duk910 Posté(e) September 4, 2006 rapport Share Posté(e) September 4, 2006 Salut à tous je compte remettre un compteur compte tours sur mon bitza 4l0 a moteur 31Ket je voulais savoir si cela était possible? puis-je mettre un ensemble 4l0 sur le moteur 31K ?Je vais également acheter une paire d'étriers de 250 RS aprilia avec son maître cylindre. Quelqu'un a-til déjà effectué cette modif avec des brembo comme les miens? quels sont les pointa surveiller ou a prévoir? Quelqu'un a t'il un modèle de pâte de déport a me passer?? quelle matière utiliser fonte ou alu? quelle épaisseur? Merçi d'avance et bon gaz!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaudbdc Posté(e) September 4, 2006 rapport Share Posté(e) September 4, 2006 Pour la première question c'est oui si c'est bien un moteur 31K à compte tours mécanique.Pour le reste, je ne suis pas compétent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breastlover Posté(e) September 4, 2006 rapport Share Posté(e) September 4, 2006 oui, si ton moteur est avant 85 et si c'est le faisceau du 4LO pas de probleme. en effet apres 85 c'est un compte tours electronique et l'entrainement mecanique a disparu. si c'est le cas tu recuperes l'entrainement du bas moteur de 4LO et tu le monte sur le bas moteur du 31K.Si c'est un moteur de 83 84 pas de pb.Si tu as le faisceau de 31K (pour conserver les valves) c'est aussi possible mais il faut adapter les fils pour la jauge de temperature.je sais ca fait beaucoup de si ... :lol4:pour les patte de deport: Alules specialistes te repondront exactement lequel utiliser (AUG4?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco Posté(e) September 4, 2006 rapport Share Posté(e) September 4, 2006 Salut à tous je compte remettre un compteur compte tours sur mon bitza 4l0 a moteur 31Ket je voulais savoir si cela était possible? puis-je mettre un ensemble 4l0 sur le moteur 31K ?Je vais également acheter une paire d'étriers de 250 RS aprilia avec son maître cylindre. Quelqu'un a-til déjà effectué cette modif avec des brembo comme les miens? quels sont les pointa surveiller ou a prévoir? Quelqu'un a t'il un modèle de pâte de déport a me passer?? quelle matière utiliser fonte ou alu? quelle épaisseur? Merçi d'avance et bon gaz!!!Pour les compteurs je sais pas ...pour les freins j'ai du peu onereux et efficace car outre les classiques durites aviat et plaquettes kivonbiens j'ai monté un maître cylindre de transalp celle qui n'avait qu'un disque.Venant du trial je ne freine que d'un doigt et même si je ne suis pas un grand pilote je ne me jamais fait taxé au freinage(sur route )@ plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duk910 Posté(e) September 4, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) September 4, 2006 Pour les compteurs je sais pas ...pour les freins j'ai du peu onereux et efficace car outre les classiques durites aviat et plaquettes kivonbiens j'ai monté un maître cylindre de transalp celle qui n'avait qu'un disque.Venant du trial je ne freine que d'un doigt et même si je ne suis pas un grand pilote je ne me jamais fait taxé au freinage(sur route )@ plustu as quoi commes étriers?? transalp aussi? avec quoi comme pâtes de déport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasaman07 Posté(e) September 4, 2006 rapport Share Posté(e) September 4, 2006 tu as quoi commes étriers?? transalp aussi? avec quoi comme pâtes de déport?Des panzani je crois. :langue2:Elle est tellement facile que je comprend pas pourquoi personne ne l'avais faite. :lol5: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco Posté(e) September 4, 2006 rapport Share Posté(e) September 4, 2006 tu as quoi commes étriers?? transalp aussi? avec quoi comme pâtes de déport?ben ceux d'origine....le touché au niveau du levier n'est pas ferme mais permet de doser et d'en rajouter suffisament pour faire des stoppies...ou des OTB!! :langue2: :langue2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julot Posté(e) September 7, 2006 rapport Share Posté(e) September 7, 2006 Je prend le train en reoute, et je ne connais pas bien encore les odifs a faire sur une 4LO pour avoir un meilleur freinage.donc ma question, tu as des etriers de transalp, il y a deux disque sur le rdlc, et tu les asmontés sans bricoler ou tu as du faire des ^pates ? merci julot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaudbdc Posté(e) September 7, 2006 rapport Share Posté(e) September 7, 2006 Un conseil de vieil avare:réfection de maitre cylindre voire pose de maitre cylindre 1WT pour un meilleur feeling, durites aviations et étriers origine reconditionnés avec plaquettes Yam ou SEMC. Les connaisseurs savent de quoi je parle.C'est sûr, c'est moins brillant que du Brembo série or mais c'est équilibré avec la machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco Posté(e) September 7, 2006 rapport Share Posté(e) September 7, 2006 Je prend le train en reoute, et je ne connais pas bien encore les odifs a faire sur une 4LO pour avoir un meilleur freinage.donc ma question, tu as des etriers de transalp, il y a deux disque sur le rdlc, et tu les asmontés sans bricoler ou tu as du faire des ^pates ? merci julotJe recapitule pour Julot ma brêle est une 1WT avec mc de transalp (attention celle qui n'avait qu'1 disque) et durit aviat et donc même si j'adore ça no pâtes! :lol4: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julot Posté(e) September 8, 2006 rapport Share Posté(e) September 8, 2006 OK, no pates, le systeme me plait, ou mc 1wt...suivant ce que je trouve.mercijulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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