Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

cherche amorto pour 31K


hervieu

Recommended Posts

:rolleyes:

Bonjour tout le monde,

je suis à la recherche d'un amortisseur EMC ou White Power pour finir mon 31k piste.

Possibilité d'échange contre un Showa bonbonne séparée, pas admis en VMC. Amorto très bien plus long de 15 mm donc remonte le cul un peu. Le moins , c'est qu'avec des Lomas il faut bidouiller la fixation car la chaine frotte légèrement sur le pot avec un pignon de 17, ok avec un 16.

Avis aux amateurs.

C'est pas parcequ'il sont nombreux à avoir tort que ça leur donne raison!!! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

Bonjour tout le monde,

je suis à la recherche d'un amortisseur EMC ou White Power pour finir mon 31k piste.

Possibilité d'échange contre un Showa bonbonne séparée, pas admis en VMC. Amorto très bien plus long de 15 mm donc remonte le cul un peu. Le moins , c'est qu'avec des Lomas il faut bidouiller la fixation car la chaine frotte légèrement sur le pot avec un pignon de 17, ok avec un 16.

Avis aux amateurs.

C'est pas parcequ'il sont nombreux à avoir tort que ça leur donne raison!!! :biere:

Passe moi un mail :lol4:

rdv4@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

Bonjour tout le monde,

je suis à la recherche d'un amortisseur EMC ou White Power pour finir mon 31k piste.

Possibilité d'échange contre un Showa bonbonne séparée, pas admis en VMC. Amorto très bien plus long de 15 mm donc remonte le cul un peu. Le moins , c'est qu'avec des Lomas il faut bidouiller la fixation car la chaine frotte légèrement sur le pot avec un pignon de 17, ok avec un 16.

Avis aux amateurs.

C'est pas parcequ'il sont nombreux à avoir tort que ça leur donne raison!!! :biere:

J'ai un amorto hollins pour 31k à vendre, appelle moi au 06.62.58.89.43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...