Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

vends pieces 31k partie cycle et moteur


traber

Recommended Posts

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour, je cherche une paire de carbus. Tu as ça?

Bonsoir.Je cherche des cylindres d'origine.Si tu en as peux-tu me dire en quelle cote et à quel prix.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je cherche une paire de carbus. Tu as ça?

bonsoir

j ai des carbus 31K pas de probleme .tu connais le modele que tu recherches .je regarde l etat,je te tiens au courant.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j ai des carbus 31K pas de probleme .tu connais le modele que tu recherches .je regarde l etat,je te tiens au courant.

a+

ok pour les carbus (1 paire G et D dans 1 etat impeccable avec les gicleurs d origine, niveaux de cuve verifies carbus

nettoye pret a etre monte.j en veux 80E frais de port compris.

bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je suis à la recherche de caches lateraux en bon etat.

En aurait tu ?

merci d'avance

Jean Louis

bonsoir

je crois bien en avoir 1 jeu .demain je regarde l etat .je te tiens au courant.

A+

guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j ai le té superieur,support compteur oui (il faut que je le demonte pour voir l etat )

l araignée non .attention c 1 :31k

bonsoir

toujour interesse pour les pieces.repond moi , merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je crois bien en avoir 1 jeu .demain je regarde l etat .je te tiens au courant.

A+

guy

bonsoir

j ai bien 2 caches ,1 blanc et 1 noir. le noir et fendu dessous je peux t envoyer des photos sur ton mail .mais il me faut

ton adresse

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je cherche les deux platines avec les repose pieds pilote et passager,

et le feux arriere complet pour 31K .Si tu as ??????

bonjour

j ai ce que tu recherches. pour le feu AR complet C quoi complet avec le support.

si tu veux des photos donne moi ton mail

les platines tu en veux des polis ou dans leur jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis à la recherche d'une paire de cylindres et d'un pot gauche si tu as ça dans quel état sont-ils et combien en veux-tu?

Cdt boris.

bonsoir

les cylindres en quelles cotes ?

j ai du 64.02 a 130E,deglacé avec 0.03 d ovalisation.

du 64.25

et 64.50 je te donnerai les cotes exacte demain,moins cher ,cylindre nu avec goujons.

pour le pot gauche , normalement pas cabossé 60E ( le jeu 100E )

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cylindres j'aimerai avoir une côte si possible proche de l'origine, 0.03 d'ovalisation veut dire quoi? Que je dois les faire réaléser ou qu'ils sont en parfait état? (J'ai pas de notion concernant les côtes d'ovalisation...)

"moins cher ,cylindre nu avec goujons."

Cylindres nus = juste les cylindres je le conçois mais les autres qui ne sont donc pas nus sont avec la culasse, les valves..... j'aimerai en savoir un peu plus.

Pour le pot je réfléchis car c'est pour la bécanne de mon frère je ne sais pas si il va ou non le prendre.

Merci,

Cdt Boris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cylindres j'aimerai avoir une côte si possible proche de l'origine, 0.03 d'ovalisation veut dire quoi? Que je dois les faire réaléser ou qu'ils sont en parfait état? (J'ai pas de notion concernant les côtes d'ovalisation...)

bonsoir

0.03 d'ovalisation sa veut dire cas differents endroits

du cylindre la cote de 64.02 passe a 64.05 en principe a la moitie du cylindre,vers les lumieres.

les moins chers , ils sont deja en 2ème cotes reparations il reste encore de quoi faire +0.75, +1 ,+1.25,+1.50,+1.75,+2m

toutes les cylindres sont nus .les pistons ne sont pas tres beaux car deja demonte .tu devrais me tel 0619411391 pour savoir ce que tu veux,cylindres avec pistons et realesage neuf plus cas monter .

n'hesite pas tel moi. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

0.03 d'ovalisation sa veut dire cas differents endroits

du cylindre la cote de 64.02 passe a 64.05 en principe a la moitie du cylindre,vers les lumieres.

les moins chers , ils sont deja en 2ème cotes reparations il reste encore de quoi faire +0.75, +1 ,+1.25,+1.50,+1.75,+2m

toutes les cylindres sont nus .les pistons ne sont pas tres beaux car deja demonte .tu devrais me tel 0619411391 pour savoir ce que tu veux,cylindres avec pistons et realesage neuf plus cas monter .

n'hesite pas tel moi. a+

Bon moi je suspens mes recherches pour le moment à cause d'un manque de sous je me suis occupé du XT (train de pneu+kit chaine) et de ma caisse (4 amortisseurs+4pneus+parallélisme+2 rotules)

Bref comme je suis étudiant c'est pas très aisé de tout financer :wacko:

Je te recontacterai lorsque je reprendrai mes recherches.

Cordialement,

Boris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je suspens mes recherches pour le moment à cause d'un manque de sous je me suis occupé du XT (train de pneu+kit chaine) et de ma caisse (4 amortisseurs+4pneus+parallélisme+2 rotules)

Bref comme je suis étudiant c'est pas très aisé de tout financer :wacko:

Je te recontacterai lorsque je reprendrai mes recherches.

Cordialement,

Boris.

bonsoir ,Boris

pas de probleme,je reste à ta disposition pour des conseils ou des pieces.

A+

guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

bonjour je voudrai savoir si tu aurai les valve d echappement et la culasse?

bonsoir . desole de ne pas avoir repondu avant des problemes d ordinateur

si tu recherches toujour des pieces tel moi 0619411391

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut guy, tu mène des pièces au Luc ce week end?

J'y monte samedi avec Clo.

J'ai un pote qui a son volant magnétique voilé, tu as ça?

Je jetterai un oeil dans ce que tu as.

à bientôt

desolé pour la reponse tardive mon ordi etait en reparation j atai bien au luc samedi et dimanche mais sans pieces si tu recherches toujours 1 volant j en ai tel moi 06 19 41 13 91

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...