gueniou Posté(e) February 4, 2009 rapport Share Posté(e) February 4, 2009 je viens d'arrache une bielle et je voudrais mettre un vilbrequin de 58 et bielle 115 ,savoir si il faut bloqué les valves? et de changé la culasse mettre une pro design ou rdz? merci de me renseigné et savoir si une personne a un tableau recapitulatif sur le role de chaque switch ,encore merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEPHANE Posté(e) February 4, 2009 rapport Share Posté(e) February 4, 2009 pas besoin de bloquer les valvespas la peine de changer de culasse, mais comme ta course sera plus longue et ta bielle aussi, tu devras usiner un peu la culasse pour refaire les domes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueniou Posté(e) February 8, 2009 Auteur rapport Share Posté(e) February 8, 2009 je viens de resevoir mon vilo longue course et je apperçoi que les roulements non pas de pions anti rotation ? montage sans rien faire ou mettre des pions ?avoir plus d'infos merçiEdit Yves (modo): un effort de rédaction serait le bienvenu, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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