Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

diagramme


gueniou

Recommended Posts

pas ca en tête, mais vilo+4 mm et bielle longue, ca donne deja de meilleurs diagrammes de transfert, ca fait donc moins a gratter pour avoir un truc correct

desolé car pour vilo +4et+5 je peut utilisé des pistons 795 et 513 ? le souci en 795 c'est de 0.50 en 0.50 ,j'ai une paire de cylindres en 65.00 en amorce de serrage ,alesage en 65.25 ? merci a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas ta question.

tu demandes quels diagrammes il faut avec un course longue (que ca soit +4 ou +...) et après tu me parles du diamètre du piston

=>

le diamètre du psiton n'a rien a voir avec les diagrammes

=> inutile de citer le message juste au dessus : ca ne sert a rien et ca alourdit la lecture du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas ta question.

tu demandes quels diagrammes il faut avec un course longue (que ca soit +4 ou +...) et après tu me parles du diamètre du piston

=>

le diamètre du psiton n'a rien a voir avec les diagrammes

=> inutile de citer le message juste au dessus : ca ne sert a rien et ca alourdit la lecture du forum

je me suis ma expliqué pour un vilo 58 et 115 ,quelles pistons peut on mettre les 795 ou 513 ou meme l'un ou l'autre,ça de l'importance? ,avoir plus d'infos et pour les diagrammes sont differents avec les pistons 513 et 795 ? un peut plus clair ;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas vraiment :tongue:

qu'est ce tu entends par 513 et 795 (ca ressemble a une ref wiseco ?)

de toute facon quel que soit tes pistons ou ta course, tu devras mettre la fraise dans les cylindres pour obtenir ce que tu souhaites

comme dit plus haut : => inutile de citer le message juste au dessus : ca ne sert a rien et ca alourdit la lecture du forum

(je ne suis pas modo, je ne peux pas supprimer les redondances inutiles) (1)

(1) Moi si, mais je n'ai pas que ça à faire!

Je passe déja pas mal de temps à récupérer/modifier les grosses "bétises" de ce forum.

Si je dois m'occuper de toutes, je démissionne de mon job et m'y consacre à plein temps! ;)

Jean-Charles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...