Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Recherche 1WT Suite A VOL..


mamola

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je reviens sur le site après une longue absence.

Mon RD a été volé ce WE (27/08/2006) à Marseille (centre ville) dans mon garage.

Il s'agit d'un modèle 1WT 020144 de 1987 immatriculé 1892 NA 13 de couleur rouge/blanc caréné.

Il est en parfait état (collection) et je pense que les brigands qui me l'ont dérobé ne savent pas ce qu'ils ont pris. (ils ont pris un jet et laissé mon Sharck RS1 !).

Si vous l'apercevez dans la région ou si vous vous rendez compte de troc de pièces illicite (c'est difficile)

prévenez moi : franck.maldonado@laposte.net

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, desolé pour toi Mamola :( Les sudiste vont gueter ne t'inquiete pas ;) Pour les pieces en circulation, celle non numerotée sont quasi impossible a detecter...

Mais tu as la "chance" de t'etre fait tapper un moto rare, facilement reperable.En esperant qu'ils vont pas la saigner comme des cons...

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surveille Ebay, on ne sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseil de passer des petite annonce discretes de recherche de pieces du genre

"suite a fin de restauration d une 350 rdlc je recherche quelques pieces "

et aux tel si tu as quelqu un qui se manifeste tu lui dis que tu recherche deux trio bricoles que tu es sur de connaitre par coeur de ta moto !!

j ai grace a ce moyens retrouver une lc ilm y a un quinzaine d annees !! et petite annonces avec la photos de la motos dans toutes les stations essence autour de chez toi et les boulangerie , en principe neuf foids sur 10 c est des gars qui n habitent pas tres loin de chez toi

bon courrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je reviens sur le site après une longue absence.

Mon RD a été volé ce WE (27/08/2006) à Marseille (centre ville) dans mon garage.

Il s'agit d'un modèle 1WT020144 de 1987 immatriculé 1892 NA 13 de couleur rouge/blanc caréné.

Il est en parfait état (collection) et je pense que les brigands qui me l'ont dérobé ne savent pas ce qu'ils ont pris. (ils ont pris un jet et laissé mon Sharck RS1 !).

Si vous l'apercevez dans la région ou si vous vous rendez compte de troc de pièces illicite (c'est difficile)

prévenez moi : franck.maldonado@laposte.net

Merci encore.

Je suis désolé pour toi, mais je pense que ton Rd tu peux lui dire bye :huh: pris dans un garage signifie qu on as passé une commande, maintenant ils prennent commande c est + pratique pour stocker. Si par pur hasard je vois je te dis car suis sur Marseille aussi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste à dire mais je pense pareil.Les 2TPS n'intéressent pas (en général) les petits voleurs,mais vol d'une meule d'origine dans son garage fermé çà sent mauvais,genre commande d'un mec sans morale qui cheche de la pièce .

Comme c'est un cauchemar qui me hante parfois j'ai un peu blindé la porte du mien.

Mais je te souhaite de la retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas les 350 sur Marseille ca court pas les rues :( , je vais faire gaffe :closedeyes:

Si la moto est vraiment rénové collection et pas bien gravé, en regle générale tu ne le revois jamais... j ai une le même cas avec un 500GPZ couleur d origine a 2 fois ils ont essayé la 2eme etait la bonne. J ai un ami qui as le dernier R1 il as mis un carenage brut :langue2: (origine sous plastique) je sais c est triste mais comment faire, peut etre le gps comme sur voiture sa sa serai Cooolllllllllllllllllllllllllll :langue2: (sa marche jusqu a 2 niveau souterrain de parking le top)

Si la moto est vraiment rénové collection et pas bien gravé, en regle générale tu ne le revois jamais... j ai une le même cas avec un 500GPZ couleur d origine a 2 fois ils ont essayé la 2eme etait la bonne. J ai un ami qui as le dernier R1 il as mis un carenage brut :langue2: (origine sous plastique) je sais c est triste mais comment faire, peut etre le gps comme sur voiture sa sa serai Cooolllllllllllllllllllllllllll :langue2: (sa marche jusqu a 2 niveau souterrain de parking le top)

Ce qui est dégueullasse car se sont des gens qui connaissent la moto, les gens prennent les nouvelles + puissantes et se revende mieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt mamola,

Je regrette sincèrement ce qu'il t'arrive, c'était un bijou ta rd.

Je garde la tof, et je serai attentif au moindre bruit de rd.... courage

Au fait elle a été bougée dans quel arrondissement exactement?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain c'est fou ca !!! ca me fou une 'tain de rage moi ca :mad2: : tu te casse le fion a bosser pour te payer et entretenir ton 'tit truc dans la légalité et des mecs viennent te bai*** :mur: !!!!!!!!!

moi ca me fait :berk: !!!!!

bon enfin courage, j'espère que tu arriveras a mettre la main dessus

en attendant décompresse : :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il y a au moins un avantage, et là je rejoins Bruno, tu es sûr de pouvoir reconnaître tes flancs de selle et de carénage d'après ce que je vois de cette photo!

On a chopé une bande à Brest il ya quelques années en cherchant des pièces qu'on connaissait!

Bon courage en tout cas! Je compatis je connais bien la chose aussi hélas!

(Je suis le triste détenteur du titre de première moto volée à la Madone des motards de Porcaro par exemple! :wacko: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il y a au moins un avantage, et là je rejoins Bruno, tu es sûr de pouvoir reconnaître tes flancs de selle et de carénage d'après ce que je vois de cette photo!

On a chopé une bande à Brest il ya quelques années en cherchant des pièces qu'on connaissait!

Bon courage en tout cas! Je compatis je connais bien la chose aussi hélas!

(Je suis le triste détenteur du titre de première moto volée à la Madone des motards de Porcaro par exemple! :wacko: )

Comment ça ce passe quand on chope une bande ?

On note leur adresse, on leur dit tout de go que c'est notre bécane, on prévient discretement la gendarmerie , on négocie la restitution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...