jerome.1969 Posté(e) December 14, 2008 rapport Share Posté(e) December 14, 2008 Bonsoir, est-ce que les points de fixations du sabot du 31k sur son cadre, sont les memes que sur les 1JF et 57V ? et les vis de fixations sont-ils toujours dispo. chez Yam? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC06 Posté(e) December 14, 2008 rapport Share Posté(e) December 14, 2008 Le 1JF n'a aucun appendice, et le 57V un carénage intégral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JML Posté(e) December 14, 2008 rapport Share Posté(e) December 14, 2008 Le 1JF n'a aucun appendice, et le 57V un carénage intégral.Bonsoir,oui c'est vrai ce que tu dis JC06, mais sur le 1JF il y a des points de fixations pour mettre un sabot,mais lequel ? 31k??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) December 14, 2008 rapport Share Posté(e) December 14, 2008 les pates de fixation inferieur sur les cadre de 1jf correspondent a celle des 57v et donc des 31k ton sabot se fixera sans pb la partie av du sabot va avec la grille de radiateur du 31k 83/84 pour les vis , j en sais rien le reste des pates de fixations du 1jf correspondent au 57v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves Posté(e) December 15, 2008 rapport Share Posté(e) December 15, 2008 Il me semblait que les fixations du cadre 1JF/57 V n'étaient pas 100 % identiques au 31k.Mais il y aura toujours moyen de bricoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.1969 Posté(e) December 15, 2008 Auteur rapport Share Posté(e) December 15, 2008 Je demande car à en 1986 lorsque j'avais acheté mon 1JF j'avais déjà voulu rajouter un sabot de 31K acheté neuf chez Yam. et j'avais eu du mal à le fixer sur les attaches latérales du cadre, il était trop en avant, et j'avais du coup du faire des petites pattes pour me rapprocher des trous d'ancrage du sabot qui évidemment c'était fissuré peu après :mur: Mais bon j'avais sans doute du mal le monter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) December 15, 2008 rapport Share Posté(e) December 15, 2008 ben si tu as deja fait le montage en 86 et que ca a pas ete ca ira pas en 2008 les fixations ont pas bougees desole je tai dit 1 connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.1969 Posté(e) December 15, 2008 Auteur rapport Share Posté(e) December 15, 2008 ben si tu as deja fait le montage en 86 et que ca a pas ete ca ira pas en 2008 les fixations ont pas bougees desole je tai dit 1 conneriePas obligé, comme je l'ai dis c'est peut-etre moi qui l'avais mal monté, j'étais jeune lol, encore qu'il n'y pas 36 positions possibles, pourtant quand on regarde les photos des cadres du 31K et celui du 1JF, les pattes semblent bien au meme endroit , les pots sont identique je crois, donc si une personne a déjà fait le montage, je suis preneur de l'info. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves Posté(e) December 15, 2008 rapport Share Posté(e) December 15, 2008 Si tu as la patience d'attendre jusqu'à samedi, j'aurai les deux cadres (31k et 1JF/57V) sous les yeux.De mémoire c'est une question d'inclinaison des pattes.D'autre part, je suis allé voir il y a quelques années un 31k de 84. En fait les pièces du 31k avaient été remontées sur un cadre de 57V. Le gars avait bricolé pour fixer le sabot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.1969 Posté(e) December 16, 2008 Auteur rapport Share Posté(e) December 16, 2008 Si tu as la patience d'attendre jusqu'à samedi, j'aurai les deux cadres (31k et 1JF/57V) sous les yeux.De mémoire c'est une question d'inclinaison des pattes.D'autre part, je suis allé voir il y a quelques années un 31k de 84. En fait les pièces du 31k avaient été remontées sur un cadre de 57V. Le gars avait bricolé pour fixer le sabot.Pas de soucis, je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves Posté(e) December 22, 2008 rapport Share Posté(e) December 22, 2008 Les pattes sont situées au même endroit mais ont des formes différentes.31k:57v: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.1969 Posté(e) December 22, 2008 Auteur rapport Share Posté(e) December 22, 2008 Ok je te remercie :++: c'est bien plus clair avec des photos, cela explique pourquoi le sabot ne se monte pas parfaitement, il faut l'écarter un peu, donc il travaille différemment, et il se fend :mad2:. Ils ne pouvaient pas les laisser comme elles étaient :chaise: Bon il faudra bidouiller une fois de plus pour le montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.1969 Posté(e) December 22, 2008 Auteur rapport Share Posté(e) December 22, 2008 Heu, j'ai l'impression en plus d'après tes photos, que la patte de fixation du sabot du 31K est située plus proche que celle du 1JF/57V de la patte que l'on voit un plus loin sur la photo (fixation moteur?) c'est peut-etre une impression du à la peinture, au cordon de soudure, ou à l'angle de prise de vu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves Posté(e) December 22, 2008 rapport Share Posté(e) December 22, 2008 C'est surement un effet d'optique, à l'oeil il semble bien que les pattes sont placées au même endroit sur les deux types de cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash'man Posté(e) September 22, 2014 rapport Share Posté(e) September 22, 2014 Salut à tous, Bon, je déterre un vieux poste, mais c'est celui qui me semble le plus en rapport avec la question que je souhaite poser, et que j'ai trouvé après avoir utilisé le fonction recherche. Un sabot de 31K se pose t'il sur un 1WT ? Si oui, y a t'il des modifs nécessaires, et/ou un mode de fixation qui va bien ? D'avance merci, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) September 23, 2014 rapport Share Posté(e) September 23, 2014 oui on le fait sur nos 1 wt de piste la différences est la dimensions des pattes d attaches en bas du cadre + longues sur 1 wt ca ecarte 1 peu le sabot faut aussi voir la fixation av selon ton radiateur et/ou non presence du cache radiateur (le sabot devant se fixe avec le cahe radia ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) September 23, 2014 rapport Share Posté(e) September 23, 2014 (allez chercher des post de 2008 , faut vraiment rien avoir a fouttre ...... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash'man Posté(e) September 27, 2014 rapport Share Posté(e) September 27, 2014 Ok, merci vieux machin ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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