Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Qui va à Vincennes dimanche 3 septembre?


jejene

Recommended Posts

Ben Jejene, moi, s'il ne pleut pas, je veux bien aller faire faire un tour à ma Fumette si elle continue à faire preuve de bons sens et fumer des deux pots en même temps. Seulement comme ce sera une première faut me dire où exactement (c'est pas tout à fait ma banlieue habituelle) et à quelle heure. En revanche, sous les draches je la sors pas de son enclos ! :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gérard, quand tu arrives sur le chateau de vincennes, que tu le regardes en face, en bin nous on est à droite, la ou y a tous pleins de becannes.

Vers 10 / 10 h 30.

Mon tel par MP.

A dimanche

Jénö. :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, premier dimanche du mois à vincennes, Quiqui vient? :lol5:

De plus d'apres la meteo, il ne pleut pas...... :lol4:

Jénö.

Salut Jejene! :)

Bah je serais bien venu a Vincennes mais ma météo à moi elle annonce drache dimanche... :mellow:

Et pis Vncennes avec le RDX... pffffff! vais me trainer la b... sur le périph... et pis suis pas trop sur que tu veuilles bien me serrer la pogne si je viens avec la zouille a soupapes! :wacko:

ben moi,je sors pas avec les pousses megots!!-d

Nan et pis a ton age ca te ferait trop de km d'un coup mon père Dago!!! :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'ète vraiment une bande de fiotte, on sera deux Nikko et iom, p'tet Gérard et fumette, Dago y peut pu à son age...... :lol5:

Le rdx sur le periphe çà le fait JC, tu veux regarder la tele au chaud dans ton lit, hein dit que c'est pas vrai.

Jénö.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'ète vraiment une bande de fiotte, on sera deux Nikko et iom, p'tet Gérard et fumette, Dago y peut pu à son age...... :lol5:

Le rdx sur le periphe çà le fait JC, tu veux regarder la tele au chaud dans ton lit, hein dit que c'est pas vrai.

Jénö.

Meuh nan!! la télé dans mon lit c pas ça... mais si je viens en RDX faut que je parte maintenant!! :lol5: :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y serai si y pleut pas cause pneu avant creignoss , mais je trainerai pas cause obligation à midi :rolleyes:

ps : kelkun parmi vos aurait-il un mc ar à me prêter pour un test ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK à l'occasion tu verras que je ne pisse que dans les violons, jamais dans les maîtres-cylindres! :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la meute , sui debout et quasi prêt à décoller , j'espère ne pas être seul malgré la bruine ki tombouille :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'été bien sympathique mais trop court pour moi , obligé de rentrer tôt :(

Peut-être le prochain Dimanche , je devrais pas taffer ... sauf si ya Elboeuf :langue2:

Merci à Fumette pour le m-c , je verrai celà dès ce soir ;)

Nico , garde tes carbus et réalèse-les , tu vas voir ... B)

Fin de rôdage , j'vous dirai pas combien j'ai pris ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prune, je ne sais pas vous dire, une fois, il faut attendre le dépouillage du courrier qui réserve quelques surprises ces temps-ci. Mais son pétaro au Bowly, pardon! Même en rêve impossible de le suivre, sauf des yeux. Même les chausettes de la Mère Denis ont moins de reprises que son avion et encore, la roue AR était quasi à plat.

Quant au Jéno, il a montré à deux freluquets en short et en GSR 600 ce que veut dire "moto à la hongroise": hongrois qu'on le double et on le double pas! Je suis témoin, c'est eux qui ont commencé avec une réflexion déplacé du genre "ça marchait pas mal à l'époque, ton truc…" Y m'semble bien que c'est le "à l'époque" qui a mis le feu aux poudres! Du coup, j'ai aussi compris l'origine du mot "canarder" . L'est pas stock ton 4 LO, mon Jejene, l'est pas stock. Avec tes fréquentations peu recommandables, tu verras que toi aussi un jour tu auras des valves à l'échappement… :lol: Merci pour la balade et l'accueil. @ plus. Gérard :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi Gérard :petard: , l'est tous stock mon 4 LO, mais c'est mon cerveau qui est pas stock :dingue2:, y m'a aggacé le pinpin sur son 600 gsr :berk: , çà marchait pas mal à l'époque........ :lol5: , l'époque est pas revolu :lol4:

Bowly, 30 mn pour vincennes / Versaille, c'est pas 90 euros la prune. :lol4:

Nikko ton "boost botlle" ameliore le passage difficile des 5500 / 6000 tours du 4 LO, c'est génial, et la conso est moindre pour plud de perf :lol5: .

Gilles, ton speed tripple vaut pas ton H2, mais le son de ton pot, est un régal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol5: plus que 90.........€ ? allez bowly dis nous !!! :lol4:

En tenant compte de l'étalonnage plus juste (compteur type MOD7CE) d'un pote par rapport au mien , je dirai environ 200 chrono à 10000t/mn B)

Pour la prune, je ne sais pas vous dire, une fois, il faut attendre le dépouillage du courrier qui réserve quelques surprises ces temps-ci. Mais son pétaro au Bowly, pardon! Même en rêve impossible de le suivre, sauf des yeux. Même les chausettes de la Mère Denis ont moins de reprises que son avion et encore, la roue AR était quasi à plat.

N'exagérons rien , elle a pas grand chose mais c'est propre et bien monté (merci Fab') : cylindres apérés boitaclapets TDR et Jolly-Motos avec une carb' brute de décoffrage :rolleyes:

Quant au Jéno, il a montré à deux freluquets en short et en GSR 600 ce que veut dire "moto à la hongroise": hongrois qu'on le double et on le double pas! Je suis témoin, c'est eux qui ont commencé avec une réflexion déplacé du genre "ça marchait pas mal à l'époque, ton truc…" Y m'semble bien que c'est le "à l'époque" qui a mis le feu aux poudres! Du coup, j'ai aussi compris l'origine du mot "canarder" . L'est pas stock ton 4 LO, mon Jejene, l'est pas stock. Avec tes fréquentations peu recommandables, tu verras que toi aussi un jour tu auras des valves à l'échappement… :lol: Merci pour la balade et l'accueil. @ plus. Gérard :langue2:

Pi j'te rassure , toi aussi , tu sais enrouler du cable B);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaif , j'imagine si j'avé zété là après 2 zou 3 feu rouge :lol: :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...