Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Journées à ALES avec Mr MOTO 07


nicomax

Recommended Posts

Salut,

voilà la saison recommence pour les veinards qui résident dans les départements 07/26. M. MOTO de DDE07 organise plusieurs journées sur le circuit d'ALES (limité 100 dB) pour la somme modique de 53 euros et limité à 90 personnes soit 3 séries de 30 motos. Les sessions durent 20 min de 9h à 12h et 14h à 18h00 soit au minimum 7 sessions de roulages (car en fin d'AM c'est souvent open).

Nous sommes au moins 3 à tourner en Aprilia RS

Se rendre sur le site de la DDE 07 pour les formalités d'inscriptions.

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dirais pas tout à fait cela. Ces journées sont faites pour les personnes n'ayant jamais fait de piste, c'est pour cette raison l'engagement reste limité à 90 personnes.

Il suffit d'avoir une moto immatriculée avec une assurance. Je roule comme cela pour lurcy et pau et cela n'a jamais posé pb.

Enfin, l'argument massue = 53 euros, quand tu penses que d'autres sur le même lieu font rouler à 130 euros :rolleyes: :rolleyes:

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dirais pas tout à fait cela. Ces journées sont faites pour les personnes n'ayant jamais fait de piste, c'est pour cette raison l'engagement reste limité à 90 personnes.

Il suffit d'avoir une moto immatriculée avec une assurance. Je roule comme cela pour lurcy et pau et cela n'a jamais posé pb.

Enfin, l'argument massue = 53 euros, quand tu penses que d'autres sur le même lieu font rouler à 130 euros :rolleyes: :rolleyes:

Nicolas

C'est vrai si seulement tu étais vraiment couvert avec ta moto immatriculée. J'aimerai bien voir l'article stipulant que la conduite de la moto sur piste est couvert. En général, c'est justement dans les exclusions. Donc tu prends une complémentaire. Cette complémentaire coute 90 euros te couvre uniquement la RC. Les dommages corporels ne sont pas couvert, donc tu dois aussi prendre une complémentaire accident et cela coute

Bien souvent tant qu'il n'y a pas de problème, ben il n'y a pas de problème mais le jour ou il y en a un, .........

C'est bien dommage car justement effectivement je trouvais le prix "torride". Mais si je dois rajouter une assurance bien cela coute finalement plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier l'exception que représente (ou représentait car je ne peux affirmer que c'est toujours d'actualité) le circuit CAROLE, en région parisienne, qui était considéré comme une extension de la route menant à son entrée.

Partant de ce principe, on peut imaginer que, sous l'influence d'un Mr MOTO et à son initiative, une DDE homologue, ponctuellement et temporairement, le circuit d'ALES pour pouvoir accepter des motards néophytes en matiére de piste, et venant avec leurs machines de tous les jours.

A VERIFIER! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...