Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

moto ancienne au Luc


fred83

Recommended Posts

salut . les plannings de roulage commencent a arriver . le MC zone rouge en organise un comme chaque année au Luc pour les motos anciennes le premier week end d'Avril . bonne ambiance,circuit sympas,soleil , bref,que du bonheur assuré !!!!!!!!!!!!! je sais que l'endroit est un peu excentré pour bcp d'entres vous ,mais bon,c'est sur un week end complet . l'autoroute est juste a coté du circuit ,acces facile donc

normalement,si tout va bien,j'y serai avec le 31K . (repeint normalement . JC a dit qu'il n'etait pas si meeuhhhhche que ça mais j'ai senti comme une pointe de moquerie,alors ..............) :rolleyes:

rdv au Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred, comme chaque année, j'y serai mais quand à savoir si je roulerai, ça dépendra si Claude fait le Bol classic le week end suivant car je ne veux pas prendre le risque de me faire mal et de lâcher le team au dernier moment.

tu roulera tranquille !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Fred, je paye pas un engagement pour rouler tranquille même si je roule pas vite.

mais c'est pas dit que je ne roule pas en février ou mars à Lédenon.

D'ailleurs, je colle le mail que j'ai reçu

L'Aspi Racing vous propose pour le début de saison 2009 plusieurs roulages :

- Dimanche et Lundi 15 et 16 Février 2009 sur le circuit de Ledenon, 130

€ le dimanche, 120 € le lundi, 230 € les deux jours, repas et petit

déjeuner compris.

- Samedi 28 Février 2009 sur le circuit d'Alès, tarif 100 € petit

déjeuner compris.

- Lundi 16 Mars 2009 sur le circuit de Ledenon, 120 €, repas et petit

déjeuner compris.

Inscriptions et renseignements www.laspi-racing.com

L'Aspi Racing évolue avec un nouveau site qui apparaitra courant

Janvier, avec de nouvelles innovations, à suivre...

Toute l'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et vous

donne rendez vous en 2009.

Lionel Bergeron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred, comme chaque année, j'y serai mais quand à savoir si je roulerai, ça dépendra si Claude fait le Bol classic le week end suivant car je ne veux pas prendre le risque de me faire mal et de lâcher le team au dernier moment.

slt renaud

on va pas pourrir le post du luc

mais bon

pour le bol

pour le moment pas de news

ensuite le tarif de 1500€ ne serait pas d actualite

j essai de contacte le fab sans trop de succes

selon le prix et selon la reponse de fab

soit je fais avec lui

soit je cherche 1 autre copilote

dans tous les cas

je previendrais par mails les gens de 3 editions precedentes

je note deja que tu sera la

slt merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu les roulages de l'Aspi . le probleme c'est que je debute sur le LC (encore en rodage d'ailleurs ) . au Ledenon,j'irai,c'est sur . mais d'abord il faut que je maitrise la moto . le Luc, je le connais,donc je me focalise que sur la moto . des que je me sentirai mieux sur le LC , j'irai sur d'autres circuits . si je ne manque pas trop de roulage,je pense qu'en septembre ce sera bon ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sa me dirai bien d'y aller aussi !!

Pouvez vous me dire quelles sont les conditions pour y participer : administratif, équipement, regles de sécurité du style scotch sur le phare etc etc..

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me dirai bien d'y aller aussi !!

Pouvez vous me dire quelles sont les conditions pour y participer : administratif, équipement, regles de sécurité du style scotch sur le phare etc etc..

Merci par avance.

salut. le mieux,c'est d'aller sur le site du moto club Zone rouge : http://www.mczonerouge.com/

ils viennent d'ouvrir les reservations d'ailleurs . tu as les num de telephone des responsables,ils t'expliqueront tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut . bon,ce n'est pas reservé au ancienne, mais ce n'est pas interdit non plus , donc j'y serai !!! (je prend le SM quand meme,on sait jamais )

donc demain, roulage au LUC avec le MC zone rouge . premier de la saison pour moi . la mamie est prete,pas repeinte , j'attend d'etre plus a l'aise dessus ...... :tongue:

si y en a qui veulent venir boire une biere .......... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut . j'ai vu sur le site du MC zone rouge que le week end moto ancienne de debut avril est complet . j'espere que je ne serai pas le seul du forum a rouler !!! :biere:

normalement je remonte le moteur cette semaine . va falloir qu'il tienne 2 jours , je vais soigner le travail ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut . j'ai vu sur le site du MC zone rouge que le week end moto ancienne de debut avril est complet . j'espere que je ne serai pas le seul du forum a rouler !!! :biere:

normalement je remonte le moteur cette semaine . va falloir qu'il tienne 2 jours , je vais soigner le travail ......

ça y est, le moteur est remonté . j'ai aussi resolu un petit probleme sur la roue ar qui ne tournait pas librement (ça devait me faire perdre tout un tas de KMH ............. :langue2: )

a priori la méteo devrait etre bonne ,c'est super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut . super week end !!!!!!!!!!!!!!! du soleil, des RDLC de partout, pratiquement des sessions que pour nous !!!! bon,dimanche un peu des chutes qui ont derangé le planning . je me suis fait plaisir avec la moto,elle envoie grave (pas vrai les gars ?) . les temps sont bien descendu mais les sliders sont toujours neufs !!!!! :chaise:

il y a des photos sur www.photoillicopresto.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

il y avait une journée de prevu en ancienne le dimanche 6 septembre . ils viennent de rajouter le lundi pour avoir 2 jours . je sais que c'est pas forcement pratique pour tout le monde, mais encore un bon week end en vu .....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...