Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Week dernier a Lurcy


breastlover

Recommended Posts

Il y avait quelques deux temps le week end dernier en marge d'un roulage de sidecar. Une manche moto mais quelques tres belles TZ et KR1.

La meteo etait clemente, surtout le Dimanche.

La remise en jambe etait super dure, cela faisait tres longtemps que je n'avais tourne :wacko:

Mon ami Nicolas est de la partie avec son 500CR cadre alu, et je n'arrive pas a le suivre le Samedi. Les pneus mettent aux moins 4 tours a chauffer et je ne suis pas dans le coup car toujours une petite apprehension.

GillesKR est la aussi, et tourne sur sa proprette KR1 orange. Bigger est la pour le soutenir moralement. Jean Pierre Lannes est la aussi avec son WT, une jolie machine soignee.

Cote side car, pas mal de 2 temps, une belle brochette de TZ, un 750GT suz et surtout un superbe Koenig.

Mr Brejat pere etrenne son side a base de Cub 480, et est tres tres content du resultat. Un moteur plein, coupleux, moins expressif qu'un TZ peu etre mais tres efficace. Ca tracte.

malheureusement ils se feront percuter par un autre side. Bobos la passagere Emilie finira a l'hosto, beaucoup de bleus mais heureusement rien de casse.

Le dimanche la confiance revient et tous le monde ameliore nettement les chronos de la veille. Gilles travaille dur sur sa position sur la moto et les resultats sont flagrants :king2:

Mr V4 passe dire bonjour et discuter entre deux manche, sympa !

J'essairais de mettre quelque photo un peu plus tard.

Vivement la prochaine sortie: le 500 RD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt David, et les autres.

Je ne t'ai pas trouvé, hier, au moment de partir, je te salues donc maintenant, même si tu as voulu atenter à ma vie... si si, j'ai pas révé....

J'ai continué à bosser, sur tes conseils, ma position....au volant de mon fourgon : 2H30 jusqu'à Lyon, remorque et Biger compris.

Petit WE bien cool, merci à la MAP et au TZ club.

Salut les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La remorque etait tres au fond du parking exterieur quand on a charger apres la derniere session.

Mais non mon Gilles, bien sur cela n'etais pas expres :closedeyes:

J'avais pris pourtant large a l'exterieur, mais me suis rendu compte que j'avais du te surprendre sur ta trajectoire (d'ou le petit signe de la main)

, je ne m'attendais pas a ce que tu elargisses a cette endroit la, je m'en excuse :unsure:

Je mets les photos cette semaine, il y en a une de toi de de Bigger sympa :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...