Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Rallye Mounta Cala (ou des Baous)


Rémy

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Pour les participants je sais qu'il y aura 3 valeureux pilotes sur nos motos préférées :king2: mais y'aurait-il qq'uns de par ici en spectateur ?...

Et surtout :lol4: z'avez une idée des horaires je n'arrive pas à trouver des infos à ce sujet ?... (le parcours j'ai vu que c'était comme d'hab mais dans le sens contraire !??...)

Merci ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infos dont je dispose en ce moment :

contrôle technique sur le parking de la salle des fêtes de Roquebillière

Départ du 1er concurrent le samedi 9 à 11 heures. La nuit à 20h30.

Les classic partant en dernier (comme d'habitude), je pense que les départs seront au moins une heure après les départs annoncés, soit 12h00 pour le jour et 21h30 pour la nuit.

La boucle fait 68 km (donc 1heure 08 mn de parcours). Donc passage par le départ toutes les heures 8mn.

3 fois de jour, 2 fois de nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour des Baous...

Plein de choses à dire...

Rallye difficile parcequ'en montagne. Ca monte et descend tout le temps.

2 spéciales : la première de 6.9 km, gravillonneuse à souhait, la seconde (le col de Turini), départ très rapide (230km/h dans les enfilades pour les modernes), arrivée plus lente.

Gérard est titré champion de France (faut l'appeler monsieur maintenant).

Pour ma part, je finis ma course lors de la 1ère spéciale du Turini, dans un ravin, la moto 10mètre en contre-bas...

Pas une égratignure pour moi... (j'ai eu du bol, je suis passé à 50cm d'un sapin qui bordait la route...).

La moto n'est pas trop chiffonnée compte tenu de la distance qu'elle a parcourue sans son pilote... je vais malgré tout avoir besoin de quelques pièces pour remonter pour le Moto Tour qui démarre très bientôt... je vous dis-ça dans le forum 'Marché'...

La suite à Gérard qui vous racontera sa saison... (allez Gérard, à ton tour...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean-Mi, desolé pour ta gamelle, mais si toi phisiquement tu n'a rien, c'est deja çà. :(

Bravo Gérard, Champion de france, la p'tit LC et c'est un 4 LO :king2:

Vivement le moto tour, pour que les LC's boys puissent faire parler la poudre... :lol4:

Jénö.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

C'est fait ... ouf enfin.. mais vraiment pas facile ce rallye. j'ai assuré et la LC dans la montagne avec un carbu trop riche ça doit faire environ 30 a 35 cv. la chute de JMI retrospectivement cela fait froid dans le dos. il a vraiment eu du bol, tomber dans le turini pour ceux qui connaissent la region, faudrait presque partir avec un parachute. pour obtenir un titre quel qu'il soit, c'est beaucoup de pression et une saison de rallye on passent souvent tres tres "limit " et il faut aussi une bonne part de chance....bon maintenant objectif le moto tour ou je vais pouvoir enfin me lacher. j'espere que les GG auront les memes pneus que nous. je vous invite tous a venir boire le champagne au salon moto legende (au parc floral de vincennes) ou j'aurai la 4lo sur le stand de mon sponsor (retro assurances). essayer de venir nous voir sur le moto tour. aux paisirs...gerard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous, Gérard et Jean-Michel,

Félicitations à vous deux: A toi, Gérard, pour le titre! Et à toi, JM, pour ta "figure" heureusement sans séquelle physique ! Si tout va bien, je viendrais vous faire coucou à Reims (Si je vous trouve...).

@+

merci a toi "crash"..vraiment trop genial ton blog...encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour des Baous...

Plein de choses à dire...

Pour ma part, je finis ma course lors de la 1ère spéciale du Turini, dans un ravin, la moto 10mètre en contre-bas...

Pas une égratignure pour moi... La moto n'est pas trop chiffonnée ... je vais malgré tout avoir besoin de quelques pièces pour remonter pour le Moto Tour qui démarre très bientôt...

slt JeànMi

Pàs de chànce!

Màis ..........ouf !

Des copàins ont pensé à toi !

Voici mes commentàires

Là moto àvànt:

jm4lo3hh1.jpg

Le bonhomme àvànt:

jm4lowq6.jpg

Remàrque, le chàmpion de frànce est guère mieux !

jm4lo1rl4.jpg

Pour l'instànt je fàis encore le màlin......................

màis l'ànnée prochàine......................çà serà moins évident !

@+

géràrd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...