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Forum Yamaha 350 RDLC

compteur et freinage!


duk910

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Salut à tous je compte remettre un compteur compte tours sur mon bitza 4l0 a moteur 31Ket je voulais savoir si cela était possible? puis-je mettre un ensemble 4l0 sur le moteur 31K ?

Je vais également acheter une paire d'étriers de 250 RS aprilia avec son maître cylindre. Quelqu'un a-til déjà effectué cette modif avec des brembo comme les miens? quels sont les pointa surveiller ou a prévoir? Quelqu'un a t'il un modèle de pâte de déport a me passer?? quelle matière utiliser fonte ou alu? quelle épaisseur?

Merçi d'avance et bon gaz!!!

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oui, si ton moteur est avant 85 et si c'est le faisceau du 4LO pas de probleme. en effet apres 85 c'est un compte tours electronique et l'entrainement mecanique a disparu. si c'est le cas tu recuperes l'entrainement du bas moteur de 4LO et tu le monte sur le bas moteur du 31K.

Si c'est un moteur de 83 84 pas de pb.

Si tu as le faisceau de 31K (pour conserver les valves) c'est aussi possible mais il faut adapter les fils pour la jauge de temperature.

je sais ca fait beaucoup de si ... :lol4:

pour les patte de deport: Alu

les specialistes te repondront exactement lequel utiliser (AUG4?)

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Salut à tous je compte remettre un compteur compte tours sur mon bitza 4l0 a moteur 31Ket je voulais savoir si cela était possible? puis-je mettre un ensemble 4l0 sur le moteur 31K ?

Je vais également acheter une paire d'étriers de 250 RS aprilia avec son maître cylindre. Quelqu'un a-til déjà effectué cette modif avec des brembo comme les miens? quels sont les pointa surveiller ou a prévoir? Quelqu'un a t'il un modèle de pâte de déport a me passer?? quelle matière utiliser fonte ou alu? quelle épaisseur?

Merçi d'avance et bon gaz!!!

Pour les compteurs je sais pas ...pour les freins j'ai du peu onereux et efficace car outre les classiques durites aviat et plaquettes kivonbiens j'ai monté un maître cylindre de transalp celle qui n'avait qu'un disque.Venant du trial je ne freine que d'un doigt et même si je ne suis pas un grand pilote je ne me jamais fait taxé au freinage(sur route B) )

@ plus

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Pour les compteurs je sais pas ...pour les freins j'ai du peu onereux et efficace car outre les classiques durites aviat et plaquettes kivonbiens j'ai monté un maître cylindre de transalp celle qui n'avait qu'un disque.Venant du trial je ne freine que d'un doigt et même si je ne suis pas un grand pilote je ne me jamais fait taxé au freinage(sur route B) )

@ plus

tu as quoi commes étriers?? transalp aussi? avec quoi comme pâtes de déport?

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tu as quoi commes étriers?? transalp aussi? avec quoi comme pâtes de déport?

ben ceux d'origine....le touché au niveau du levier n'est pas ferme mais permet de doser et d'en rajouter suffisament pour faire des stoppies...ou des OTB!! :langue2: :langue2:

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Je prend le train en reoute, et je ne connais pas bien encore les odifs a faire sur une 4LO pour avoir un meilleur freinage.

donc ma question, tu as des etriers de transalp, il y a deux disque sur le rdlc, et tu les asmontés sans bricoler ou tu as du faire des ^pates ?

merci

julot

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Un conseil de vieil avare:

réfection de maitre cylindre voire pose de maitre cylindre 1WT pour un meilleur feeling, durites aviations et étriers origine reconditionnés avec plaquettes Yam ou SEMC. Les connaisseurs savent de quoi je parle.

C'est sûr, c'est moins brillant que du Brembo série or mais c'est équilibré avec la machine.

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Je prend le train en reoute, et je ne connais pas bien encore les odifs a faire sur une 4LO pour avoir un meilleur freinage.

donc ma question, tu as des etriers de transalp, il y a deux disque sur le rdlc, et tu les asmontés sans bricoler ou tu as du faire des ^pates ?

merci

julot

Je recapitule pour Julot ma brêle est une 1WT avec mc de transalp (attention celle qui n'avait qu'1 disque) et durit aviat et donc même si j'adore ça no pâtes! :lol4:

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