Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Vd pièces 4LO


jjblo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nouveau ds le forum, mais pas ds la LC, j'ai eu 4LO et 31K à l'époque (question fiabilité : un serrage de vilbrequin et un bloc CDI), je me suis mis en tête de faire un street tracker (gros chantier), aussi je vends pas mal de pièces :

Habillage complet (réservoir, caches, g-boue, dosseret) repeint en noir et rouge comme d'origine, selle, le tout en très bon état

roues avec disques

fourche avec tés, guidon (ce dernier noir et chrome... bref pas très beau), étriers

garde bour arr, clignos arr et avant, feu arrière, phare (redécoupé à l'arrière)

pompe à huile,

rétros,

pots 1Wt

boites à air, rés. huile et liq refroidissement

Voilà, je pense que j'ai mis l'essentiel,

S'il y en a que ça intéresse, il se pourrait bien que je vienne à Mérignac en mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Claude (on se connait un tt petit peu, je t'ai acheté un embrayage y'a pas très longtemps... j'ai finalement réussi à décrypter tes hiéroglyphes), je t'enverrai des photos ss doute demain ou samedi ; pour l'habillage et les pots, on verra si ça se conclut.

Sinon, petite précision pour tt le monde, les roues (complètes, avec pneus et disques) sont des roues de 31K...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jjblo non c'est vrai rien de reçu a ce jour,tu as bien envoyé les photos a mon adresse mail?

je te la redonne: th.ducout@tele2.fr et si ça ne marche pas je te donnerai une autre adresse email.confiance on va y arriver merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Avec un peu de retard (je n'avais pas vu la page 2 !!!!!), l'habillage est parti, et je garde (pour l'instant) la poignée d'accélérateur.

Il me reste :

Roues avant arrière de 31k avec disques, axe (avant uniquement)

Fourche avec système freinage, tés, guidon

Commodo gauche

Feu arrière

Optique de phare avec pattes de fixation (le cuvelage plastique est découpé à l'arrière)

Pompe à huile,

Filtre et boites à air, réservoirs huile et liquide de refroidissement,

béquille centrale

Voilà, désolé pour le retard et pour la réponse,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...