DBee1 Posté(e) November 9, 2008 rapport Share Posté(e) November 9, 2008 Voila j'ai opter pour usinage du cone de rotor et installation de cet allumage sur un moteur 4LO.Squish à 1mm, je suis maintenant dans l'optique de caler l'allumage.... mais heu... comment faire ?Il y a une platine support sans aucune indication, un stator avec une encoche et un rotor avec une encoche. Je suppute qu'il faut aligner les deux encoches puis appliquer l'avance (1,7 mm ?? par exemple ?) Est ce que c'est juste ?J'ai mis la pige de calage sur le cylindre gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBee1 Posté(e) November 11, 2008 Auteur rapport Share Posté(e) November 11, 2008 personne ne se souvient ??? allez y a bien quelqu'un qui les bricolait a l'époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) November 11, 2008 rapport Share Posté(e) November 11, 2008 comme personne te reponds je vais le faire ton calage d avance se fait en alignant les 2 demi trous du rotor et stator de memoire tu glisse 1 foret de 6mm pour ton avance je mettrais pour commencer 2mm1mm de squish , c est bien mais soit tu met 2% de pro boost silkolene (une 20aine d euros dans les bonnes boutique (et jen vends pas !!!!))soit mix 50/50 agvas c est 1 conseil perso voila slt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBee1 Posté(e) November 11, 2008 Auteur rapport Share Posté(e) November 11, 2008 Merci merci et encore merci.Si je comprends bien, j'aligne les trous puis je décale le tout de 2mm avant le point mort haut.Que cela sur le cylindre droit ou gauche n'a pas d'importance ?Pour l'essence nous avons en suisse à la pompe de la Shell 100. Je pensais rouler avec cela ajouté avec du proboost.encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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