Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Roulage Mérignac 2009 les 23 et 24 Mai 2009


STEPHANE

Recommended Posts

Les bulletins d'inscription devraient etre mis à disposition d'ici environ une semaine sur le site du club.

Comme il fallait s'y attendre, tout augmente : dans la mesure du possible nous allons essayer de contenir cette augmentation à 5 €.

Bien sur, les membres du LC's club de France à jour de leur cotisation 2009 bénéficient d'un tarif préférentiel

(pour adhérer c'est ici : http://lcclubdefrance.neuf.fr/adh%E9sion.htm)

Comme l'année dernière, le repas gastronomique du samedi soir (magret de canard/ frite - gateau !!! :tongue: ) ainsi que le petit déjeuner seront à régler lors de l'inscription.

La bonne nouvelle est que nous avons eu l'autorisation d'étoffer les séries pour porter le nombre de participants à 25, ce qui permettra de regrouper plus facilement ceux désirant rouler ensemble. :D

La reconduction de la possibilité de rouler dans une seconde série à tarif "très avantageux" :++: est de nouveau à l'étude.

Bien sur, la priorité sera donnée à ceux ne roulant que dans une seule série, c'est pour cela qu'il sera demandé à ceux voulant reserver une seconde série de roulage de payer celle-ci a part, pour eviter d'encaisser un chèque s'il n'y a pas de place disponible :idea:

Pour finir, je rappelle que les chèques sont encaissés à la réception de l'engagement et que le remboursement n'est plus possible après expédition de la confirmation (pour ceux qui n'oublient pas de mettre une enveloppe timbrée à leur adresse !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

les premières confirmations devraient arriver aujourd'hui.

quelques petits rappels en passant :

- ceux qui ont réservé des repas vont recevoir leurs tickets de repas agrafés à leur confirmation => ne les oubliez pas si vous voulez manger !

- vous devez remplir la confirmation (nom-prénom) avant de la remettre lors du contrôle administratif

- je vais essayer de commencer le contrôle administratif le vendredi (si j'arrive suffisamment tôt)

- les "débutants" étants les premiers à rouler, ils sont priès de se présenter dès l'ouverture du controle administratif s'ils ne veulent pas louper leur première session !

Il reste des places de roulage et il reste des place pour ceux qui veulent rouler en session supplémentaire (50 € pour doubler le temps de roulage !)

la mauvaise nouvelle qui va avec le fait qu'il reste des places, c'est que du coup nous n'avons pas assez de budget pour louer des toilettes/douches supplémentaires comme nous l'avions espéré :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

slt

1 grand merci a tous les participantes et participants

apparement ca a ete 1 succes :wink:

(a confirmer avec steph , mais ca devrait etre largement bon )

soleil quasiment tout le temps

series bien remplies

quasiment tout le monde content

des mecs sympa a 99% qui se prennent pas la tete et font pas chier a la pre grille pour passer a tout prix

1 seule grosse gamelle (renaud qui va tres bien , mais nous a fait peur sur le coup)

a ceux qui ont files 1 coup de main

a la grille et aux drapeaux (elianne, didier , nono , claudine etc....)

a l administratif ( steph , seb , et ceux qui y sont alles, mais desole , j etais au ct des motos et je sais pas qui exactement )

a patrick pour l assistance victuaille

a ceux que j oublie mais qui on bosse 1 peu

etc etc etc

slt merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un GRAND MERCI à tout le monde pour ce super Week-end....

c'etait super ...!

le temps, les meules, la bouffe, tout quoi... le principal (manque juste les danseuses nues... mais bon y'avait nono!!!!)

Un grand merci encore à tous jejene pour son coup de main à remettre mes freins en place... j-luc aussi

Merci au prezzzz pour ses bons conseils sur le fait de ne pas trop se dehancher ( mon idole seb en prend un coup!!!)

j'espere que tous sont bien rentrés.

A bientot CH. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et merci a beaucoup d'avoir fait de ce week end un week end super !

D'abord a Steph pour le temps qu'il y consacre (je cite pas Claude il a déjà un traitement de faveur faut pas pousser ), aux gens du circuits à aux personnes qui aident et qui s'entraident pour que tous le monde passe un bon moment dans une bonne humeur générale

et puis des remerciements perso, à Patrick, jean pierre et nono pour la logistisque et l'intendance. Aux personnes qui m'ont gentillement préter leur monture : toof pour le rs et qui je pense s'est amusé comme un gosse avec un nouveau jouet sur le h2, à bowly pour le tdr (je crois bien que c'est ma prochaine acquisition) Pierrot pour le 400 RG, fulgazlolo et terminaterre pour les quelques tours sur le p'tit machin vert. Pour l'anecdote sur la pré grille il y a un participant qui m'a quand meme dit " mais vous en avez des motos !!!"

un spécial coucou a Renaud

et je ne peux pas finir sans un spécial thank à Seb qui prépare la tournée des Gyspis King

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci à tous pour ce super week-end, très bonne organisation et ambiance sympa.

Soirée du samedi nickel, l'occasion de faire connaissance et tout le long du week-end de parler avec des passionnés du 2 temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, enfin rentrés!

Le retour fût un peu laborieux mais ça fait du bien d'être au bercail.

je remercie tout le monde de votre attention mais je tâcherai de ne pas réediter l'exploit.

Pensez donc, j'ai loupé la moitié des festivités :(

Je reviendrai avec une machine dompté qui ne donne plus de ruades car j'ai encore mal au c...

Le toubib ce matin m'a interdit de reprendre le boulot et conseillé d'attendre que le pois chiche soit calé de nouveau dans la callebasse.

à bientôt et content d'avoir revu plein de monde :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand est que l'on recommence un week end comme ça (mais sans la chute :( )

il avait si bien commencé. :king2: pas de pluie, super ambiance, grande joie de

retrouver les personnes que l'on apprécie.

je suis un peu déçue car je n'ai pas gouté au gateau de Pierrot ni au chouchen de

Seb

j'espère que tout le monde est bien rentré

merci à tous pour le soutient :lol4:

à bientôt

bises à tous

clo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le team BDC !

Comme avec ses avions (modélisme), Renaud à voulu caresser un court instant le rêve d'Icare ...

Sur le moment, nous n'avons pas tous pris le même pied que toi Renaud (surtout Clo) ! ;)

Content de te lire (je vous tel)

Bise

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

super we :king2: :king2: :king2:

super ambiance

content d'avoir fait des progrès sur la piste,

la moto a bien tenu... (juste un ptit problème de sélection/réglage embrayage)

et je crois que je suis complètement MORDU :rolleyes:

Merci aux G.O. :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'est amusé comme un gosse avec un nouveau jouet sur le h2,

C'est rien de le dire !!! :dingue2: Un truc de fada !!

Étonnant, sidérant, incroyable,inimaginable (enfin pour moi!),déconcertant,exceptionnel, magique, troublant (tremblant aussi), .... les qualificatifs me manquent pour traduire ce que j'ai ressentit !

Bref, je n'aurai qu'un mot pour conclure : MERCI !! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ce super week-end.

Mon gamin a été enchanté pour son 1er roulage.

A bientôt tous

Et je ne savait pas que le schtroumpff bricoleur avait un dédoublement de la personalité; il se transforme par moment en Schtroumpff à lunette :

"Le Grand Schtroumpff a dit : faut pas faire d'inter..."

Et tant pis pour les pisses vinaigre qui sont pas content, ils ont qu'à organiser et endosser l'intégralité des responsabilités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde :lol4:

bien content d'avoir revu les copains moi aussi . :king2: et fait connaissance avec de nouveaux passionnés de 2 temps .

content aussi de voir que Renaud récupère presque aussi vite de sa cabriole qu'un jeuno :lol4:

impressionné par Elodie qui a usé son cuir sur au moins une dizaine de motos (pauvre prez :) ) va encore être obligé d'agrandir le garage.

pour une fois j'avais un copilote pour l'aller et le retour :++: ça me change.

vivement les coyotes :biere:

édit: et j'oubliais ,un grand merci aux organisateurs. :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci patrick pour ces belles et nombreuses photos.mais comment fais tu pour en faire autant entre les apéros,la cuisine et l'assistance,je ne sais pas si tu ne te dopes pas au confit de canard.allez bonne nuit et récupère bien de cet agréable weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a déjà un paquet sur le forum 2 temps.

http://forum.2temps.fr

Faut être inscrit sur le forum, et en haut à gauche, clique sur "Photos et Video de nos sorties" pour acceder aux albums

Je vais essayer de faire ne sorte que les non-inscrits aient accès aux photos et vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent week end, que du bonheur, on en redemande....

dsc0338u.jpg

Merci à Patrick pour le Canard au barbeuk, et à toutes la bande de ouf qui on fait que le week end c'est super bien déroulé. :biere:

dsc0282g.jpg

Merci à l'organisation, pour tous le boulot et pour avoir commandé le beau temps, et en plus sans supplement..... :king2:

Salut à tous et toutes, et merci à mes potos belle ilois pour le pret du camion dortoir pour la nuit.... :king2:

Une pensée amicale à renaud qui à fait une grosse culbute, à Clo qui le soigne,

dsc0360a.jpg

à Christophe de belle ile pour ces cotes, et à JC92 pour son genou, sa cheville, et son p'tit doigt en vrac qui à quand meme roulé tous le samedi et le dimanche matin.

Jénö :lol4:

PS: Christophe je ne t'oublis pas pour la tophe...................çà vient................. :langue2:

Insolite non??, coutume belle iloise peut etre.....

dsc0340ntr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame la presidente sur l'angle...... :king2:

dsc0205v.jpg

dsc0210r.jpg

Iom

dsc0223a.jpg

Jean-Christophe et Jean-Luc

dsc0186h.jpg

Christophe

dsc0199wxb.jpg

Pauline en bagarre

dsc0220u.jpg

Christophe et Moi

dsc0244y.jpg

Jénö :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a déjà un paquet sur le forum 2 temps.

http://forum.2temps.fr

Faut être inscrit sur le forum, et en haut à gauche, clique sur "Photos et Video de nos sorties" pour acceder aux albums

c'est réglé : maintenant tout le monde peut y avoir accès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...