christian avec son 31K

Et les photos, àlors ? (en espérànt ne pàs me tomper!)

mrlhes06ne1.jpg

mrlhes061ll6.jpg

documents piqués sur:

http://www.cotemoto.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment y disent?

màxi formàt belge !

en ouvrànt là vignette, je n'ài eu que là "botte de pàille" verte !

çà surpend !

àlors voilà:

bergew9.jpg

belle àttàque, màis en egàrdànt là photo de ton dépàrt.............................

on à l'impession qu'il mànque un poil d'àir dàns le pneu àrrière !

Celui qui tient le "sàbot" c'est "le Dod", un ràllymàn président du mob-club Creusotin

Et là photo est de JP Màrin, ex-ràllymàn, et toujours présent à Lurcy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...