Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

VMA -Bugatti 28-29 Mars


mickey

Recommended Posts

Logo_VMA_300.jpg

L ouverture du championnat VMA se fait cette année sur le Bugatti , lors du week end des coupes promosport , les 28-29 Mars prochain.Quelques RDLC sont engagés ! :lol4:

Pour ceux que cela intéressent voici quelques infos :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:langue2:

slt bruno

j elimine la concurrence par tous les moyens

surtout les + forts que moi

donc effectivement on peut faire la route ensemble (je te serre 1 peu sur l autoroute histoire que tu quitte la route)

bon + serieux

ma moto est pas encore prete , comme la saison a ete avancee d 1 mois au dernier moment

j avais rien de pret

donc j en sais rien

j aurais aime partir le jeudi dans l aprem , mais ca depend de beaucoup de choses ,

et si il vase au mans , faire les seances du vendredi sous l eau ca sert a rien (pour moi)

je te tiendrai au courant semaine prochaine

pour apres la dunlop

tu as 1 90° a droite en aveugle :rolleyes:

(tu sors de la dunlop et au lieu d aller tout droit et descendre a la chapelle , ca vire a gauche en descente , et la chapelle devient 1 immense courbe , en theorie , ca rentre mi piste et vite , ensuite

de la sortie de la chapelle au musee , la ligne droite est beaucoup moins longue )

apres le reste est kif

ils ont amenages les entrees et sortie de courbe , mais ca reste pareil a ce que tu connaissais

mais bon

c est pas 300m de circuit change qui va t empecher d etre en 1ere ligne :closedeyes:

sinon , cette annee , je pourrais pas te depannner en pieces et consommable sur le circuit

je suis inscrit en 850 norton , donc peu de choses vont pour les lcs

je te passe 1 coup de tel semaine pro

slt bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci claude

je pense etre aux alentour de paris vers 12hrs /13 hrs vendredi car je pars de chez moi vendredi matin , si tout va bien 'ca veux dire si j ai fini ma moto de course!!! )

je ne roulerai donc pas le vendredi pour decouvrir le nouveau circuit !! et partirai donc samedi matin direct en manche qualif pour 8 tours , et essayer d apprendre le nouveau trace , faire une pendule , et si tout va bien roder la moto , le tout en meme temps !!! :rolleyes::wacko:

enfin bon les qualif c est fait juste pour se qualifier !!!!

ensuite la course c est autre chose !!!

a ce propos de pieces

si tu peux me ramener 1 bodon de motul 800 (vitesse) et si tu as du pro boost !!!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...