OLI31K Posté(e) September 2, 2006 rapport Share Posté(e) September 2, 2006 Salut à tous ! qui pourrait me donner les ref des visses qui fixent les tirants antivibration sous le carter moteur. Curieusement je ne l'ai pas vu sur la rmt, et je doit poser des filets hélicoil sur ces carters bien maltraités auparavant, cela m'évitera de les demonter sur ma LC de tous les jours. C'est du M10 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC06 Posté(e) September 2, 2006 rapport Share Posté(e) September 2, 2006 La référence YAM est 97301-10050 pour un 31K.Vu la réf, ce doit être une vis de 10X50.Et dans tous les cas, c'est un filetage en 125.Voila. Ca ira? PS/Sans le travail de Tripote, je n'aurais pas pu trouver si rapidement la réf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) September 2, 2006 rapport Share Posté(e) September 2, 2006 slt :lol4: tu peux aussi aller voir là ,chez xavier pour telecharger la microfiche http://www.rd350lc.net/pageMICROFICHEfr.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC06 Posté(e) September 2, 2006 rapport Share Posté(e) September 2, 2006 Tain.... si tout ça c'est pas de l'efficacité!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OLI31K Posté(e) September 5, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) September 5, 2006 Merci les copains ! En effet je devrais télécharger la microfiche et me garder ça au chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaudbdc Posté(e) September 5, 2006 rapport Share Posté(e) September 5, 2006 Bravo les potes!C'est bien du 10X125(filet fin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OLI31K Posté(e) September 8, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) September 8, 2006 Comme le c... qui avait bricolé ce moteur avant a réussi à foirer aussi ces filetages, je vais poser des hélicoïl, les visses étaient coupées à la scie, de travers et en 150 au lieu de 125, il a du visser comme un ane pour les mettre, mais plus rien ne m'étonne sur ce moteur il avait bien réussi à mettre le volant magnétique avec la clavette à 1 cm de l'encoche destinée à la recevoir, d'ou une belle marque sur la queue de villebrequin. Ah une autre question en démontant le Stator j'ai fait un petit éclat sur l'isolant d'une bobine, c'est tout en haut et pas gros mais croyez vous que je doive refaire cette partie de l'isolant, ?? avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néo Posté(e) September 8, 2006 rapport Share Posté(e) September 8, 2006 Comme le c... qui avait bricolé ce moteur avant........On est cerné par des bricolos qui travaillent comme des gorets. Pour moi idem, quelquespetites surprises qui te pétent à la figure... sympa. La dernière en date le mec avait simplementoublié la rondelle grover du stator. Bien sur dévissage, bruit de casserole, le boulon a maté le coté intérieur du carter. J'ai du faire 15 bornes au ralenti pour rentrer, j'espère qu'il n'y aurapas de conséquence pour mon vilo ou ces roulements (j'aimerai avoir votre avis).Pour ton problème d'éclat, oli, je ne sais pas c'est une question pertinente j'aimerai bien savoir moi aussi. Comme cela betement je pense qu'il faudrait effectivement le masquer, mais avecquel matériaux? 2ème bonne question.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) September 8, 2006 rapport Share Posté(e) September 8, 2006 Ah une autre question en démontant le Stator j'ai fait un petit éclat sur l'isolant d'une bobine, c'est tout en haut et pas gros mais croyez vous que je doive refaire cette partie de l'isolant, ?? avec quoi ?pour moi si l'éclat est pas important une pointe de résine(avec durcisseur évidemment) :lol4: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OLI31K Posté(e) September 8, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) September 8, 2006 C'est également ce que j'ai pensé, c'est un tout petit éclat sur le dessus provoqué par le tournevis à frapper, bon ça c'est pas grave de l'araldite devrait suffire je pense. Oui terrible ces bricolos qui pettent tout ce qu'ils touchent, sur cette moto achettée pour pièces (mais présentée comme en bon état mécanique c'est un festival. Carter moteur supérieur cassé au dessus du pignon de sortie de boite, recollé à 'Araldite (justement), faut que je trouve quelqu'un pour me faire une soudure bien que l'étanchéité du carter ne soit pas mise à mal. Gougeons d'échappement qui partent en tirant avec deux doigts, ça c'est règlé.Fixations moteur/ cadre par des boulons car tous les filetages sont foirés mais bon c'est le moteur qui m'interresse pour l'instant.Disques avant fixés avec certaines visses coupées, certaines pas serrées d'autres serrées à mort + frein filet inutile de dire que les disques sont voilés. ETC... un malade sans doute . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede Posté(e) September 9, 2006 rapport Share Posté(e) September 9, 2006 Slt Oli !!t'inquiète pas , ça va s'arrangersur le forum , tu auras les solutions , et les pièces si besoin .pour le stator , il faut être délicat , mais tu peux utiliser du vernis à ongle en plusieurs couches de préférence la même marque que l'ami Tripote se met sur les doigts de pied :langue2:tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OLI31K Posté(e) September 12, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) September 12, 2006 Slt Oli !!t'inquiète pas , ça va s'arrangersur le forum , tu auras les solutions , et les pièces si besoin .pour le stator , il faut être délicat , mais tu peux utiliser du vernis à ongle en plusieurs couches de préférence la même marque que l'ami Tripote se met sur les doigts de pied :langue2:tchuss Mon profil ne le reflette pas pour cause de nouveau forum, mais j'en suis membre plus ou moins assidu depuis 5 ans ou 6 ans :lol4: , je ne suis pas inquiet . je vais utiliser l'araldite je pense, mais bonne idée le vernis à ongle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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