Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

qui fait le rapport sur lurcy ?


clobdc

Recommended Posts

je pense que tout est dans le titre ;)

qui nous appelle le soir pour nous faire le compte rendu de chaque journée :)

nous pourrions le mettre sur le bistro afin que les pauvres gens qui ne peuvent pas

venir :angry: à Lurcy profite un peu de la fête à distance. :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

je te le fais deja le rapport, c'est bien simple:

Olaf a pris des coups de soleil

Seb a fait de la mecanique tout le week end avec son schroumpf bricoleur, entre temps il se lancait a la poursuite du diamant vert entre deux serrages.

Claude n'a pas arreter de boire de la despe en ecoutant un groupe de techno appele Scooter

Crash nous a gonfler avec des plan techniques sur un projet de selle reglable a chaque repas

Leekid a monter un derailleur sur son RD a la place des valves, ca a pas l'air probant

La salade de riz etait super bonne

Les deux phil etait taquet a la cuisson des merguez et sauscisses

Xavier vendait ses CD rom

je me suis traine comme un rat mort

V4 a fait un tours sur la moto de Chantal avec les botte de Crash

et Bruno nous a tous enhume et a pete juste 2 moteurs.

voila ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb a fait de la mecanique tout le week end avec son schroumpf bricoleur, entre temps il se lancait a la

Nan , que la mécanique simple :

A priori on se contentera de changer les pots de la N°3

quelques petits affinages de carb'

PI C EST TOUT , si je casse je la laisse dans un coin et j en prend une autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PI C EST TOUT , si je casse je la laisse dans un coin et j en prend une autre

:huh: moi je recupere derriere :lol: ah non je peux pas :unsure:

dites vu la desciption on va pas vous louper y me semble :lol:

mais c'est dommage j'aurais pas de rdlc pour faire du circuit !!! commme c'eeeeesssstt doooommmmaaaggeee !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ceux qui n'y sont pas allés.

Je fais juste un petit rapport rapide suite au coup de fil de Chantal, Crashman et Fabrice.

Tout s'est super bien passé si ce n'est que Seb s'est fait mal ce matin :( et que c'est son chevalier servant, j'ai nommé Stephane qui va avoir la charge de le ramener en Brettonie avec son matos mais selon les dires de Chantal, ils ne savent pas ou sont les clefs de sa voiture, c'est ballot!

Un grand merci à Chantal de nous avoir tenu au courant en direct live de cette manifestation à laquelle nous n'avons pas pu participer cette année et merci aux copains de nous avoir fait un petit coucou dans son telephone.

Je n'en dis pas plus au risque de raconter des bétises, je laisserai le soin aux participants de donner une suite plus précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souhaitons pour Sébastien qu'il ne se soit pas trop fait mal... Toujours con une chute...

Salut, je suis rentré de Lurcy, j'ai pas de nouvelles de Seb mais dans l'ambulance il m'a dit que c'était bien la clavicule. Apparemment il a perdu l'avant de la RS mais il nous en dira plus.

Sinon c'était un week end top, bientôt des photos & videos (hein Mickey ?)

Merci au club 500 pour tte l'organisation, vraiment.

Allez au dodo, je suis rincé (2 j de circuit, le chouchen et 700 bornes AR à moto...)

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon rapport breast bon rétablissement à seb et bonne chance à tous pour l'année prochaine qui arriveras enfin à détroner bruno j'espère y etre l'année prochaine pour en tater un peut dans la catégorie poireau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Cascadeur seb au rapport :)

Bon , en gros , dimanche matin , premiere session que je fait le dimanche matin sans etre bourré depuis 2003 ...

meme pas déchiré la tronche le samedi soir ...

Grosse envie d'essayer a nouveau un 250 rs de promo et justement , j'ai celui a steph de dispo donc ...

un tour = hoputain , ca tient le parquet

2 tours = hoputain , ca brasse pas dans le fond

pi au 3eme , je commence a m amuser joyeusement avec ce pti bidule , j'arrive assez fort sur un gars qui fait un truc bizard , et la les reflexes LC sont revenus , les tours d avant , je faisait bien bien gaffe a allumer le neurone " gaffe , c'est un pitain de RS prothese pour pilote " et j ai donc mis un bon coup de frein pour passer exter sur un gars plutot que inter ...........

le Hic , c est que le coup de frein , je l ai dosé " reflexe" comme avec mes lc qui freinent comme on sait ....

la difference avec un RS , meme avec des pneus chaud si tu freines avec 3 doigts ou plus sur l angle ... tu sors jamais du virage :(

Donc , je bloque l avant , ca raccroche , pas d'amorto de direction , la roue avant se met en travers complet tout a gauche , les fourches se tassent ...

et salto avant :)

pendant que je smurf sur le ventre et sur le dos , je vois la chiotte partir d un coté , et des machines nous eviter ...

je me remet debout cours vers la moto , je la remet debout et je prend la ptite bande de goudron qui passe de part en part de la piste ...

Et je sent un grosse grosse chaleur bien profonde dans l épaule .... , j ouvre le cuir , retire mes gants , passe ma main sur la clavicule et il en manque un bout ....

pas normal ca :( donc je leve le bras et appele les gars qui font commisaire , le premier qui arrive me demande = " t as quoi " je repond clavicule et il tend les bras comme pour me la replacer , sauf que c est pas déboité et a ma tronche il a compris de suite que ca allait pas le faire ..

bref , pompiers , machins tout ca ( sont sympa les pompiers de lurcy :) )

hopital , plein de ptis vieux deshydratés , donc je poirote a mort , tout sec , pas le droit , meme pas a un brumisateur , l hosto laisse grave a désirer la bas , m enfin ...

donc , degats ...

le rs = une platine droite :)

moi , clavicule droite en 3 pieces , au début une cote mais aujourd hui y en a finalement au moins 2 , un pti doigt

rien de tres méchant ;)

j arrete de me crouter sur piste et sur route , ca fait trop chier , ca pique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement Sebastien !

Remarque que peu de tps après toi, il y a un autre RS qui s'est croûté. Il parait que c'est un mec en H2 qui a freiné avec les deux mains et les dents, comme il fait d'habitude sur sa saucisse pailletée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seb j'etait juste devant la piste quand j'ai vu un RS se crouter, et j'ai appris que c'etait toi, pas de bol. :(

En tous cas une tres jolie figure, certainement la plus jolie du week end.

Prompt rétablissement

Jénö.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement Seb, tu nous as fait passer un drôle de moment quand la séance a été interrompue et qu'on ne voyait rien que l'ambulance, avant d'avoir de tes nouvelles.

M'enfin trouve une astuce moins radicale la prochaine fois pour que Stéphane et les autres remballent tes petites affaires.

T'auras qu'à dire que c'est la salade de riz qui passe mal. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rassure juste sur mon etat , les merci , ce sera pour plus tard , je part aux urgences bretonnes et pas chez les sagouins de moulins :(

courage et bon rétablissement . ;)

avec une main, le forum, c'est faisable!

Mais la méca, c'est pas gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude a dis qu'il était désolé que le pourissage de Claude soit términé

je me suis mal exprime :

y a plus de pourrissage de glode , termine :

parce que

je joue plus

ca sert a rien ,

et de voir 1 pote se faire mal , c est pas marrant

c est des demos , pas la peine de se faire mal ,

meme en course c est pas la peine ,

alors en demo , faut rouler 1 cran en dessous , tu double les moins rapides proprement et calmement

et si ton pote ce jour la est plus rapide , ben tu tente pas le diable

seb avait les meilleures motos du plateau

plus rapide que moi a toutes les series

des inters et exter de folies

des freinage de trapeur

salut seboum

remets toi bien et vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Cascadeur seb au rapport :)

donc , degats ...

le rs = une platine droite :)

moi , clavicule droite en 3 pieces , au début une cote mais aujourd hui y en a finalement au moins 2 , un pti doigt

rien de tres méchant ;)

ben... tout est relatif ptit gars : t'as un peu oublié la fourche a remettre droite, l'araignée plus vraiment dans l'axe, le levier de frein tout neuf que je vais devoir reparer a la "Patacaillou", les echappements bien tordus et le taf pour remettre le RS d'aplomb (fibre, mastic, peinture) pour que je me fasse pas jeter du controle technique de la course au Mans dans 15 jours ! :huh:

pis faudrait aussi qu'elle se remette a fonctionner sur les 2 cylindres mon salaud :P

j arrete de me crouter sur piste et sur route , ca fait trop chier , ca pique :(

Ouais, on connait la chanson : je boirais plus ...... parole d'ivrogne :rolleyes:

n'empeche que le prez il a raison : toi tu fais le fier en racontant que ca ne fait "que piquer".

mais c'est pas toi qu'avait pas l'esprit tranquille :(

espèce de Schtroumpf cascadeur : t'es un branleur mais on te préfère quand meme en un seul morceau :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...